Les résines

Démarré par Ekud, 22 Mai 2016 à 11:20:26

« précédent - suivant »

Ekud

Avec le recule j'ai noté 2 défauts, le bandeau ceinture en pvc je comprend pour éviter la casse, mais l'avoir fait en plastique brillant c'est très con, on a vu avec certaines fig de banpresto qu'on peut faire du pvc qui ne brille pas.

Aussi le bandeau de main qui tient nappa est méga épais comparé à celui de l'autre main, probablement pour renforcer le lien.

Sans ça elle est vraiment jolie, très bien sculpté, surtout nappa

Goku95

Citation de: eMajin le 14 Janvier 2019 à 14:41:49
D'ailleurs la Goku/Nappa (ainsi que d'autres) est à nouveau disponible sur le site de Tsume

Bien vu   :cool:
Je vais peut-être me laisser tenter par la Goku vs Nappa   :)

Ekud

#392
Yes fonce, les gens boudent cette statue à cause des soucis que les premières versions ont eu mais ça semble être corrigé, c'est la plus belle de dbz qu'ils ont fait je trouve, surtout qu'honnêtement pour 400€ c'est vraiment un prix honnête. Quand on voit les merdes non officielles produites depuis que la hype est revenu (excepté quelques exceptions) à u prix wtf...

A mon avis y'en a pas mal qui vont regretté de l'avoir switché quand elle sera sold out.

Autrement je me souviens que Tsume devait sortir 5 résines DB par an (3 hqs et 2 hqs+), on est plus sur du 1/an au final...

Goku95

Salut EKUD !
Je vais écouter ton conseille, j'espère effectivement qu'ils ont corrigé les défauts et que c'est pas les retours SAV qu'ils ont remis en vente   lol

Je vais la prendre avec le paiement en plusieurs fois ç'est pilepoil dans mon budget    :ha:

:supervegeta:

Ekud

je l'ai prise sur figurine collector qui les ont reçu il y a peu donc je pense que leurs stock est clean, et ils sont très réglo en cas de pépin

Goku95

#395
Voici quelques photos du Broly HQS+ de chez Tsume que j'ai pu prendre chez Mangarake République.
Tout d'abord le bestiau est gigantesque avec un socle à ça mesure j'imagine même pas le poids du truc   :o
Ils on fait une sorte de grain sur la peau du Broly, certains aime d'autres non moi ça me dérange pas mais le grain un peux moins prononcé serait plus réussi à mon goût.
J'ai pris vite fait les photos alors il y'a quelques reflets mais ont peut déjà ce faire une idée de la taille en comparant avec le Vegeta qui à l'aire tout petit à coté   :D

Spoiler






[Fermer]

Roce

Elle est superbe !  <3

C'est que le prototype ou la version définitive ?

Le détail sur les tissus et les bracelets c'est vraiment du beau boulot, mais le petit truc en plus c'est les veines apparentes  :broly-ss:

J'ai pas une grosse collecte (j'ai commencé il y a peu) et j'ai longuement hésité à me la prendre vu le tarif mais j'ai craqué et l'ai prise en 10X je ne pouvais pas passer à coté de celle là.

Elle doit faire 20-30 kg ?

Vivement la livraison


tano

Salut les gens,

pour vous si vous deviez faire une sorte de classement sur les résines Dragon Ball non officiel, une sorte de top 5 des meilleurs résines sortie à l'heure actuel qu'un fan de DB doit avoir, vous choisiriez quoi ?

Ekud

Mon top

Vkh Cooler vs Goku
Spoiler
[Fermer]
Vkh Gohan Vs Buu
Spoiler
[Fermer]
UCStudio Tao Pai Pai vs goku
Spoiler
[Fermer]
Vkh Piccolo daimao vs Kid goku
Spoiler
[Fermer]
Djfungshing Goku vs Frieza
Spoiler
[Fermer]

Goku95

Citation de: Roce le 29 Janvier 2019 à 13:45:10
Elle est superbe !  <3

C'est que le prototype ou la version définitive ?

