Help ! Figurine vegeta blue

Démarré par Lo, 25 Mars 2019 à 16:30:29

« précédent - suivant »

Lo

Bonjour,

mon mari est fan de dragon ball.  Il dispose d'une figurine, celle de Goku comme le lien ci-dessous. J'ai besoin de votre aide pour trouver l'équivalent en Vegeta (même taille, posture ressemblante, etc etc). Pouvez-vous m'aider ?

Je vous remercie d'avance pour les pistes et les réponses que vous me donnerez.

https://media.cdnws.com/_i/21693/m840-28879/213/82/figurine-dragon-ball-super-big-size-ssgss-goku-24cm-1001-figurines.jpeg

Goku95

Salut Lo,
Alors je peux me tromper mais à ma connaissance il n'ya aucune figurine de Vegeta qui respecte tes critères de recherche.
Pas de Vegeta dans la même gamme de figurines que le Goku de ton mari (il y'a seulement Goku et un Broly tiré du film qui est actuelement au cinéma et qui sont de la gamme King Clustar).
Pas non plus de Vegeta Blue de la même taille que ton Goku.
il y'a bien quelques unes mais elles sont plus petites en terme de taille et proportions.
Voici quelques exemples:

Spoiler

             
             
[Fermer]

Ekud

cette goku est hors norme niveau taille, elle est à la limite des gigantic, tu peux éventuellement mettre un vegeta de cette gamme en face, les anciens les prix oublie mais il y en a récemment 2 autres qui sont sorti, un ssj et un blue

Goku95

#3
Bien vu EKUD j'avais pensé aussi à la gamme Gigantic series mais je pense que ce n'est pas ce que recherche Lo, ce n'est pas du tout le même type de figurine que la Goku qu'ils possèdent, mais je peux me tromper  lol

Les Gigantic series sont faites en Vinyl souple et pas en PVC comme les autres figurines et question posture ba il y en a tout simplement pas elles sont simples et sans compté le prix que je trouve très élevé pour ce genre de produits.
Aprés question taille c'est c'est sur que c'est celle qui ce raproche le plus.  Si non il y a les Grandista mais il y a pas de Vegeta Blue.
Voici une photo de la Gigantic pour te faire une idée.

Spoiler
[Fermer]

Lo

Je vous remercie pour vos réponses !

Y a t-il un équivalent en super saiyan ? J'ai beau regarder sur le net y a tout et n'importe quoi lol j'aimerais ne pas me tromper et prendre la bonne figurine. Des avis ? Laquelle serait la meilleure pour compenser le Son goku blue ? Sinon Vegeto ? Gogeta ? Je demande l'avis des fans ^^

GOKU95, tu me parle d'un broly dans la même gamme, où puis je le trouver ?

Ekud

le broly de la même gamme (king clustar) n'est pas du tout à la même échelle malheureusement, cette broly est à l'échelle master stars piece.

La vegeta gigantic super saiyan récente c'est celle là
https://www.manga-news.com/public/images/goodies/dragon-ball-z-vegeta-gigantic-series-ssj-big-bang-attack-x-plus-1.jpg
Elle se rapproche le plus de l'échelle que tu recherche (légèrement plus grande).

Honnêtement... oublie si tu veux un versus propre, change de gamme, genre échelle FES (la nouvelle norme), là t'as à foison de goku et vegeta que tu peux mettre en vs 

Lo

#6
Pouvez-vous me conseiller des sites pour pouvoir trouver les figurines à l'échelle FES ?

Est ce que je peux prendre celle la ?
https://www.manga-story.fr/ms/images/visuels/produit_derive/grande/4159.jpg
DRAGON BALL SUPER KING CLUSTAR SUPER SAIYAN BROLY (Full Power) Figure

Goku95

Salut LO,
Honnêtement comme la dit EKUD oublie l'idée de trouver un équivalent pour ton Goku, il y'en à tout simplement pas.
Oui tu peux prendre ce Broly ta un Goku et un Gogeta de la gamme Masterlise qui vont bien avec.
Tu peux les prendre sur le site ou ta pris la photo du Broly " Manga-story" ou même dans un Micromania Zing Pour la gamme FES c'est pareil tu peux en trouver partout il y en à même dans les magasins "furêt du Nord" ou même Amazon.

Voici une photo des trois ensemble :

Spoiler
[Fermer]

Voila j'espère avoir pu t'aider   :)