Boruto - Naruto The Movie

Démarré par Akirato Ⓥ アキラト うちは, 25 Juin 2015 à 15:10:07

« précédent - suivant »

Akoz

#15
[Remontage de topic spotted]

Je l'ai vu aujourd'hui et je dois avouer je m'y attendais pas plus que ça, mais j'ai passé un moment fort sympathique. Ce que j'en ai pensé en bref:
- L'histoire n'est pas super originale (voire pas du tout en fait). Cependant, je note malgré tout que bien que "banale", elle est fort bien maîtrisée et je vous avoue que c'est ce qui compte de mon point de vue.
- Je l'ai vu en VOST, et je dois dire que j'ai grandement apprécié les voix et le jeu d'acteur (comme d'hab), en particulier, Junko Takeuchi Yūko Sanpei a fait un superbe boulot sur Boruto.
- Le chara-design signé Tetsuya Nishio s'en sort très bien (même si différent de l'anime, comme vous pourrez certainement le constater), mais je vois déjà certains d'entre vous crier au "beurk" (ce fut le cas de la personne avec moi, même si elle a pas dit "beurk" :hihi: )
- L'animation bien au-dessus de la série (narmol): fluide, dynamique, punchy! J'ai kiffey *_* ; Pareil pour les VFX, c'était vraiment bien foutu
- Les SFX (même si habituelles) et les OST m'ont mis dans l'ambiance - et quelle ambiance !
- La mise en scène, aux moyens de l'animation, les VFX/SFX notamment, m'a faite frissonner à bien des moments!

Un film vraiment sympa en somme. Et d'après ce que j'ai pu comprendre, il surpasse de loin The Last (que je n'ai pas vu)... :sourire:

Melio


Akoz

#17
Bien vu Meliodas! Mea culpa ! J'avais complètement zappé que Boruto était doublé par une autre, malgré que j'ai déjà vu les deux seiyuus poser pour des photos ensemble ! Et puis j'ai eu la sensation d'entendre quelque chose de similaire, comme si Junko Takeuchi modifiait sa voix. M'enfin, j'ai récitifé! Merci :sourire:

Melio

Oui mais ça concernait mon fils Boruto après tout  :love: :love: :love: :love:

Sinon, c'est la même voix que Fûta de Reborn et Selim de FMA... au cas où tu les connaîtrais ^^

Akoz

Ah tiens, ça remonte à longtemps FMA ! J'avais pas remarqué :o En tout cas, sympa l'info, je note x)

Et puis faut savoir, t'es Naruto ou Meliodas ? :mmm:

Melio

À FMAB plutôt ! ^^

Au pire voici tout les persos que le seiyûu de Boruto joue : http://avac.aksumka.com/seiyuu.php?id=407

CitationEt puis faut savoir, t'es Naruto ou Meliodas ? :mmm:

Je suis Gon.  :mmm:

Akoz

Ouais j'avais compris pour FMAB, t'inquiète.

Ouais bah ouais, et moi j'suis Jing (Ging, Gin, Jin)... >.<

Melio

En fait, comme Hinata est ma waifu, Boruto est mon fils biologique avec Himawari :oui: :oui:

Sinon sérieusement, le film est vite sorti au cinéma c'est sérieux ? En tout cas j'ai hâte de pouvoir le voir en HD ^^