Présentation d’un terrien comme vous les humains

Démarré par Tarble75, 29 Mars 2020 à 13:46:24

« précédent - suivant »

Tarble75

Bonjour à tous et à toute je m'appelle tarble75 j'ai 22 ans j'habite à Paris.

Je suis un grand fan de dragon ball je connais toute la série manga l'anime époque Goku enfant et l'anime dragon ball et dragon ball kai moin bien parse que sa fait lomtemps que j'ai pas vu tout l'anime dragon ball kai ou pas.
J'ai vue pas mal de films de dragon ball aussi on pourra en re parler.

Sinon j'aime bien d'autres animes d'autres mangas les bds les comics je lis pas trop les comics à la télé j'aime bien en général j'aime bien genre après sa dépend des films genre advengers les gardiens de la galaxie spider man les x m'en les Logan.

J'aime bien dessiner maintenant principalement dragon ball dessine avec le style de Akira  Toriyama,j'espère que vous pourrez apprécierai ses que  je ferrais.
Vous pouvez retrouver mon devienart mon pseudo tarble75.
Vous pouvez voir ma page Facebook vnop755.


Voilà sinon j'aime internet YouTube la musique.
Les fan manga sur dragon ball mais pas forcément que çà.

A très vite sur le forum.

Cordialement tarble75

supersaiyajin

Bienvenue l'ami ! :ha:

Content de voir de nouvelles têtes sur le forum ! :)

Shin Antares

Welcome !   :)

Quel est ton personnage préféré ?
Amuse-toi bien sur le forum.

Tarble75

#3
Bonsoir désolé pour le retard j'aurais du répondre plus tôt je voulait.
Merci à vous.
Mon perso préféré je dirais Gohan.
Et toi ?

Shin Antares

Mon avatar parle de lui-même !!   :gohan:
En fait, il y a 2 versions de lui que j'aime bien : ce Gohan lorsqu'il combat perfect Cell et celui en mystic.

Skop

Salut tarble75 et bienvenu sur db-z !!

Tu es sur Paris, j'espère que tu n'es pas confiné dans un 9m² en de pareille circonstance.

Spoiler
Moi j'habite dans un studio de 20m², dans une ville de province de 60.000 habitants, et je commence sérieusement à me faire chier à pas pouvoir sortir de temps en temps ! xD
[Fermer]

Au fait, c'est hyper poli ça, t'excuser de ta réponse en "retard" de quelques jours !  <3
A la limite si tu avais laissé un mois entretemps, on t'en aurait pas voulu...  :langue:

Postes à ton rythme, quand tu veux, parles librement*, toi comme les autres, tu es ici le bienvenu !
* au besoin, n'hésite pas à relire nos commandements

Moi en plus, je viens rarement  dans cette section pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres... d'ailleurs, à toutes celles et ceux que j'ai manqué, sachez que le coeur y est ! :celljr:

Une petite doléance pas méchante de ma part : Ce serait super cool si tu pouvais utiliser davantage de ponctuation (ex: quelques virgules) dans tes prochains posts... j'ai eu un peu de mal à lire ton post de présentation. Merci d'avance ! ;)

Mes personnages préférés : Kame Sennin, Kulilin, Karin, Piccoro, Mister Satan & (Fat) Boo.