ONE PIECE CHAPITRES [topic unique]

Démarré par Ryū-Ken, 16 Juillet 2020 à 13:02:08

« précédent - suivant »

Ryū-Ken

#285
Citation de: Shin Antares le 04 Novembre 2022 à 17:22:00La seule chose qui me choque est le Séraphin qui ressemble trait pour trait à Jinbe. J'aimerais bien savoir comment Vegapunk s'est débrouillé pour le créer ? En tout cas, c'est le même genre de création que l'autre qui a attaqué Amazon Lily.

Les Séraphins ont été créé sur les modèles des Shichibukai par conséquent je pense que grâce à leurs ADN Vegapunk à pu les copier et les améliorer.

Shin Antares

Effectivement, ça se tient.

Mais comment a t-il fait exactement ? De quelle façon a t-il pu avoir ces échantillons d'ADN ? Certainement pas sur les champs de batailles car à priori il vit reclus sur son île depuis des décennies voire plus. Par conséquent, il aurait demandé au GM lui-même de lui fournir cette ressource. Donc prise de sang etc... J'ai du mal à m'imaginer les Shichibukai participer à ça. Ceci dit, au vu des privilèges qui leur sont accordés, pourquoi pas. La contrepartie n'est pas terrible.

Shin Antares

Chapitre 1066

Je suis très intéressé par ce qui se dit sur le peuple (style Atlantide) qui a conçu cette technologie il y a 900 ans. Il y a à priori un lien avec le siècle oublié. L'auteur commence à partir vers la bonne direction concernant tout ceci.

Je ne savais pas que Saul était toujours en vie. Il me semblait qu'il s'était fait geler par Aokiji et ensuite tué dans le Buster Call de l'île d'Ohara. Cela remonte déjà à 22 ans !! Cela fait bizarre de voir Robin pleurer, c'est pas souvent. On a l'impression de la revoir gamine.

Je ne sais pas ce qu'il s'est réellement passé à la fin quand Luffy aide le vrai Vegapunk à sortir du robot. Il était piégé dedans ? Dans ce cas, qui sont les soi-disant 6 autres Vegapunk ? Des usurpateurs ou vraiment ses créations ? Ces dernières se seraient insurgées contre leur créateur et l'auraient emprisonné ? J'ai du mal à comprendre. En tout cas, il n'a plus l'énorme tête qu'il avait.

Ryū-Ken

Citation de: Shin Antares le 11 Novembre 2022 à 14:59:28En tout cas, il n'a plus l'énorme tête qu'il avait.

J'ai entendu une hypothèse intéressante et que je trouve crédible à ce sujet. Vega aurait potentiellement réussi à scinder son cerveau en 6 parties. Chaque version de Vegapunk ayant une partie de son cerveau.

Shin Antares

L'hypothèse tient la route en effet. A confirmer si c'est vrai ou pas.

Shin Antares

Chapitre 1067

Vegapunk a bien divisé son esprit en 6. Pourquoi veut-il quitter Egg Head ? On avait raison concernant le FDD de Momonosuke.

Le CP0 qui se pointe sur l'île. Est-ce que ça annonce la revanche pour Rob Lucci face à Luffy ? Il serait intéressant de voir un autre combat entre ces 2 là. J'aimerais savoir jusqu'à quel point Lucci a progressé !! En tout cas, cela ravive de mauvais souvenirs aux mugiwaras.

Que se passe t'il avec le Kuma de l'armée révolutionnaire ? Il aurait détecté (je ne sais comment) que sa fille est potentiellement en danger de mort ?

Pas de scan la semaine prochaine.

Shin Antares

Chapitre 1068

Pour ma part, je ne comprends toujours pas ce qu'il se passe avec Kuma. J'espère que cela sera expliqué plus tard.

Le CP0 s'infiltre et commence à foutre le bordel. Stussy la blagueuse !! xD Le fight revanche tant attendu entre Rob Lucci et Luffy est sur le point de se réaliser. A voir dans le prochain scan.

Ryū-Ken

Lucci qui blesse gravement Atlas c'est un bon début dommage qu'il tombe sur le groupe de Luffy dans la foulée et pas celui de Sanji où il aurait eu plus de chance. J'espère qu'il va pas se faire OS comme un vulgaire random. Autre info intéressante c'est le retour de Sentomaru qui semble allié avec Vegapunk.

Shin Antares

Ouais Sentomaru. J'ai oublié d'en parler.
J'ai été assez surpris de le voir comme un potentiel allié de Vegapunk !!

Shin Antares

Chapitre 1069

Bon, comme prévu, Rob Lucci Vs Luffy a débuté. Je trouve cela assez étonnant que ce dernier puisse directement passé en Gear 5. Depuis quand maitrise t'il cette transformation ? Il me semblait que c'était un peu comme l'UI de Gokû, que ça se pointait qu'en cas d'extrême nécessité. Son adversaire a également progressé, on s'y attendait. Ce combat promet d'être bien.

J'ai bien aimé l'explication de Vegapunk sur les FDD. Et ça se vérifie avec celui de Luffy (Joy Boy).

L'arrivée de Sentomaru change la donne avec ses séraphins. Il y en a un maintenant qui est le clone de Mihawk !! Les mecs, ils n'ont pas choisi n'importe qui !! Bref, à voir comment tout ceci se déroulera mais ça sent déjà le bordel à des kilomètres. La routine quoi.

Pas de chapitre la semaine prochaine.

Ryū-Ken

#295
Bien content que Rob Lucci est pas mal progressé j'aurais été extrêmement déçu qu'il se fasse éclaté en deux-deux, hâte de voir ce que la suite nous réserve surtout avec l'arrivé de Kizaru.

Citation de: Shin Antares le 08 Décembre 2022 à 14:06:41Bon, comme prévu, Rob Lucci Vs Luffy a débuté. Je trouve cela assez étonnant que ce dernier puisse directement passé en Gear 5. Depuis quand maitrise t'il cette transformation ? Il me semblait que c'était un peu comme l'UI de Gokû, que ça se pointait qu'en cas d'extrême nécessité. Son adversaire a également progressé, on s'y attendait. Ce combat promet d'être bien.

Luffy utilise bien le Gear 5 à volonté, il la déjà fait contre Kaido :

Shin Antares

Chapitre 1070

Bon, à priori, Lucci ne peut pas faire grand chose face au Gear 5 de Luffy. Mais il arrive tout de même à battre Sentomaru. Dommage que le CP0 ait à présent le contrôle des Séraphins mais vu comment c'était parti, c'était inévitable.

Il me semble que Sentomaru est le neveu de Kizaru. Ce dernier débarquera bientôt avec toute une flotte pour un Buster Call. Mais est-ce qu'il fera tout de même un petit tour sur l'île avant ? Si c'est le cas, sera t'il en phase avec ce qu'a fait le CP0 (surtout à Sentomaru) ?

Bref, les Mugiwaras ont plutôt intérêt à se barrer et vite car Kizaru a prévu une alternative. J'espère que le temps que Vegapunk soit avec eux, il en profitera pour améliorer le navire, les équipements, Franky etc... Ça serait bien qu'il y ait une belle évolution de ce côté.

Ryū-Ken

#297
Bon Vegapunk nous donne plus amples informations sur les FDD artificielle cette fois-ci. Kizaru arrive sur place. J'espère qu'il va faire quelques chose d'intéressant. Si c'est juste pour faire de la figuration, ça ne sert à rien de venir. Sinon le rythme est toujours aussi rapide et dense, c'est cool.

Shin Antares

Chapitre 1071

Kuma s'est donc dirigé vers une île gouvernementale. Est-ce que par un moyen quelconque, il aurait réussi à redevenir autonome ? Il n'est plus soustrait à sa précédente programmation ? Si c'est le cas, il vient très certainement pour régler ses comptes.

Ensuite, le match revanche entre Zoro et Kaku a débuté !! :ha: J'ai hâte de voir ça. Par contre, si Brook doit retenir les autres, il aura du mal.

Et pour finir, Garp prévoit de libérer Koby. Très intéressant. Surtout que Barbe Noire est actuellement en train de se battre contre Law. D'ailleurs, j'aimerai bien savoir où ça en est.

Bref, ce nouvel arc commence plutôt bien. Vivement la suite.

Shin Antares

Chapitre 1072

Ça avance doucement concernant le passé de Kuma mais c'est intéressant. Il est évident que Bonney touchera le condensé de pouvoir de son père. Elle aura ainsi accès à tous les souvenirs qu'il contient.

J'aurai bien voulu en voir plus concernant Zoro Vs Kaku mais Stussy intervient. Enfin, son clone !!

Importante information que nous avons là. Non seulement c'est un clone créé par MADS mais en plus on nous dit "Équipage des Rocks" !! C'est quoi ce délire ? Le personnage d'origine faisait parti de cet équipage ? Au même titre que Big Mom, Kaido et Barbe Blanche à l'époque quand ils étaient jeunes ? Cela remonte à au moins 30 ans non ? Dans ce cas, qui est réellement Stussy ?