Notifications e-mail HS

Démarré par vegansound, 02 Novembre 2017 à 22:21:36

« précédent - suivant »

vegansound

Bonjour tout le monde,

Fût un temps j'étais plus actif sur le forum (surtout partie collection de figurines), mais non pas que j'ai lâché le site, mais depuis plusieurs mois maintenant (je ne saurais dire quand exactement) je ne reçois plus les notifications par e-mail des sujets suivis. Et je n'ai pas le réflexe d'aller sur le site manuellement, car je me dis que si je n'ai pas de mail de notification, c'est qu'il n'y a pas eu de nouveaux posts. Pourtant quand je vais sur un topic que je suis, c'est bien indiqué que les notif' sont activées, idem quand je vais dans les réglages de mon compte, l'option est cochée.

Donc j'espère que ce souci pourra être réglé très rapidement car je rate beaucoup de choses, même si je m'informe par d'autres intermédiaires. Donner mon avis ou informer d'une sortie, c'est toujours mieux en communauté.  :)

Merci pour la vérification !

Shin Antares

Salut !

Il y a peut être un souci avec une ligne de commande ou autre.
Vois avec Saiyuke directement par MP, ça sera mieux.

vegansound

Je vais faire ça, merci. Je ne ferme pas ce topic avant d'avoir résolu le souci, afin de vous informer de sa cause/solution.

saiyuke

Je check ça maintenant... C'est drôle, je ne connaissait même pas cette fonction :D

vegansound

#4
Merci saiyuke. Tu vois, là je n'ai pas reçu non plus de notif' pour ta réponse ici, mais j'en ai bien eu une pour ton MP. Et idem pour le topic des collections de figurines, depuis mon post ci-présent, je ne reçois plus de mail comme quoi il y a de nouvelles réponses, bien que ça soit partout indiqué que je suis inscrit pour des notifs de ces 2 topics...

EDIT : Je viens à l'instant de recevoir la notif' de ton message posté ici il y a... 21 minutes...

Shin Antares

Citation de: saiyuke le 09 Novembre 2017 à 23:07:21
C'est drôle, je ne connaissait même pas cette fonction :D

C'est pourtant toi le créateur du site et du forum !!   :D

vegansound

Alors saiyuke, des nouvelles, stp ?