Saint Seiya

Démarré par Rony-Kun, 17 Mai 2009 à 15:43:36

« précédent - suivant »

Kyabe キャベ

Tu peux pas te faire chopper avec cette méthode.
Je parle pas de Ratio Master hein.
Tu supprime le tracker dans uTorrent, sur t411, c'est comme-ci tu supprimer le torrent.
J'utilise cette méthode depuis des années ainsi que tous les gens que je connais ;)

Shin Antares

Sérieux ? Très intéressant.

Par contre, il faut obligatoirement uTorrent ?
Je dis ça car j'utilise Bittorrent.
J'imagine que c'est pas vraiment la même chose.

Kyabe キャベ

#302
Alors tu doit pouvoir, en cliquant droit sur ton torrent, propriété (un truc comme ça), ensuite tracker, tu devrait avoir un tracker comme ça -> http://tracker.t411.io:56969/5555555555448111, tu le supprime.
Mais juste avant, tu lance ton torrent pour qu'il se connecte aux sources, dés que tu as un bon débit, tu supprime le tracker, ton torrent va revenir à 0 (débit) puis va remonter doucement ;)

Edit : Je viens de le faire avec bitorrent, bah enfaîte utorrent, c'est une copie exacte quoi x) Donc oui ça marche ;)

Shin Antares

Super !   :ha:

Il faudra que je teste à l'occasion.
Merci.

Ishini

Citation de: noham-el le 21 Juillet 2015 à 19:03:54
@Shin Antares : Dans une enveloppe bien fermée, personne ne volera quoi que ce soit XD Et ce sera bien plus économique une clé de 32gb de 10gr par exemple qu'une longue série de CD/DVD de 700mo ou de 4 gb (et vu que l'intégrale de Saint Seiya pèsent pas mal, imaginez le nombre de CD, et le poids que ça fera pour etre envoyé... Autant achetez le coffret à la FNAC dans ces conditions XD).

Je reviens la dessus pour vous conter une mésaventure... Avec une amie on avait pour habitude de s'envoyer des gros fichiers via la poste, on mettait ca sur des DVD ou sur une carte SD... Il s'avère que les enveloppes passent par une machine qui les "aplatiraient" pour permettre le tri... Et un jour j'ai reçu mon enveloppe avec un beau trou dedans, la carte SD disparu... T_T 32 go quand même quoi xD
Du coup si un jour vous voulez  vous envoyer des séries ou autre par clé ou carte SD via la poste, prenez une boite et non une enveloppe !

Sinon merci pour l'astuce via le tracker ^^

Y'en a qui suivent Soul of Gold ici ?

Kyabe キャベ

Derien, pour l'instant non, j'ai commencer Oméga il y à quelques jours, j'aime bien

Teen_Gohan_757

Pour le moment, la clé USB est bien passée donc ca va :p   Par contre c'était pas une enveloppe normale donc c'est peut être passé au "pressoir" !

Sinon je regarde Soul of Gold même si c'est d'un oeil assez distrait, la série n'étant pas top :p 

Shin Antares

Oui, j'ai bien reçu l'enveloppe avec la clé, aucun problème.
Je ferai pareil (j'espère la semaine prochaine) avec la même enveloppe, comme ça pas de soucis.

Personnellement, j'ai pas du tout accroché avec Omega.
C'est du grand n'importe quoi par moment et ça m'a tellement gonflé que je l'ai arrêté assez vite.
Et pour l'instant, je ne regarde pas Soul of Gold.

Teen_Gohan_757

Oui perso j'ai trouvé la Saison 2 assez n'importe quoi malgré quelques bonnes choses, je pense que la Saison 1 aurait largement suffit !


Sam / SupaSceptic

Avant hier soir (vers minuit) on s'est amusé avec un pote fan de Saint Seiya (Mathieu pour ceux qui le connaissent  :haha:), moi n'étant pas spécialement fan, j'ai regardé the Lost Canvas et la série Abrégée mais c'tout, à regardé le combat final de la saison 2 de Oméga.. Et en VF !

