Signatures de manga dbz et autres par NB75

Démarré par NB75, 30 Juillet 2013 à 03:03:45

« précédent - suivant »

NB75

:goku: Bienvenue dans ma galerie...  :goku:
J'utilise des logiciels de graphisme depuis mes 13 ans.
Je suis qu'encore qu'un graphiste freelance, donc il y a de touts.
[/color]







Spoiler




























































[Fermer]


   :cell: (Encore en construction!!)  :cell:
À vos critiques!!!

Battosai


Kapurikōn no Jeff

C'est pas mal tout ça mais j'ai failli perdre la vue. SAN goku, SON goku et piColo, piCColo. J'en connait un qui doit être le coma ou autre.  :hihi:


BlueReepa

Citation de: Jeff l'Hérétique le 30 Juillet 2013 à 17:00:00
J'en connait un qui doit être le coma ou autre.  :hihi:
Citation de: NB75 le 30 Juillet 2013 à 03:03:45
donc il y a de touts.

J'ai été dans le coma pendant plus de 2 heures. xD

'Faut l'élever le nouveau. >o<

(Fait à l'arrache. :ha:)


Battosai

Faut pas exagérer non plus... J'ai envie de dire que san goku c'est autant juste oui c'est la vf et ? Puis pour piccolo un petit C oublier à croire c'est la mort... Puis jtrouve que ca se fait pas trop de changer la création de quelqu'un comme ça !
C'est comme dans les pages de dbm ou les gens s'amusent à changer des détails genre les yeux un peu mal fait... C'est irrespectueux d'après moi de faire ca sans l'autorisation de l'auteur ^^

RyN

Est-ce que tes créations sont mises dans l'ordre chronologique ?

Parce que je remarque une certaine évolution. ça passe de trop simpliste à un assez bon niveau.
Dans certaines, ça manque d'harmonie entre la typographie, le fond, et les renders ainsi que les couleurs.

BlueReepa

Citation de: Battosai le 30 Juillet 2013 à 22:50:36
Faut pas exagérer non plus... J'ai envie de dire que san goku c'est autant juste oui c'est la vf et ? Puis pour piccolo un petit C oublier à croire c'est la mort... Puis jtrouve que ca se fait pas trop de changer la création de quelqu'un comme ça !
C'est comme dans les pages de dbm ou les gens s'amusent à changer des détails genre les yeux un peu mal fait... C'est irrespectueux d'après moi de faire ca sans l'autorisation de l'auteur ^^

Nan, mais c'est pour qu'il retienne. Et si tu remarques bien, c'est pas un truc parfait. Le "O" pour Son, c'est fait au pinceau et ça se voit. Et ça se voit aussi pour Piccolo que c'est pas une image à utiliser. ;)

Sinon, j'ai oublié de dire que tu gères. ;)

saiyuke

Belle galerie l'ami ! :cool:
Question HS : Tu es freelance ou et tu cibles quelle clientèle? (Ne réponds pas si c'est trop indiscret)

NB75

Citation de: RyN le 31 Juillet 2013 à 00:32:04
Est-ce que tes créations sont mises dans l'ordre chronologique ?
Non pas vraiment. Si tu remarque j'ai plus ou moins classé dans l'ordre des thèmes (Assassin's creed, dbz puis ... )

Citation de: saiyuke le 31 Juillet 2013 à 11:51:46
Question HS : Tu es freelance ou et tu cibles quelle clientèle? (Ne réponds pas si c'est trop indiscret)

Je fais du graphisme par simple plaisir et aussi parce-que  je participe à des concours sur d'autre site (avec certaine de ces création j'en ai gagné :sourire: )

SuperOozaru

Pas mal, je ne saurais en faire autant ! Y'a certains effets un peu too much (surtout pour ce qui est des ombres qui encadrent les images) mais sinon c'est pas dégueu.

(par contre, La Fouine, je... non.)