Comment se terminera l'arc du tournoi de l'univers ?

Démarré par UltimateSaiyajin, 17 Juin 2017 à 17:55:54

« précédent - suivant »

Jaimebiendragonball

J'adorerais que Kyabe devienne un personnage principal en tant qu'élève de Vegeta et rival de Uub. Dans l'épilogue de dbz Bra n'a pas l'air d'aimer se battre mais pourquoi pas. Et Pan a un très gros potentiel et une personnalité à la goku, elle ferais un très bon personnage principal.

bibi691

En tous cas, si il y a une suite, j'espère sincèrement qu'il vont faire tous le contraire de GT en ce qui concerne le développement des personnages.

Ryū-Ken

Citation de: Jim-my le 19 Juillet 2017 à 18:21:41
Après, DragonBall ne s'arrêtera pas après DBS, la licence n'a jamais aussi bien marché qu'actuellement. Donc, si on en vient a faire une suite après l'épilogue, il y a des chances pour que ce soit Uub, Bra et Pan, les nouveaux héros (en tout cas, c'est fortement teasé au sein des épisodes de DBS). La nouvelle génération. En tout cas j'espère, car ça me ferait chier d'avoir Goku en personnage principal, faut qu'il se repose un peu ^^

Tu as tous les personnages les plus puissants de Dragon Ball réuni dans un tournoi, que veux-tu faire après ? Je vois pas quoi faire de plus.
Après s'ils doivent faire une suite j'espère sincèrement que Goku et Végéta seront mis à l'écart et qu'enfin la nouvelle génération sera mise à l'honneur, donc une suite avec comme personnages principaux Pan, Gohan, Uub, Goten et Trunks pourraient être prometteur même si j'ai des doutes de l'intérêt d'une suite.

blue-war

Ryu-ken franchement même gohan s'il brille énormément dans ce tournoi ça sera suffisant avec dbz qui était quasiment l'histoire de gohan. Donc s'il y'a une suite ça serait plutôt pan et uub avec Goten et trunks . Goku gohan et végéta ( Goku dans toute la série , gohan dans dbz et peut être ce tournoi, végéta dans super surtout)

HoyokuTensho

Pour l'instant Toriyama n'est pas dans l'idée d'une suite de l'épilogue DBZ. Mais s'il change d'avis un beau jour j'espere qu'on se concentrera plus sur les saiyans Gohan Goten Trunks, comme dans l'arc Buu

kai kai

Je reste persuadé que la suite de l'épilogue DB est réservé à Toyotaro seul
Le maître lui dira , maintenant vole de tes propres ailes, moi je me retire, je t'ai appris comment faire, étonne moi maintenant!

majinkai

la seule suite exploitable pour renouveler l'univers dragon ball?
ca serait un dragon ball gaiden avec future trunks et mai , les memes qu' on a laissés à la fin de l'arc Black et Zamasu , et suivre leurs nouvelle vie, Ces deux la à la manier de chichi et goku dans le dernier arc de Dragon Ball partiraient vivre leurs aventures loin de ceux qu'on connait et qui sait peut etre auront ils un enfant et de nouveau adversaires a affronter.

Link

Bonjour à tous,

Je me permet de m'inviter sur ce débat pour mon premier message.

Personnellement je pense que le tournoi suivra son cours normalement et que Goku remportera le combat final et l'accès aux dragons ball qu'il utilisera pour ramener à la vie tous les univers détruit par Zeno.
Problème, les mots utilisés pour son vœu feront que les univers détruit bien avant le tournoi réapparaîtrons et pourraient causer quelques problèmes à nos héros..

Mephiles

Citation de: majinkai le 21 Juillet 2017 à 22:22:58
la seule suite exploitable pour renouveler l'univers dragon ball?
ca serait un dragon ball gaiden avec future trunks et mai , les memes qu' on a laissés à la fin de l'arc Black et Zamasu , et suivre leurs nouvelle vie, Ces deux la à la manier de chichi et goku dans le dernier arc de Dragon Ball partiraient vivre leurs aventures loin de ceux qu'on connait et qui sait peut etre auront ils un enfant et de nouveau adversaires a affronter.

Y a plein d'autres moyens, notamment en faisant un DB version Univers 6, en prenant par exemple un personnage du tournoi Univers 6 Vs Univers 7 comme héros et en découvrant toutes ses aventures jusqu'à ce fameux tournois!!...
Tu peux avoir la même chose avec les dix autres univers, tu peux avoir les aventures du père de Gokû, adapter DB ONLINE en manga, le monde des démons... ou tout simplement poursuivre les aventures de Gokû!!...

gwendanssj

pour moi le tornoi se finira par un gros boulversement