C'était hilarant ! Épisode 96, j'espère que je ne vais spoil personne  ^u^
Le Dieu Saturne s'était emparé du corps d'un ami de Kôga (c'est comme ça que ça s'écrit?), quelques années plus tard il vient pour détruire la Terre !C'est alors que s'engage un combat enragé.. Dans l'espace !.. Avec Saturne (la planète, et accessoirement le palais de Saturne le Dieu) situé à 2 km à vol d'oiseau de la Terre, jusque là tout va bien  :haha:

Pleins de chevaliers d'or et Athéna se sont retrouvé pétrifié sur Terre, et le restant donc l'équipe de Kôga, les chevaliers d'or et surtout Seiya se font écraser à plate couture par Saturne doté d'une Chrollo Armure (il arrête le temps je crois, mais il l'utilise jamais) et qui en plus de ça est immortel  :haha: Et donc Kôga par la puissance du Genkidama, des liens de l'amitié réunit le Cosmos de tous les chevaliers vaincu et porte désormais une Gold Oméga Cloth ! Il lance une attaque combiné du cosmos combiné des gens et malgré la tentative de Saturne pour envoyé une attaque plus puissante encore, pour la première fois de sa vie, sa Chrollo armure est détruite.. Mais comme il est immortel il a survécu.
Kôga balance 3 phrases et Saturne décide donc que Kôga était un adversaire honorable, il décide de ne plus détruire la Terre et rend l'armure de l'être qui lui sert d'hôte (oui il a plagié Hadès) l'armure du Petit Lion et s'en va vers d'autre cieux.

Dans ma tête ça donnait un peu ça ducoup : "PAR LES EFFETS POST-PRODUCTION DE LA TOEEEEIIIIIIII"
Kôga: "Tu sais Saturne, être méchant, c'est pas gentil"
Saturne: "Tu as raison, j'arrête de détruire la Terre, puis pour m'excuser j'te donne une armure, Bye bye."
Et surtout "♫On respire dans l'espace, on fait des Sauts de Sailor Moon, on court comme Naruto♫" (faut se l'imaginer la chanter avec le rythme de cette musique : ! No longer available  :haha: )

Shin Antares

Vous comprendrez tous pourquoi j'ai arrêté assez rapidement car je savais qu'il se passerait ce genre de choses à la con par la suite.
C'est la série la plus merdique de la licence.

Teen_Gohan_757

D'abord, deux rectifications mon cher élève ;D   Saturne a une "Chrono" armure (en rapport avec le temps ) et non pas "Chrollo" :p 

Et si mes souvenirs sont bon, l'armure de l'hôte de Saturne,  c'est le Petit Cheval ! 

Sinon tu as bien écrit "Kôga"  o / 


Mais en effet avec cette fin,  saturne pas rond   :hihi:   


Plus sérieusement,  c'est en effet du grand n'importe quoi et même avant ça. Pour tuer le dernier des 4 "rois" de Saturne,  c'est une surenchère de power-up de technique complètement abusé  (avec genre les 1000 dragons de Rozan  pour Ryuho ) et avec des morts que reviennent à la vie comme si de rien était....c'est vraiment ridicule....

Sans parler des Oméga Cloth au design que je  trouve des plus immondes surtout celle d'Andromède !


Pourtant,  y'a eu des trucs sympa comme Shun vs Surt de la Pierre Magique (j'ai oublié son nom complet) où la Toei nous évite enfin le bête cliché du pauvre Shun secouru par son viril Nii-san.  Non là c'est bien comme il faut, j'adore *-*

Titan et Harbinger sont de bon persos et le court moment ou Shiryu et Ryuho sont groupé ensemble pour combattre est vraiment sympa !


C'est donc vraiment dommage que cette Saison 2 s'est complètement perdue car la Saison 1 était vraiment pas mal :)



Sam / SupaSceptic

Ah mince, je pense que c'est à cause de Kuroro/Chrolo Lucifer de Hunter X Hunter que ça s'est mélanger dans ma tête x')
Oui c'est possible que ce soit le Petit Cheval, comme je l'ai dit, je suis loin d'être calé dans l'univers de Saint Seiya  :haha:

Bon c'était sympa se déferlement de moyens graphiques mit à disposition pour ce combat final quand on voit Dragon Ball Super en ce moment, mais le scenar' en vaut pas une franchement  :haha:

Teen_Gohan_757

Oh,  Oméga n'a pas différent de DBS pour ça,   l'anime a eu ses hauts et ses bas  (même si ca n'a jamais été aussi moche que le Goku vs Beerus de l'épisode 5 )   car après tout, ca reste la Toei :p


Pour le scénar' de la Saison 2, ca vaut pas grand chose en effet, à croire que les scénaristes sont parti entre les deux saisons  :celljr:


Et pas de soucis pour les erreurs, c'est bien normal quand on est pas fan du chose :p

Sam / SupaSceptic

C'est pas que je ne suis pas fan de Saint Seiya, je le considérerais toujours comme un pilier du monde du Manga et aussi culte que Dragon Ball, mais je me suis jamais lancé dedans à vrai dire  :haha: