Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Kūra

Oui c'est sur. Mais je me demande si les scénaristes nous "priveraient" d'un combat entre deux Super fusions si l'un deux s'amusait à jouer la montre ... Bien sur qu'il n'est pas bête et que le Super Zamasu y penserait mais du point de vue scénaristique ce serait débile de le voir faire tourner la montre. N'oublions pas que Black notamment aime les combats comme les Saiyajin.

Snicky

Vu que le Zamasu dans le corps de Goku à l'air d'avoir un peu de nature saiyan oui possible qu'il l'a garde dans la fusion et qu'il prend un plaisir de se battre avec lui, même si il y a fusion.

Mais si y'a un Gogeta, ça m'étonnerait vraiment qu'il puisse rivaliser, déjà si Zamasu fusionné garde son immortalité avec la fusion, c'est limite foutu, alors 30mins pour essayer de tuer une personne immortelle, hum dur.

Après il peut avoir un combat de fusion, Gogeta qui est dépassé et la fusion qui s'annule et c'est à ce moment qu'il comprendront que c'est impossible même avec une fusion et qu'il sortiront leur dernier joker, le Mafuba ?

Kūra

Il faut voir si la fusion née des deux antagonistes va créer un mec immortel .. Logiquement oui car sinon ce serait "trop facile", un Dieu surpuissant et invincible ça en fout plein la vue. Que si il perd son immortalité comme ça ce serait con ..

Après Gogeta peut très bien lui aussi maîtriser le mafuba ... Mais bon imaginez tout de même la puissance de ce mec en SSB, je pense pas qu'en terme de puissance brute il se ferait vraiment démolir par Super Zamasu.

Sinon n'oublions pas que Goku a toujours le bouton pour appeler Zeno :D

Snicky

Le titre de l'épisode 64 peut nous laisser supposer l'intervention de Zen'o, à part si Dieu suprême désigne ici Zamasu.

Sam / SupaSceptic

#49
Je me suis moi aussi laissé tenter par ces titres d'épisodes, ce qui est bien rare, et à première vue, j'étais vraiment pas emballé..

Au début, j'ai seulement été spoilé sur le Mafuba, puis l'on m'a dit "y'a une kikoo-théorie qui se réalise d'après les prochaines preview"

Pris de peur, j'ai craqué au bout d'une heure pour vérifié si Black n'était pas Goten, si Trunks n'atteignait pas le SSJ3 ou que Gokû et Vegeta fusionnent.

Rien de tout ça fort heureusement, mais:
- Au départ pas emballé par le Mafuba, mais ce n'est pas le retour de la technique qui me donne cette impression, le retour cette technique, c'est une idée de génie. Non ce qui me chagrine c'est cet énième voyage dans le temps, sérieusement c'est trop, trop, trop. Et Trunks qui tient tout seul face à Black et Zamasu ? J'y crois pas une seule seconde..
M'enfin, ça peut enfin crée des tensions, Gokû mourrait suite à l'utilisation du Mafuba (râté ou non) et seules les Super DB pourraient le ramener à la vie, et encore c'est peut être plus compliqué que ça

- Zamasu que l'on voit dans la Timeline de Trunks est celui de la Timeline 1. OK. Toei s'est définitivement planté sur la compréhension des Timeline, on repassera pour la version manga pour comprendre cet arc. On ne peut "projeter le futur d'un personnage" normalement avec le principe des Timelines..

- La Fusion Black et Zamasu.
Si c'est bien tourné, ça peut être carrément intéressant. Au départ pas fan non plus, il faut dire que si c'est la riposte de la dernière chance de Black et Zamasu après avoir été en difficulté, ça pourrait être un très beau twist!
De plus il faut avouer que le fan-art posté par Kaiwai rend vraiment bien  <3
Spoiler
[Fermer]

Pour le titre du dernier épisode (65 c'est ça ?) moi j'avais immédiatement pensé à cette fusion en tant que "Dieu-Suprême-J'en-Fais-Des-Tonnes-Je-Suis-Zamasu #Narcissisime", ça irait très bien au personnage de s'auto-proclamer Dieu Suprême de la sorte, puis il faut dire que toutes les fusions sont très loin de la modestie en général  xD

Veno

Je pense que Black & Zamasu cherchent à ce que Black évolue et devienne fort aux contacts des saiyans et ce, en vue de fusionner et former à la fois un être fort et immportel.