Le détail sur les tissus et les bracelets c'est vraiment du beau boulot, mais le petit truc en plus c'est les veines apparentes  :broly-ss:

J'ai pas une grosse collecte (j'ai commencé il y a peu) et j'ai longuement hésité à me la prendre vu le tarif mais j'ai craqué et l'ai prise en 10X je ne pouvais pas passer à coté de celle là.

Elle doit faire 20-30 kg ?

Vivement la livraison


Salut Roce, oui c'est le prototype.
Je me tâte à la prendre aussi en 10X, je me dis que si je doit en prendre une c'est celle la !   :ha:
Au moins 20 Kg, rien que le socle doit faire 10 kg facile  :)

Goku95

#400
" EKUD "
Pas mal ton top 5,  j'aime bien celle de Gohan  vs Buu et celle de Tao Pai Pai vs goku   :cool:

Je rajouterai celles la :

Goku vs Majin Vegeta
Spoiler
[Fermer]

Goku vs Beerus
Spoiler
[Fermer]

Vegeta vs Golden Freezer
Spoiler
[Fermer]

tano

#401
Que pensez-vous de celle-ci ?

les deux 1 ère sont introuvable maintenant ou alors très très cher.

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Et enfin la Gohan que je trouve particulièrement réussite

Spoiler
[Fermer]

Pour reprendre la discussion sur la Tsume Goku Nappa  :gohanultime:,
à l'époque je l'avais préco puis j'ai annuler, plus je la voie plus je lui trouve des défauts lol, pour moi trop de chose vont pas dans cette statue, en plus des problèmes qu'elle a eu...

Déjà je pense qu'il y avait de meilleurs diorama possible pour un Goku, je pense au Kaioken contre Vegeta, même si il a été fait en non officiel y a pleins d'autre pose possible

- la démarcation des cheveux de Goku avec le crane, pour moi c'est vraiment laid on parle d'une résine pas d'une figurine plastique
- la tenu qu'il a dans l'animé est censé à cette période être rouge et non orange dans cette période de DBZ, pareil pour le bleu de la ceinture et des poignets, trop clair
- le visage de Goku qui pour moi ne reflète pas cette période non plus, ainsi que la pose qui la vis à vis de Nappa, il y a pas cet effet de masse qu'il porte
- l'inclinaison de Nappa et de ses pieds qui n'ont pas à pointer en l'air.

Sinon j'ai la Vegeta de chez Tsume,  :supervegeta:
On peu reprocher quelque bricole mais sinon elle est excellente, j'ai pas préco la Kuririn car je suis pas plus que sa fan du personnage, et le Broly trop imposant pour être stocker.  :broly-ss:

Apres j'aimerai bien savoir ce qu'il ont prévu pour leurs prochaine HQS et HQS +, je verrais bien un Gogeta pour la prochaine HQS + histoire de surfer sur le film ^^  :gogeta:

itachi 316

Citation de: tano le 26 Février 2019 à 23:08:50


- la tenu qu'il a dans l'animé est censé à cette période être rouge et non orange dans cette période de DBZ, pareil pour le bleu de la ceinture et des poignets, trop clair


Ce sont les couleurs du manga https://www.google.com/search?q=goku+nappa+manga+full+color&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=YZejUTZXtvJDYM%253A%252CZ1b6qqirNnMCJM%252C_&usg=AI4_-kQHT6jnfrWaM_40CtXTt5hCdrfPSg&sa=X&ved=2ahUKEwj7t8yRuNvgAhXy8OAKHb_LB_IQ9QEwAXoECAQQBg&biw=1600&bih=827#imgrc=9Vl77vwFgVPy4M:

tano

Je pensais qu'il avait la License pour l'animé pas le manga, en tout cas le bleu ne me convient toujours pas personnellement ^^

Ekud

#404
Citation de: tanoEt enfin la Gohan que je trouve particulièrement réussite

Spoiler
[Fermer]
Tu peux pas dire que la nappa est foiree et etre en admiration devant cet immondice :langue:

Sinon parmi la profusion actuelle de resines non officielles dont 90% de pourraverie, 2 trucs sympas viennent d'etre annonces: