Menu principal

Messages récents

#11
One Piece / Re : ONE PIECE CHAPITRES [topi...
Dernier message par Shin Antares - 23 Mars 2024 à 14:37:17
Chapitre 1111

Pas grand chose à dire sur ce scan.

Ce qui m'intéresse le plus est sur la dernière page avec le fameux robot géant qui se montre enfin. Il a un lien avec Joy Boy (donc Luffy actuellement), rien d'étonnant. Mais il se pourrait que l'on en apprenne un peu plus sur l'origine de ce personnage et sans oublier le siècle oublié.

En attente aussi de la divulgation des secrets de ce monde par Vegapunk. Mais est-ce qu'on aura la chance (en tant que lecteur) d'avoir réellement toutes les informations via cette transmission ? Ou sera-t-elle interrompue par l'un des doyens du Gorosei ?

Pas de chapitre pendant 3 semaines. Il va falloir être patient.
#12
Vos créations / Re : Dragon Ball Multiverse
Dernier message par Shin Antares - 22 Mars 2024 à 20:12:22
#13
Dragon Ball Super / Re : Dragon Ball Super Chapitr...
Dernier message par itachi 316 - 21 Mars 2024 à 21:16:27
L'échange de Goku avec Vegeta laisse penser que si Goku avait vraiment voulut il aurait pû battre Gohan.
Pour Broly vs Gohan il me paraît évident que Broly est loin d'être à son max contrairement à Gohan et pourtant ils ont l'air proche et donc Broly doit être large plus fort à son plein potentiel.
#14
Collections de figurines / Re : Planning des futures sort...
Dernier message par supersaiyajin - 21 Mars 2024 à 20:27:49
Dragon Ball Arise Cell 1st form (+ coquille de Cell incluse comme bonus d'achat Zeem)



Date de sortie : août 2024
Date de précommande : vendredi 22 mars 2024. les commandes seront acceptées sur la boutique en ligne Zeem pour un total de trois fois : 13h00 et 15h00 (crédit uniquement) et 16h00 (virement bancaire uniquement) ; Premium Bandai devrait commencer à accepter les commandes à partir de 13h00 le vendredi 23 mars 2024.
Prix : 30 800 yens (taxes incluses)
Contenu :
・Cell première forme
・Coquille de Cell
Matériau du produit : PVC
Taille : environ 30 cm

Cell première forme :

Spoiler
[Fermer]

Coquille de Cell :

Spoiler
[Fermer]
#15
Dragon Ball Super / Re : Dragon Ball Super Chapitr...
Dernier message par Ambroisie - 21 Mars 2024 à 12:34:58
Citation de: HoyokuTensho le 21 Mars 2024 à 00:28:31On a eut une illustration bonus de sa forme verte dans le manga alors il existe aussi
Beerus dit qu'il attend que Goku soit plus fort que lui pour lui refiler le boulot du hakaishin ? Donc il cherche vraiment un successeur il veut prendre sa retraite
, un personnage plus fort que lui ne le dérangerait guère
Le job de Beerus semble plan-plan. Je vois donc mal Goku ou Vegeta le remplacer. Puis je pense qu'il s'agit d'un trait d'humour. A la rigueur Broly pourrait le faire car il a vécu longtemps presque seul sur une planète paumée et la destruction, il a çà en lui quelque part.
#16
Dragon Ball Super / Re : Dragon Ball Super Chapitr...
Dernier message par HoyokuTensho - 21 Mars 2024 à 00:28:31
On a eut une illustration bonus de sa forme verte dans le manga alors il existe aussi
Beerus dit qu'il attend que Goku soit plus fort que lui pour lui refiler le boulot du hakaishin ? Donc il cherche vraiment un successeur il veut prendre sa retraite
, un personnage plus fort que lui ne le dérangerait guère
#17
Dragon Ball Super / Re : Dragon Ball Super Chapitr...
Dernier message par FLO870 - 20 Mars 2024 à 23:46:21
Citation de: Bejita78 le 19 Mars 2024 à 09:35:54Ok je comprend ton raisonnement mais admet que c'était beaucoup  plus crédible à l'époque avec DBZ que maintenant avec DBS.

Bah juste l'écart etait moins grand à l'époque mais ça n'enleve en rien du potentiel de Oob.
Je comprend que ça puisse paraitre moins crédible mais pour moi avec ce que j'ai expliqué plus haut y a aucun soucis avec ça


HoyokutenshoIl faut vraiment qu'il y ait un autre arc avant l'épilogue!Un arc dans lequel Goku pousserait sa maitrise de l'UI a bloc, un arc durant lequel y a Minimum Beerus qui serait largement dépassé pour justifier ce manque de challenge que ressent Goku et qui le pousse à désormais prendre un élève prometteur sous son enseignement

Doucement avec Broly, déjà hormis le fight contre Goku on a pas vu Gohan en galère contre Broly, ensuite il doit litéralement y avoir 4 cases de fight entre les 2 et aussi on a bien vu que les rapports de forces dans ce chap sont un peu pétés donc hormis le combat sérieux Goku/Gohan les autres fights c'est plus des petits sparing d'entrainement sans prétention
Je rajoute aussi que dans le manga un perso comme Kale n'a que sa forme de ssj classique et de ce qu'on a vu avec les images du film broly du manga il semblerait que ça soit pareil pour Broly,donc à mon avis tu peux dire adieu à la forme verte qui dans l'histoire du manga n'existe pas 
#18
Vos créations / Re : Dragon Ball Multiverse
Dernier message par Shin Antares - 20 Mars 2024 à 20:42:43
#19
Dragon Ball Super / Re : Dragon Ball Super Chapitr...
Dernier message par HoyokuTensho - 20 Mars 2024 à 20:17:14
Bon chapitre final pour clore la partie RR/CellMax/Gohan Beast. Super si ça reprend en mai!

La manière dont Goku Pan et cie rentre chez eux, ainsi que la team Z quittant la planète Beerus, nous donne vraiment l'impression qu'on en a fini avec DBS, pourtant il est necessaire qu'un nouvel arc se situe entre SuperHero et l'Epilogue.
Il y a plusieurs mois je pensais à 2 possibilités :
1/on en reste ainsi, et fini DBS. Il faudrait un nouveau manga qui se passe au moment ou Goku entraine Oob,
pour faire revenir BlackFreezer, Broly et Beerus. Ils ont bien vecu des années de paix entre Gas et CellMax, pendant que Freeza continuait son business
2/L'autre éventualité, et maintenant c'est confirmé: un autre arc.
dernier arc pour finir DBS? avec une finale Broly vs Freeza avant de passer à l'Epilogue ? (et au lieu de Daima j'aurais aimé une vraie suite du 28e Tenkaichi Budokai avec Goku, Uub, Gohan, Broly, Piccolo, Vegeta, Gotenks, Buu et cie)


Alors maintenant le True UI reste argenté apparemment
Et on a la confirmation que lorsque Broly maitrise son SSJ, il equivaut à Gohan Beast donc à l'UI ! Donc son ultime stade le Saiyan vert, ça doit atomiser le Beast, l'UI, l'UE, tout le monde quoi
Ca part vraiment en cacahouète à la fin leur bordel, ça se finit en sorte de battle royale ...
#20
Dragon Ball Super / Re : Dragon Ball Super Chapitr...
Dernier message par Mephiles - 20 Mars 2024 à 19:55:00
Vraiment chouette chapitre!!...
Et on apprend que la coupure ne durera qu'un mois puisque le manga sera de retour en mai!!...