J'aimerai bien que Goku et Vegeta fusionnent avec es potara qu'ils auraient ramené de leur énième retour du passé et j'aimerai également que Begetto transmette une potara à Trunks pour fusionner, ça fera un être issu de trois personnes.... ça ferait également un petit clin d'oeil à DB Fusions et ses fusions multiples :)

bluefish

#51
Salut, je crois savoir comment ils vont réussir à se débarrasser de goku black et de l'immortalité de Zamasu.

Car qui peut battre un être immortel dans l'univers ?

Il y a seulement une personne qui peut et c'est ZENO le ''roi de tout'', quand il va voir son ami  :goku-ssgss: à moitié mort, il va le sauver. Bien entendu, on aura un combat entre les 5 protagonistes mais à la fin Zeno va arriver comme un cheveux sur la soupe pour sauver tout ça (comme Whis avec la terre).

Et on comprend donc pourquoi avoir présenté l'objet dans les épisodes précédents pour invoqué Zeno à tout moment, comme un peu une sorte de joker pour se sortir des situations délicates.

Yarlick

C'est littéralement un Deus Ex Machina...Espérons que l'on n'arrivera pas à ça....

Bejita-San

Citation de: iPeeZz le 07 Octobre 2016 à 21:48:51
Désolé mais je vais pas donner le lien d'un site concurrent mais oui ce sont des sources sûre d'un magazine de programme japonais et confirmation par Herms en plus ils sont également disponible sur le site donc bon je suis pas du genre à poster des conneries ;)

Je ne te visé pas en fait , vu qu'on à déja eu des fuites totalement bidons et qui on été relayées je suis un peu méfiant ( souviens toi la mort de goku et vegeta extr ) mais en effet les sources aprés vérifications sont fiables : merci à toi

Songohan_blue

#54
Zamasu et black ne connaissent pas la fusion avec la danse donc la durée, c'est a gogeta de finir le combat en moins de 30 minutes.

Baddaku

Je me suis finalement laissé tenter par ces spoilers ( Qu'on me brûle ! ) xD

L'utilisation prochaine du Mafuba est une très bonne idée ! Kaiwai l'avait bien prédit pour le coup :D
Et en effet, cette technique est la seule façon que l'on connaisse pour se débarrasser d'un immortel comme Zamasu.
Mais apprendre le Mafuba à Gokû revient à retourner encore dans le passé, c'est redondant à force...

La bonne chose dans tout ça c'est que Kamé Sennin va devoir enseigner une technique à Gokû, chose qui n'est plus arrivée depuis Dragon Ball, j'espère juste que ce moment ne sera pas ellipsé.

Venons-en aux titres des épisodes 64 et 65, la fusion entre Zamasu et Black était une possibilité depuis que l'on sait qu'ils possèdent une potara chacun.
S'ils se retrouvent forcés à s'unir c'est soit qu'ils se retrouveront en mauvaise posture face à nos guerriers, soit ce ne sera qu'une idée de Zamasu pour former "le Dieu Suprême" qui appliquera le plan "Zéro-Humain" :oui:
Du coup, je pense que son nom sera juste Zamasu étant donné que ce sont les mêmes personnes :/

En tout cas, les choses vont se corser pour la Z-Team, il faudra donc enfermer cette fusion à l'aide du Mafuba, d'une pierre deux coups en soit.

