Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Sam / SupaSceptic

#915
Spoiler
Ce personnage on le voit dans les scans Psykomatik, je ne sais pas ce que vont en dire ceux qui regardent uniquement l'anime.

Mais ça reste intéressant de mettre ce personnage plutôt qu'un autre en avant, j'ai toujours eu l'impression qu'il était un peu le chef de la bande.
[Fermer]

Psykomatik

Spoiler
Je sais bien samuOAH!®, je n'en parle pas parce que justement, on est sur le topic de l'animé, et que malgré tout ça peut en spoil certains...
[Fermer]

Sam / SupaSceptic

#917
Merci d'avoir mis mon message sous spoil, bien je sois resté vague j'avais des doutes  :sourire:

Sinon, info intéressante:
(c'est sous spoil par ce que c'est une image, ça ne spoil en rien l'anime)
Spoiler
[Fermer]
Source: blablabla.fr

Edit: c'pas très fair-play de ne même pas pouvoir credité les sources chez lesquelles on pioche certaines infos ! Je rédige pas un article je poste ça sur un forum ! Bon.. Ca me met en rogne mais j'espère que tout le monde comprendra si je dis que c'est un site d'actualité dragon ball super français connu et bien renseigné qui a les mots "dragon ball super - france" dans le lien de son site.

EDIT Psykomatik : Je l'ai remarqué, j'ai cru comprendre qu'on avait plus le droit puisqu'avant je piochais dans leur synopsis. Maintenant je prend ceux traduit par Saiyuke...

Azerty16

A partir de quel moment on parle de spoil ?
Là il s'agit clairement d'une image promotionnelle, je veux bien qu'on protège les membres du spoil par le manga, mais quand c'est quelque chose d'aussi assumée et promotionnelle pour l'anime c'est peut-être trop non ? C'est comme si on avait censuré les bandes annonces de FnF avec les transformations. On ne va pas non plus refaire le travail de la Toei en choix marketing, si ?

Psykomatik

Spoil subtile de la part de Samuoah, ça me paraissait évident mais je te le met sous spoiler...

Spoiler
Samu sous-entend que Heat fait parti de l'équipe de l'univers 6 : «  j'ai toujours eu l'impression qu'il était un peu le chef de la bande. » Or, l'image ne dit pas qui il est...
[Fermer]

Yuyulopez

J'ai vraiment l'impression que la promo est plus importante pour l'arc inédit que pour le début de la série ?!

SSJGZetto

Citation de: Psykomatik le 16 Janvier 2016 à 12:46:03
Mystérieuse image d'un combattant violet et Goku affiché sur le Takashiyama Time Square...
La date du « 24 / 01 » est affichée, ce qui laisse supposer que ça a un rapport avec l'arc inédit.

Je laisse ça sous spoiler :
Spoiler
[Fermer]

A mon avis, Son Gokû et le gars derrière seront représenté ainsi sur la page promotionnelle de l'animé dans le prochain VJump.  :clap:
Vivement car franchement ces illustrations sont très belles.

TortueGeniale

Ce moment gênant quand les publicités promotionnelles sont plus belles que le contenu lui-même...

Eirian Kikai

Franchement , toute cette hype qui mettent en place pour l'arc inédit en animé...Espérons juste que ça soit potable.  :snif:

Corsaire

Ils peuvent pas faire pire que le manga...:haha:

Crabe

Ne vous inquiétez pas les amis , se sera la le vraie "Dragon Ball Super"

A votre avis pourquoi les promo sont plus élevés que le debut de la serie comme direr yuyulopez

Car se là les qualités !! :ha:

Clemsi

Je cherche à rajouter des scènes de la série au film Fukkatsu No F.
Vous me conseillez de prendre les épisodes de quelle team de fansub ?

Psykomatik

Aucune. Prend des RAW et fait toi même des sous-titres, parce que sinon on est mal...

Clemsi

D'accord, je vais essayer...

Sinon, j'ai pris la release de la Kaerizaki Fansub pour le film Fukkatsu No F.

Melio

#929
Espérons que l'anime se rattrape graphiquement avec le dernier arc.

J'ai pas envie d'être tout le long comme ça :