Dragon Ball Super : Épisode 104

Démarré par Baddaku, 19 Août 2017 à 23:29:31

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
3 (3.4%)
Nul
2 (2.3%)
Bof
1 (1.1%)
Moyen
7 (8%)
Agréable !
19 (21.6%)
Super !
24 (27.3%)
Excellent !
32 (36.4%)

Total des votants: 86

Sephiroth

#30
Ce que j'ai retenu de l'épisode : L'univers 11 aurait dû ramener l'araignée à tentacule que les prides Troopers ont affrontés dans ce tournoi. Elle était ultra balèze en fait ! :D

Citation de: bibi691 le 20 Août 2017 à 06:23:30
à quel moment dans l'animé, on nous explique que goku ne peux plus se transformer en SSJ GOD, j'ai peux être juste oublier, mais j'ai aucun souvenir

On ne le dit pas. Mais ce n'est pas vraiment ça le problème. Le soucis, c'est le manque de "cohérence" avec ce qu'il nous racontent :

"Goku n'aura plus besoin du SSJG, il a absorbé sa puissance en lui"...
"En fait non, passé Freezer, il redevient comme avant sans la puissance du God"...
"En fait si, il a toujours la puissance du SSJG en lui pour combattre copie Vegeta"...
"Non c'était une blague, regardez dans l'arc Black, il a plus ce pouvoir en lui !"...
"Et maintenant en fait, il peut se transformer en SSJG, sérieux, on rigolait les gars !"...

Bref, encore et toujours les même problème avec l'anime. Une narration calamiteuse...

Citation de: majinkai le 20 Août 2017 à 08:17:43
oui le god est plus rapide et consume moins d'energie , le blue est plus puissant (...) serieux....?? wtf  :'( :'( :'( :'( :'( :/ )

Heu.... C'est comme ça depuis le début dans Dragon Ball en fait... :/

Citation de: Veno le 20 Août 2017 à 11:19:22
Effectivement, nous n'avons pas vu le même épisode... :)
D'un côté les rageux trouvant n'importe quel prétexte pour cracher sur dbs et de l'autre ceux qui apprécie l'oeuvre. à sa juste valeur.

Et de l'autre côté encore, les gens qui trouveront n'importe quelles excuses pour expliquer que tout est formidable dans DBS. :)

Spinak

Citation de: Sephiroth le 20 Août 2017 à 13:15:42

Et de l'autre côté encore, les gens qui trouveront n'importe quelles excuses pour expliquer que tout est formidable dans DBS. :)

Yas! ça marche dans les deux sens  xD


Bon...
Du coup j'ai arrété l'épisode en plein milieu quand Goku est arrivé en SSJG en mode sauveur. J'étais là genre : ... non... juste non. XD

C'est dommage parce que je m'étais laissé entrainer par le combat Hit VS Dyspo que je trouvais fort sympathique.
(c'était pas la peine de sauver Dyspo de sa chute cela dit, ça aurait été nickel de terminer sur la victoire de Hit qui avait déjà gagner +100 en charisme dans ce combat)
Et mon dieu ... caser Goku à chaque épisode ...  :'(

Je vais revenir dans 10 ou 20 épisodes (ou pas) quand la toei aurait fini de prendre les gens pour des ***

Je vote AUREVOIR/20 *sort*




blue-war

J'avoue que j'en ai ras le bol de Goku , il est omniprésent

pat pat

Bon j'ai lu le résumé , j'ai voulu voir celui de cet épisode en particulier a cause du god. Et putain ce que j'ai ri  :D
Mais qu'il reboot l'animé pour qu'il suive le manga? Mais c'est quoi ces conneries ? Dbs est une Histoire bordel il n'y a absolument plus aucune logique interne aucune  :D je me pète des barres depuis tout à l'heure la. Attends les muscles de Hit font un bruit ce qui indique quand il va utiliser dans le tokitobashi.....ca vous rappelle Rien? Dans le manga il y a la même chose mais ce sont les mains de Hit et leur mouvement qui indiquent le moment du tokitobashi. Les gars s'en foutent hein ils repompent le manga comme ça, ils en ont rien à battre de la continuité de leur story ils ont carrément oublié ce qu'ils ont fait avant.
Et le meilleur reste le God.  :D :D :D
J'attend le Hakai lol
Alors le manga est promotionnel ?  xD

Static1400

Perso j ai adorer l episode !

Ça surprend tellement de voir Hit en difficulté que ca m a presque choqué !

Y a de la tension, l ost était bonne et le combat vraiment cool. J aurais aimer Tate a l animation pour se genre de fight, l animation aurait vraiment gagner en dynamique !

Je rejoin just le post qui dit que goku est omniprésent et j admet moi meme que ç est un défaut de dbs.

Bref espérons que la suite soit d aussi bonne facture que cet episode ^^

Jaimebiendragonball

Ah bah tu vois Sephiroth, c'est ça de sous-estimer les araignées à tentacules ! Je vous l'avais bien dit  xD

J'ai voté Super. En fait je suis mitigé, j'adore ce qui se passe parce que c'est pompé sur le manga et j'ai toujours préféré le manga, mais en même temps il n'y a plus de cohérence interne (enfin c'est encore plus le bordel qu'avant). Hit est définitivement le meilleur personnage de dbs, cette classe mon dieu <3 Au début je pensais qu'il n'allait pas utiliser les techniques qu'on avait vu dans l'arc filler mais si et ça fait plaisir, enfin un peu de cohérence !

Jyme

À en lire certains, vous semblez encore étonné de voir que DBS est une série commerciale.

Bientôt Végéta en SSJ God. :)

pat pat

Citation de: Jyme le 20 Août 2017 à 14:18:26
À en lire certains, vous semblez encore étonné de voir que DBS est une série commerciale.

Bientôt Végéta en SSJ God. :)
gotta sell those goodies baby  :D

SLBenfica

Pour vegeta en SSJ G on sais d'avance qu'il  en sera dans un épisode le seul bémol ces esque y aura une explication pour lui elle ce situe la la question mais faudrait quelque chose de béton ou tout simplement Il l'obtiendra dans un prochain ARC à moins que toriyama sorte quelque chose pour une explication pour l'instant y en à pas

joeyw

DBS et les explications bétons ça fait deux.

Si Végéta doit passer SSJ God ça sera fait comme ça sans explication, comme ici, j'en suis sûr xD

Nas

Bon vu en vostfr

Du gâchis.. intégrer le swich ssjgod ssjblue de cette manière est vraiment se foutre de la tronche des fans, ce swich était énorme dans le manga, et donnait une classe de fou à Vegeta. Vraiment dommage.

Ce qui me gène aussi c'est champa, le mec est un dieu de la destruction mais n' est pas respecté et passe pour un abruti, genre je vais faire du bruit pour pas qu'il entend ses muscles.. heureusement beerus à eu un meilleur traitement sur cet épisode.

Et que dire des Zen'o qui ont besoin de ralenti pour comprendre le combat.. :'( non mais vraiment..

Cale et caulifa en PLS après 3 minutes de combats..

Et les autres combattants ? (Ils sont ou ? ) C'est une BR ?
COMMENT DANS UNE BR, des combattants peuvent rester à rien faire (toppo et jiren) et comment peut on se cacher derrière des Pierres.?  :'(

Point positif, Hit à une classe de fou et son combat est sympathique, et stratégique comparé aux autres où c'est que du bourrinage.

il y avait vraiment la possibilité de faire mieux et plus long, au moins 2 épisodes..
Mais je ne m'attendais pas à mieux venant de la toei.

Nul  :'(








blue-war

Franchement cet épisode n'était pas nulje trouve, le combat hit vs dyspo était très beau. Juste un peu court.la seconde partie avec l'arrivée de l'abruti de service était oui un peu moins bonne. Mais globalement cet épisode mérite Au moins un bien

chick

J'avais zappé Zen'o qui n'arrive pas à voir la rapidité des coups.

C'est embêtant pour le dieu suprême.

Sento

Je comprends pas trop comment Kale et Caulifla peuvent se reposer tranquille sans se faire attaquer par qui que ce soit... elles sont toutes les deux à bout de force, un combattant aurait pu les dégager vite fait (genre Freezer?) mais non comme elles sont importantes elles restent là. Sinon j'ai voté Super parce que le combat avec Hit et l'autre Dyspo était très fun!

Kūra

#44
Honnêtement y'a longtemps que je cherche plus à comprendre sans DBS certains trucs, notamment depuis que Caulifla passe en SSJ2 OKLM. Donc que l'animé pompe maintenant le manga je m'en branle presque .. Je m'y attendais en plus donc la déception est moins grande.

Mais la Goku qui fait le switch God/Blue ça a carrément moins de classe et d'impact sue dans le manga ou Vegeta arrivait à mettre minable Black avec classe et après s'être entraîné comme un fou.

De toute façon on a eu ce qu'on voulait : un Hit qui pète la classe et.juste ça suffit a mon bonheur. Un Piccolo bis certains ont dit ? J'en rigole encore.

Jiren aura intérêt de vraiment envoyer du lourd pour arriver niveau charisme/classe/impression de puissance/génie de combat a un niveau approchant celui de notre assassin.

Parce que la franchement le mec qui n'en branle pas une (même pas foutu de vraiment dégager la Brolette) ça va vite me gaver. J'attends aussi beaucoup d'un Toppo en mode vener (genre celui qui allait se battre avec Goku Kaioken Blue avant que le Grand Prêtre ne les en empêche). Et vu sa dernière phrase j'y crois