Signatures de manga dbz et autres par NB75

Démarré par NB75, 30 Juillet 2013 à 03:03:45

« précédent - suivant »

NB75

:goku: Bienvenue dans ma galerie...  :goku:
J'utilise des logiciels de graphisme depuis mes 13 ans.
Je suis qu'encore qu'un graphiste freelance, donc il y a de touts.
[/color]







Spoiler




























































[Fermer]


   :cell: (Encore en construction!!)  :cell:
À vos critiques!!!

Battosai


Kapurikōn no Jeff

C'est pas mal tout ça mais j'ai failli perdre la vue. SAN goku, SON goku et piColo, piCColo. J'en connait un qui doit être le coma ou autre.  :hihi:


BlueReepa

Citation de: Jeff l'Hérétique le 30 Juillet 2013 à 17:00:00
J'en connait un qui doit être le coma ou autre.  :hihi:
Citation de: NB75 le 30 Juillet 2013 à 03:03:45
donc il y a de touts.

J'ai été dans le coma pendant plus de 2 heures. xD

'Faut l'élever le nouveau. >o<

(Fait à l'arrache. :ha:)


Battosai

Faut pas exagérer non plus... J'ai envie de dire que san goku c'est autant juste oui c'est la vf et ? Puis pour piccolo un petit C oublier à croire c'est la mort... Puis jtrouve que ca se fait pas trop de changer la création de quelqu'un comme ça !
C'est comme dans les pages de dbm ou les gens s'amusent à changer des détails genre les yeux un peu mal fait... C'est irrespectueux d'après moi de faire ca sans l'autorisation de l'auteur ^^

RyN

Est-ce que tes créations sont mises dans l'ordre chronologique ?

Parce que je remarque une certaine évolution. ça passe de trop simpliste à un assez bon niveau.
Dans certaines, ça manque d'harmonie entre la typographie, le fond, et les renders ainsi que les couleurs.

BlueReepa

Citation de: Battosai le 30 Juillet 2013 à 22:50:36
Faut pas exagérer non plus... J'ai envie de dire que san goku c'est autant juste oui c'est la vf et ? Puis pour piccolo un petit C oublier à croire c'est la mort... Puis jtrouve que ca se fait pas trop de changer la création de quelqu'un comme ça !