Création dbz (chibi dam'z)

Démarré par chibi_damZ, 30 Janvier 2010 à 19:45:11

« précédent - suivant »

Gohan-Chan


chibi_damZ

euh si je le dis ça ne sera plus marrant.... bon allez je vous le dit à vous parce que vous êtes mon forum préféré, ce sont les forces spéciales du Général Cold.


Gohan-Chan


chibi_damZ

#348
Voilà mes livres sont arrivés, je suis vraiment satisfait

voilà la photo


et voilà un ptit aperçu de l'intérieur

Gohan35

J'aime bien les dessins de la force special de Cold. Je parie que c'est grace a eux que Goku va pouvoir controler sa forme SSJ.

Sinon pas mal non plus tes livres ^^ J'ai hate de recevoir le mien.

BlueReepa

#350
Trop beau !! Ça donne envie de lire ! Et les dialogues ont changés (ex : Sangoku qui rigole en disant "Vous êtes tous petits....")

chibi_damZ

Oui j'ai changé beaucoup de dialogues pour avoir un contenu plus fluide, e épuré, j'ai viré un maximum de fautes d'orthographes...
PS : si vous en voyez encore, svp ne m'en voulez pas lol, ensuite j'ai mis quelques dessins inédits mais on ne peut pas vraiment bien les voir car ils sont sur la page des remerciements
et il y a une bd bonus donc ça fait un super bouquin moi je suis encore sous le charme de mon livre il est super

ssben

super le livre dommage :ha: que c'est impossible que je l'achète  :-\

chibi_damZ


Gohan35

Pourquoi tu ne peux pas l'acheter car damz avait fait la proposition de le faire imprimer pour qui le voulait !

boiss

hé j'avais pas vu les photos  :o
trop bien trop bon j'ai trop hâte de recevoir le mien!!!  ^u^

sinon pas mal les forces spécial du général Cold en plus y'a une meuf et j'trouve ça cool!

ssben

c par ce que il ne peut pas l'envoyé jusqu'en Algérie ^^

3po

 :ha:  :ha:  :ha:
Pas mal du tout Chibi
:goku:  ::) :bojack:
Je crois que j'en prendrait le mois prochain , car les finances sont assez dur en ce moment  :'(

RyN

Pas mal la BD, sérieux j'aimerais bien en avoir un mais pour plus tard :P!

chibi_damZ

Citation de: chibi_damZ le 22 Mai 2010 à 10:05:55
Citation de: ssben le 19 Mai 2010 à 16:22:51
c par ce que il ne peut pas l'envoyé jusqu'en Algérie ^^

Qui te dit que je ne peux pas l'envoyer en algerie hein ???? bien sur que je peux mais bon les frais de port ne sont pas gratuit je suppose donc ça va te revenir un peu plus cher

Pour un courrier de 150g ( poids de mon livre) il faut compter 5,50 de plus

Sinon pour 3po et Ryn, il n'y a aucun soucis tant que vous me prévenez deux semaines à l'avance, ici début de mois je risque d'en recommander à nouveau donc il n'y a pas de problême et si vous les prenez plus tard ce n'est pas un soucis je peux avoir mes livres en 48h donc ce n'est pas un problême pour moi .