CHAPITRE 26 de Dragon Ball Super

Démarré par Snicky, 18 Juillet 2017 à 13:39:49

« précédent - suivant »

Sento

Je sens qu'il n'y aura pas un grand changement au niveau de l'histoire globale, donc voilà ne vous attendez pas à une histoire complètement différente. Par contre je suis très impatient de voir les Saiyans de l'U6, ça serait bien de voir un flashback sur leur passé.

Bardock-83

#16
Citation de: pat pat le 18 Juillet 2017 à 14:40:14
Citation de: Bardock-83 le 18 Juillet 2017 à 14:20:10
Citation de: pat pat le 18 Juillet 2017 à 14:09:15
Ehhhhhh ceux qui disent "il a copié la fin de lanime" ça vous vient pas à l'esprit que c'est juste le script de tori ?  :D

Evidemment que tout ce qui est identique anime/manga c'est que c'est à la lettre le script de Tori. Maintenant certains peuvent aussi attendre de ceux qui disaient que la fin était nulle en anime et serait meilleure en manga (parce que "manga is best") qu'ils viennent aussi dire que c'est la fin de Tori qui est nulle.
Euughh les gens ont trouvé la fin de l'arc nul en général en générale depuis l'épisode 66 hein. Sinon c'est pas tout le monde qui chialait que c'était lune des fins les plus dark et les plus anticlimatique de toute la saga? Que les z warriors avaient perdu que c'était cool?
Qui avait dit que la fin avec les deux zeno et la timeline qui explosé c'était nul? L'épisode 67 les gens l'ont trouvénul? Avec le gohan/Trunks que tout le monde avait aimer.
. Les gens ont trouvé  ( d'après ce que je sais ) la fin de l'arc en général avec tous les bullshit de Trunks genkisword Nul. J'ai pas encore vu de plaintes massives sur le dénouement de l'épisode 67.
A moins que je n'ai pas été au bon endroit pour lire les critiques?



Bien sûr que si beaucoup ont trouvé complètement n'importe quoi que Zamasu vivent encore sans raison et c'est aussi le cas ici et bien sûr que si il y a eu des plaintes sur le fait de la facilité que Zeno viennent tout péter d'un coup tandis que d'autres ont aimé. Comme pour l'épisode 66.

Mais enfin je n'étais pas venu pour relancer un débat chiant et interminable au début c'était juste pour dire que les gens se doutaient bien que c'était le script de Tori et pas une copie de l'anime.

D'ailleurs dans tout ça moi perso j'ai jamais dit que l'anime ou le manga était mieux que l'autre j'ai donné dans mon message vite fait ce que j'ai aimé ou pas chez l'un et l'autre. C'était ça le plus important dans ce que je voulais dire.

bibi691

Je viens de voir qu'a l'arrivée de Zeno du futur dans la timeline des héros, Whis s'agenouille devant lui. C'est la première fois qu'on voit ça non ? j'ai plus trop de souvenir

pat pat

Citation de: bibi691 le 18 Juillet 2017 à 14:59:06
Je viens de voir qu'a l'arrivée de Zeno du futur dans la timeline des héros, Whis s'agenouille devant lui. C'est la première fois qu'on voit ça non ? j'ai plus trop de souvenir
Non c'est dans la version anime qu'il ne s'agenouille pas. Dans le manga à chaque fois que zeno apparaît tout le monde a genoux! Lol

bibi691

Ok merci, j'avais plus aucun souvenir  :)

pat pat

Vegeta qui pète tellement mais tellement la classe bordel.

Legendary Zahha

Donc au final Zen'Oh et paf plus rien hmmmmmm :/

Dommage cela dit maintenant que l'Arc Black et finis autant en manga qu'en anime je vais pouvoir travailler sur mon récit et cette partie <3

Jaimebiendragonball

J'espère que la Mai du futur va rencontrer Pilaf ça pourrait être marrant de savoir comment elle est passé de sbire de Pilaf à chef de la résistance xD
Trunks qui n'a finalement pas servi à grand chose, c'est un peu dommage.
Goku et Vegeta avec un petit sourire contre les Zamasu, ce style O:)
Par contre un peu déçu de Vegeta qui repousse Bulma, même si il a l'air de se rattraper :vegeta-ssgss:
J'espère que Gohan apparaîtra pour rencontrer Trunks, la scène de l'anime était très touchante. :gohanultime:

pat pat

Citation de: Jaimebiendragonball le 18 Juillet 2017 à 16:16:51
J'espère que la Mai du futur va rencontrer Pilaf ça pourrait être marrant de savoir comment elle est passé de sbire de Pilaf à chef de la résistance xD
Trunks qui n'a finalement pas servi à grand chose, c'est un peu dommage.
Goku et Vegeta avec un petit sourire contre les Zamasu, ce style O:)
Par contre un peu déçu de Vegeta qui repousse Bulma, même si il a l'air de se rattraper :vegeta-ssgss:
J'espère que Gohan apparaîtra pour rencontrer Trunks, la scène de l'anime était très touchante. :gohanultime:
Trunks a servi à grand chose. L'utilité d'un personnage ne se limite pas à Avoir une transformation cool, taper sur des gens. A la limite sans Trunks ils seraient morts 2 ou 3 fois. Ils n'auraient jamais pu revenir dans le.passé Goku n'aurait pas appris le Mafuba et Vegeta ne serait pas aller dans la.salle du temps. Donc si il a servit à quelque chose. Seulement que vu sa puissance actuelle , le foutre dans un combat sans griller le powerscaling serait quasiment impossible. Donc si il a eu une importance , mais de manière raisonnable.
je crois pas que vegeta repousse Bulma en mode "lâche moi!" Mais si tu regarde bien le scanner elle l'étouffe pratiquement!  xD et puis la scène qui suit est juste Belle. <3

Kūra

Comme prévu Zeno va démolir Zamasu. La multiplication de ce dernier est basée sur le même principe que lorsqu'il s'étend sur l'univers dans l'animé. Du moins je pense.

A noter la tenue de Végéta en mode GT il me semble.

ma junia

Enfin, l'arc est fini, on va voir bientôt la survie de l'univers, c'était long.  :/

pat pat


ma junia

Merci pour le passage, de la mort du méchant, le plus charismatique de dbs.

Jim-my

Pour l'instant c'est le seul véritable méchant de DBS ^^ Freezer, on le connaissait déjà le bougre.

ma junia

Effectivement c'est le seul (pour l'instant)....j'ai l'air de quoi, maintenant.