Cover Rock/Guitare de Dragon Ball Z Budokai

Démarré par XxBlackBird9xX, 17 Janvier 2016 à 11:19:34

« précédent - suivant »

XxBlackBird9xX

Bonjours Saiyans ! J'espere que vous allez bien ;)   :ha:
Voila J'ai fait un petit Cover de "Challengers" , l'une des meilleurs Ost des Jeux DBZ Budokai à mon avis

https://www.youtube.com/watch?v=LBRw3MQojHE

J'espere que sa va vous plaire , Bonne écoute et n'hesitez pas partagez vos avis.
Merci et bonne journèe a tous :)  :goku:

Sam / SupaSceptic

Hey ! Bonne Cover de ta part ! Je débute depuis peu mon apprentissage à la guitare, c'est pas coton alors je vois à peu près le travail que ça représente, bien joué à toi ! Il est vrai que cette OST était franchement épique dans ce jeu, comme quasiment toutes celles qui composent Budokaï 3 d'ailleurs  :haha:

XxBlackBird9xX

Merci Samu :) , LOL ouai il y a certainement un tas d'OST dans la serie Budokai qui sont tres memorable , celui la me rappelle le combat contre Recoom qui n'arretai  de me massacrer encore et encore ... OOH a quel point je le haïssais ce Recoom

Sam / SupaSceptic

Moi celle dont je me souviens le plus est l'OST de l'arène dans le corps de Buu ! D'ailleurs elle doit bien être sympa à la guitare éléctrique à jouer !

XxBlackBird9xX

La musique oui je l'aimais mais l'interieur de Buu je n'aime pas trop :p , puisqu'on parle d'OST , le meilleur OST de tout les jeux DBZ a mon avis est celui de Future Trunks dans Final Bout et Ultimate Battle 22 , j'en ferais sans doute un cover un jour  ::)