Saint Seiya

Démarré par Rony-Kun, 17 Mai 2009 à 15:43:36

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Bon bah tout comme le Film Captain Harlock ils ont ont massacrés le nom original pour avoir Chevaliers du Zodiaques... Coup marketing ou intention INFINI de vouloir tout francisé telle est la question (même si Saint Seiya c'est anglais... C'est à dire la langue utilisé pour TOUS les films dans le monde d'aujourd'hui, et que rien qu'en voyant écrit Seiya les gens auraient fait le rapprochement avec CDZ)

Sinon, étonné que ce ne soit pas les seiyu français de la version anime qui sont utilisés ici .-.
En revanche j'attend fortement une version CDZ Abridged !  :haha:
En ésperant qu'ils ne prononcent pas un "r" à Seiya comme dans l'immonde VF (pour francisé...? .-.) pour donner Seiyarrrr x')

Teen_Gohan_757

Non apparemment le casting des doubleurs est belge et donc complètement nouveau :P

On aura donc "Par les Météores de Pégase, une foé !"   ou "Mais que des klettes ces chevaliers de bronzes !"   :haha:

Et vu que dans Oméga, c'était bien "Seiya" en VF, on peut espérer qu'il l'ont fait ici aussi  !


Pour le nom, c'est clairement du marketing pour amener les gens qui ont vu l'anime y'a 20 ans mais qui ne se sont pas plus intéressé que cela et qui donc ne connaissent pas "Saint Seiya"  tout comme moi je ne connaissais pas "Captain Harlock" mais plutôt "Albator" :P

RyN

Tout simplement car ils ont préservé le titre de l'époque. Changé en cours de route serait une erreur pour eux.

Sinon de ce que j'ai entendu de la VF, c'est immonde... Je me contenterai de la VOSTFR.

Shin Antares

On parle de VF donc on sait à quoi s'attendre. Cela dit, ça ne m'empêchera pas d'aller le voir au cinéma mais pour ma "collection" personnelle, il est clair que se sera en VOSTFR.

bnj

J'ai pu voir le dernier film et j'ai trouvé ça franchement pas mal... de bonnes scènes de combats, le film est super beau, j'aime bien le principe des casques et l'humour, pas trop aimé toutes les armures et faut disons .. se déconnecter un peu du manga pour apprécié d'avantage, je recommande  :vegeta:

Kapurikōn no Jeff

Quelqu'un à vu le film?
C'est pas comme le manga comme ça été dit mais pas mal dans l'ensemble même si y en à que pour Seiya. (Ikki et Shun sont over useless).

BlueReepa


Teen_Gohan_757

J'ai vu le film en avant première la semaine passée  (oui un AvP, 2 jours avant la sortie officielle  :haha: ) et personnellement il m'a bien plus, c'était fun et fort joli   !

Après je suis entièrement d'accord avec les points négatifs de RedReepa, ce film est donc loin d'être parfait mais j'ai passé un bon moment :) 

Shin Antares

#263
Est-ce que quelqu'un a un lien afin de le télécharger en VOSTFR ? De bonne qualité et avec de bonnes releases évidemment. Merci.   ^u^

Je devais le voir au cinéma mais j'ai pas eu le temps. J'aimerais donc savoir ce que ça donne mais je ne trouve pas grand chose d'intéressant sur le net.


Edit : juste une question. Est-ce que la team Zero-Absolu est bien au niveau qualité, releases etc... ?

BlueReepa

Je connais que la Zero-Absolu pour les VOSTFR de Saint Seiya, mais ils n'ont pas l'air d'avoir sub le film...

Et oui, excellente team, j'en suis très satisfait ! :cool:

Teen_Gohan_757

Je ne connais aussi que cette team (et la Hadoken pour Lost Canvas et Oméga, très bonne team aussi mais ca, tu dois le savoir :p) mais comme le RedKeepa ( :hihi: ), les releases sont au top !  De plus, ils en ont sortis des "nouvelles" depuis la sortie du BR de la série o / 

Pour le film,  aucune idée, j'ai été le voir au ciné moi ;D

Shin Antares

OK. Merci pour vos réponses.   :sourire:

Pour le film, c'est bon, je l'ai trouvé et je l'ai regardé cet après-midi.

Visuellement, c'est magnifique. Par contre, si on est un vrai fan de la série, le scénario devrait en décevoir plus d'un. Ils ont quasiment tout réinventer, remodeler à leur sauce, c'est dommage. Si on part du principe que cette adaptation (c'est un bien grand mot) n'est pas fidèle au Sanctuaire, on peut trouver le film très intéressant.

BlueReepa

Si vous suivez un peu l'actualité de l'animation japonaise, vous devez sans doute être au courant qu'une nouvelle série de Saint Seiya, du nom de Saint Seiya : Soul of Gold, a récemment vu le jour au Japon. Et bien, c'est sans surprise qu'on vient d'apprendre que ladite série aurait également droit à sa déclinaison sous forme d'un nouveau jeu vidéo à la fin de cette année.

Le titre, Saint Seiya : Soldier's Soul, arrivera à l'automne prochain sur PlayStation 4, PlayStation 3 mais aussi PC, à l'image du dernier jeu One Piece en date, One Piece : Pirate Warriors 3, dont nous vous avons offert hier nos premières impressions ainsi qu'une tripotée d'extraits.

Mentionnons que le scénario de Saint Seiya : Soul of Gold, qui arrivera le 14 avril prochain sur la chaine Mangas grâce au simulcast, se déroulera après l'Arc Hadès alors que les Chevaliers d'Or viennent de ressuciter au royaume d'Asgard. Gageons qu'en plus du trailer visible ci-dessus, nous en apprendrons un peu plus sur le jeu d'ici peu.

http://www.jeuxvideo.com/videos/422390/le-prochain-jeu-saint-seiya-annonce-sur-ps4-ps3-et-pc.htm




ENFIN UN JEU SUR PC ! :ha:
Maintenant, tous les jeux adaptés de mangas vont être adaptés sur PC, je pense. Xenoverse et les Naruto ont super bien marché sur PC, manque plus que J-Stars sur PC, et je suis comblé !  :ha:

Shin Antares

Il a l'air pas mal du tout. J'attends de voir d'autres bande-annonces. Et en plus, disponible sur PC. Très intéressant.

Teen_Gohan_757

En effet la version PC est intéressante et je serai tout aussi comblé si J-Stars Victory VS sortait sur PC, ce serait génial *-*