Le titre de l'épisode 65 émet des doutes, ce Dieu Suprême serait-il Zenô ?
J'espère qu'il ne viendra pas mettre fin au combat en un claquement de doigt si c'est bien de lui dont il est question :D

Ensuite quant à la possible fusion entre Gokû et Vegeta, je reste sceptique...
D'un côté si Vegeta se bat bel et bien pour son fils, il ne devrait pas hésiter si une fusion s'impose en tant que seul espoir.
Mais il ne faut pas oublier le Mafuba dans cette histoire, il y a plusieurs possibilités :

- Soit ils s'unissent ( sans fusionner ) comme le conseillait Whis et trouvent un moyen de sceller Zamablack.

- Lorsqu'ils seront retournés dans le passé, Beerus sera alors mit au courant qu'éliminer Zamasu dans le présent n'a pas affecté le Zamasu du futur de Trunks, pensez-vous qu'une possible aide du Haikaishin est envisageable ?

- Soit Gokû et Vegeta tentent le tout pour le tout et fusionnent ( on ne sait pas comment ) pour affaiblir au maximum Zamablack et ensuite l'emprisonner grâce au Mafuba ( sincèrement c'est très peu probable car de un ils n'ont pas de potaras et de deux Vegeta ne connait pas la danse de la fusion Métamol )

Le Mafuba est dangereux pour son utilisateur et il peut même en mourir, du coup je me demande ce qui arrivera à Gokû si c'est lui qui est chargé de l'utiliser... :/

L'épisode 62 nous tease un Power Up de Trunks, hâte de voir ça mais attention à ne pas en faire trop car je ne vois vraiment pas comment il va retenir Zamasu et Black :o

Vegeta sera sûrement sur le devant de la scène dans l'épisode 63, quand il sera de retour dans le futur et qu'il verra son fils en très mauvais état, on aura droit à un combat acharné.

Bref, l'arc n'est pas encore terminé et nous promet encore de bons épisodes :cool:

Songohan_blue

#56
Il y a une technique qui n'a pas encore était utilisé et que j'espère voir contre black c'est quand même le SSB kaioken x10 depuis le début de l'arc goku a la force pour battre black mais l'utilise pas car le SSRosé est plus puissant que le blue mais je doute qu'il surpasse un SSB kaioken x 10 mais bon pour les besoin du scénario cela ne semble pas possible ou pas encore.

Un black acculé devant goku avec son SSB kaioken n'aurait plus comme choix la fusion avec son double, ca serait cool !

babaob

#57
ah enfin un topic pour parler des spoilers sans se retenir, ça aurait dû etre fait depuis le début, mais bon c'est "super" !

D'après les nouvelles infos, il semble que Goku va essayer le mafuba contre zamasu ou black mais que ça ne va pas marcher peut être car une fusion de Black et Zamasu en urgence au dernier moment pour éviter d'être enfermé au dernier moment par le mafuba ce qui le contrerait.
De plus, puisque que Tenshinhan et Kami l'ont utilisée sans mourir, je pense que vu le niveau de Goku il n'en mourra pas, mais sera peut être fatigué par la technique.

Je pense que Goku ne sera pas le seul à revenir dans le futur (encore une fois...) avec une idée puisqu'on nous parle de "combat intense de vegeta". Donc à mon avis vegeta aussi doit avoir pensé à un truc (il s'est peut être enfermé dans la salle de l'esprit et du temps pour trouver rapidement son idée). On remarque au passage que depuis la saga cyborg la z team ne peut plus se passer de la salle du temps ... ça recycle beaucoup à force je trouve, il faut qqchose de nouveau ...

Mais je suis quand meme très sceptique sur Trunks... Comment va t'il pouvoir retenir Black et Zamasu tout ce temps, alors que même Goku et Vegeta n'arrivent pas à les battre. Je me demande comment Vegeta avec sa fierté peut accepter d'abandonner son fils dans une situation desespérée... C'est comme si Goku et Gohan contre Cell disaient à Vegeta "occupe toi de Perfect Cell SSJ2, je vais chercher une idée et je reviens", ou contre Kid Buu Goku disait "Vegeta, occupe toi de Kid Buu, je vais m'entrainer dans la salle du temps et je reviens, allez a+ et bon courage !", vegeta l'a fait et a tenu seulement quelques minutes...

Et enfin pour le "suprême" de l'épisode 65 je pense qu'on parle de Black/Zamasu, je pense même que c'était ça leur véritable "plan 0 ningen" c'est à dire éliminer tous les "ningen" puis les juger en position d'autorité suprême, qui dicte sa propre justice. Je pense cela parce que depuis le début ils combattent et veulent éliminer les ningen (et les autres d'ailleurs), donc "plan 0 ningen" doit désigner quelque chose de spécial qui est prévu à l'avenir. Cela implique d'avoir éliminé tous les kaioshins et hakaishins, peut être même Zeno lui même. Il y'a peut être une loi comme quoi si tous les kaioshins sont morts, Zeno meurt, ou bien si on tue le Super Dragon des Super Dragon Balls, ou un truc du genre.
Ou alors, "suprême" fait référence à zeno de la timeline du futur (que goku a donc appelé avec son objet), et qui tente le tout pour le tout contre Black/Zamasu l'immortel, peut être même que cette technique sacrifie sa propre vie, ou un truc du genre.

Enfin bref, je me demande quand même comment ils vont battre Black/Zamasu ou leur fusion, parce qu'ils ont pas le niveau, et un power up pour Goku et Vegeta n'a pas l'air d'être prévu. S'ils fusionnent en Vegeto ou Gogeta, ce qui me semble être la meilleure solution mais serait du recyclage encore, ils pourront rivaliser, et Vegeto/Gogeta en tant que nouvelle personne pourra inventer de nouvelles techniques surpuissantes (tel que enfermer quelqu'un, le paralyser, lui faire des illusions, le téléporter dans une autre dimension, etc...).
Pour conclure, j'imagine bien un scénario du genre :  :)

" Goku et Vegeta retournent dans le passé, pendant que Trunks lutte de toutes ses forces ! Kame Senin/Tenshinhan apprennent le mafuba à Goku, tandis que la fierté de Vegeta lui fait refuser d'apprendre la danse de la fusion auprès de piccolo, cette danse étant par ailleurs particulièrement ridicule. Vegeta va alors dans la salle du temps pour s'exercer et trouver une astuce contre Black. Juste avant de partir, Kaioshin leur donne 2 nouvelles potaras enchantées pour accepter les fusions humaines, "au cas où"... Mais Beerus et Whis expliquent que pour sceller un ki divin il faut une technique et un objet spécial et améliorent la technique du mafuba en montrant à Goku comment ils peuvent sceller quelqu'un dans un objet comme Beerus l'a fait lui même par le passé. Voyant son fils Trunks sur le point de mourrir, Vegeta avec sa nouvelle technique prend en 1 contre 1 Black qui accepte ce challenge avec curiosité et enthousiasme. Mais Vegeta étant sur le point de perdre, Goku lance le mafuba amélioré sur Zamasu, et Zamasu étant pris de panique, il lance une fusion potara avec Black afin d'échapper in extremis à cette technique. Leur fusion est un être terrible, immortel et au pouvoir apparemment sans limite. Vegeta et Goku exténués et à bout de souffle et d'idées, mettent leur fierté de côté et allaient se décider à fusionner comme l'ont fait leur ennemi, quand soudain ..."







Snicky

Kami n'est pas mort en utilisant le Mafuba car Piccolo lui à fait un Contre Mafuba et il à été scellé à la place.

Tenshinhan n'a jamais utilisé le Mafuba sur quelqu'un puisque l'autocuiseur était endommagé quand il était parti voir Piccolo Daimâo, et puis il allait pas mourrir en s'entrainant dans le vide sur personne, ça serait bête.
Si Goku fait un Mafuba, et que ça marche sans encombre, il n'y à pas de raison qu'il y survit.

Sinon j'aime bien la tournure des événements que tu envisages.  :oui:

Bardock-83

Je suis désolé mais tenter le mafuba sur Black n'a je trouve pas tellement d'intérêt c'est sur Zamasu qui est immortel qui faut le tenter puisqu'on ne peut le tuer. Black est tres fort mais "tuable"