Super Dragon Ball Heroes

Démarré par saiyuke, 16 Septembre 2010 à 05:53:41

« précédent - suivant »

Mephiles

Sachant que ce n'est pas à 100% la même histoire et surtout que ce n'est pas le même support, je ne trouve pas ça très pertinent, mais bon...
J'ai bien peur que les quelques messages concernant le manga se retrouvent noyés parmi ceux des jeux vidéo, comme sur Kanzenshuu en fait!!...

Broly Densetsu

Yo, super de ta part Mephiles, j ai vue linfo dans Kanzenshuu, a propos je dirait King vegeta time breakers il sera la prochaine cible du super sayan vous allez voir, :ha: et aussi voici le trailer du super db heroes N4 ( ils est juste filmé),a la fin de la vidéo on voit Turles Xeno  avec une nouvelle forme ? // http://www.youtube.com/watch?v=xINe6ZcylOw

SSJGZetto

#1097
Mechikabura est vraiment très puissant, comme je m'y attendais.

Citation de: Mephiles le 28 Février 2017 à 14:52:46
Sachant que ce n'est pas à 100% la même histoire et surtout que ce n'est pas le même support, je ne trouve pas ça très pertinent, mais bon...
J'ai bien peur que les quelques messages concernant le manga se retrouvent noyés parmi ceux des jeux vidéo, comme sur Kanzenshuu en fait!!...

L'histoire des deux supports suivent le même chemin et ce, avec les mêmes perso : Towa, Les Patrouilleurs du temps, Chronoa... Il n'y a pas tellement de différence, c'est presque la même chose. C'est justement pertinent d'avoir un seul sujet.
Pas de problème pour les messages, ils ne sont d'aucunement noyés. ^^

Après, c'est vrai que j'aurais dû te contacter avant de fusionner car tu étais le créateur du topic du manga. Mais je pensais que ce n'était pas nécessaire et que tu accepterais cette évidence. Je m'excuse si ça t'a perturbé.

Edit : Vous avez oublié de publier les 5 premières pages du chapitre 3 sur le site officiel du Saikyo Jump :







Je ferai une traduction si j'ai le temps.  :cool:

Legendary Zahha

Mise à part le manga des informations supplémentaires sur SDBH ?

Mephiles

Ben dans la misison #05 à venir on va découvrir le tout premier dieu de la mort de DB (si ma mémoire est bonne), à savoir Shroom (version Demon God) qui est le dieu de la mort du Sombre Royaume démoniaque!!...

ma junia

Surement celui que l'on voit à la fin du chapitre 5

Mephiles


Bejīta Wolf


Ryū-Ken

#1103
Le Gogeta Xeno pète la classe  <3

Legendary Zahha

Le charadesign du dieu de la mort :bave:

Mephiles

Houlà!!...



Buu Xeno ayant absorbé Demon God Xeno Dabra et qui vient d'absorber Janemba boosté par une Dark Dragon Ball... ça devient compliqué!!...

ma junia

J'aime beaucoup les 3 perso, mais là c'est un mélange assez particulier.

Legendary Zahha

Dark Dragon Ball Broly SSJ4  débarquent et on peux voir je pense Timebreaker Paragus dans le lot

https://www.youtube.com/watch?v=VZE9Zo3X_oQ&t=0s

Bejîta Zetto

#1108
Voici la couverture en couleur du chapitre 6 de Super Dragon Ball Heroes : Ankoku Makai Mission (~Mission du Royaume des Ténèbres) que vous retrouverez dans le nouveau numéro du Saikyô Jump !

Ainsi les 5 premières pages du chapitre 6 disponible sur le site officiel du Saikyo Jump. Si ce chapitre vous dit quelque chose, c'est normal. :oui: Il traite de Super Dragon Ball Heroes 6, dont  l'opening avait été dévoilé dernièrement  > http://www.youtube.com/watch?v=ReZf5aCO-WA

Merci à @MangaMag ‏par ailleurs, pour la couverture en couleur  :cool:

Legendary Zahha

Les nouveautés à venir sont énormes  :ha:

Et ce teaser  <3