Galerie de Gogeta SSJ6

Démarré par Gogeta SSJ6, 08 Janvier 2015 à 14:51:14

« précédent - suivant »

Melio

Franchement... Tes dessins sont pas tops...

Le Premier on dirait Popeye, corrige les bras et la tête.
Le deuxième, on dirait Krillin avec les cheveux longs, et son corps est trop maigre.
Le 3ème, c'est un montage comme un autre...

Mais sinon, bonne chance, espérons te voir t'améliorer et dessiner comme ça: http://desirecampbell.com/home_files/dbaf_2.png

Bonne continuation~

Gogeta SSJ6

Je sais que je dessine mal les personnages dbz tout d'abord je tiens à préciser que je suis un fan de dbz qui dessine mal les personnages dbz mais quelqu'un connaît un logiciel de dessin qui permet de mettre les couleurs en 3D et les traits en 2D

Melio

J'en connais pas.
Mais juste, j'espère ne pas t'avoir vexé, hein ? ^^

J'ai jamais essayé de dessiner du Dragon Ball donc je ne suis pas en mesure de parler, alors... mais je sais noter des dessins.

Gogeta SSJ6

Citation de: Méliodas le 10 Janvier 2015 à 01:37:32
Mais juste, j'espère ne pas t'avoir vexé, hein ?

Tu m'as un peu vexé mais je suis habitué parce que moi quand je dessine des personnages dbz à la maison avec du temps libre ils me disent c'est moche à part la tête donc j'ai partagé cette photo pour voir si tout le monde est du même avis mais je sais dessiné des personnages ce n'est que dans mes dessins que j'invente mais je suis seulement bon à la tête le corp c'est du n'importe quoi ! Mais je te pardonne !

Melio

Ne t'en fais pas. On reconnaît le personnage, au moins.
Et j'espère t'accompagner durant ton évolution en dessin !

SSJGZetto

Ah tu sais, j'étais comme toi avant, mais maintenant je me suis grandement amélioré sans entraînement. :)

Gogeta SSJ6


SSJGZetto

Bah oui, c'est comme ça avec moi.  :sourire: