Super Dragon Ball Heroes

Démarré par saiyuke, 16 Septembre 2010 à 05:53:41

« précédent - suivant »

doominator

#1125
Majin Ozotto est le Boss Final du jeu vidéo :
Dragon Ball Z VR VS
https://www.youtube.com/watch?v=8dDYfZKmhJ0

Dans le jeu on affronte ce personnage à 2 reprises :
-1. Au dessus d'un océan
-2. Sur la planète verte
La planète verte ci-dessous parmi les planètes prisons :


2ème apparition de Majin Ozotto dans un jeu vidéo (SDBH Universe Mission : arc planètes prisons) et le court métrage animé consacré au jeu SDBHUVM3


La 2nde forme de Majin Ozotto dans un artbook récent :


Probablement il devrait être un des antagonistes de l'animé SDBH Universe Mission ?!
Dans cet arc on 7 planètes dans la prison et une qui apparait ou disparait selon les circonstances :
En bas à gauche, les dragon ball de cet arc doivent permettre de s'échapper par cette planète !

Egmann

Je suis totalement d'accord avec toi sur ce point

doominator

Merci ça fait plaisir surtout sur du subjectif

Bon revenons à des infos plus objectives



On continue dans avec une preview pour le court métrage SDBHUVM4 :
- Trunks SSJ3
- Majin Ozotto 1ère forme
- Hatchihyak une nouvelle transformation (celle qui s'en approche le plus était le super Hatchihyak) celle-ci est peut-être le super Hatchihyak 2
- Kanba SSJ

Bejīta Wolf


doominator

Ouaip c'est exactement la même adresse pour l'image que dans le topic animé :cool:
Ici c'est le jeu vidéos j'ai fait une redite parce que j'avais peur que certains loupe l'info tellement elle est bonne

Legendary Zahha

C'te nouvelle forme de Hatchiyack  :oh:

doominator

#1131
Citation de: doominator le 10 Octobre 2018 à 09:53:45
Salut, à tous,

J'ai hâte de voir le prochain court métrage, sur quoi celui-ci va-t-il s'attarder
sur hatchihak ou Bejito SSJ4 ou les différents ennemis du dernier chapitre du manga ?

Salut à tous,
Bon ben du coup le 5ème court métrage ne s'attarde ni sur l'un ni sur l'autre
Le prochain épisode sera probablement l'affrontement de Goku & Végéta SSJ4 VS Fu & Goku S UI VS Kamba SSJ3 + aura rouge et noire




Et sinon l'opus World Mission est bien intriguant :


Donc apparemment on a ce nouveau personnage qui appartient à la patrouille galactique, on se dirige donc sur un arc World Mission avec la patrouille galactique comme le nouvel arc de DBS

Artemicion

Le nouveau perso s'appelle Cirrus, "l'exécuteur de la justice impitoyable".

Il appartient à  la "Time Shell". il serait plus fort que Trunks.

Il combat en utilisant le bojutsu (combat au bâton) et a une grande maîtrise des arts martiaux.


doominator

Bonsoir,

Merci Artemicion

C'est dommage  que ce personnage ne soit que dans un jeu
Le Design est super, il a un charisme fou
D'après Google : Le Cirrus est un nuage qui ne cause pas de précipitation
Time Shell est traduit par Coquille du temps, cette coquille devrait contenir le noyau du temps
La Time Shell aurait donc pour rôle de protéger cette fameuse coquille pour que le noyau du temps ne soit pas atteint ou détruit peut-être lui même contenu dans le nid du temps de XenoVerse ?
Je le verrais bien apparaitre dans SDBH UVM et emprisonner Fu ?!
Qu'en pensez-vous ?

Jim-my

Beaucoup trop classe pour n'être que dans un JV....il mange Buu tout les matin niveau charisme.

Artemicion

Chara design par toyotaro au passage.

La Time Shell a priori a un rapport avec la patrouille galactique puisqu'il en arbore l'embleme.

Legendary Zahha

Hey les gars avec lui on peut dire qu'il a pas la tête dans les nuages et qu'il est cirrus avec les choses de la vie  lol xD

Mephiles

Wahou, sous la plume de Toyotarô, il est sublime!!...
Bravo à lui... parce que ses premières images tirées d'animations étaient loin d'être bien!!...

doominator

Salut,

J'ai écris noyau du temps mais c'est peut-être plutôt œuf du temps, sinon c'est bien le nid du temps qui est déjà mentionné.

Enfin du coup si nid du temps il y a, dans un nid il y a des œufs, et si shell est traduisible par coquille, alors oeuf du temps a plus de signification que noyau quoi que le noyau soit à l'intérieur de l'œuf.

Donc on aurait la Time Patrol qui s'occupe des TimeLines de l'univers 7 (ou plus on ne sait pas)
La Patrouille Galactique (Galactic Patrol) qui s'occupe de la galaxie ou des galaxies de l'univers
La Time Shell qui s'occupe de la coquille du temps
Le nid du temps étant gardé par la KaioShin du temps
On aura peut-être une patrouille s'occupant de l'œuf ?
Et une autre du noyau ?
Si le noyau est atteint alors il y a destruction de l'univers ou Big Bang ? Qui sait !
Ces 3 patrouilles sont peut-être étroitement liées les unes aux autres ce qui me passionne à l'avance
En tout cas si Cirrus est plus fort que Trunks (Trunks arc 4 DBS j'ose espérer ?!)
Cela donne un bon niveau d'emblée puisque Trunks SSJI a réussi à donner le "coup de grâce" à Zamasu.
Ce serait bien que ce personnage apparaisse dans le manga étant donné que c'est un chara-design de Toyotaro, y-a-t-il une chance ?
Rien est moins sûr étant donné qu'on doit les chara-designs de Mira, Towa et Mechikabura par Toriyama et qu'on ne les a jamais vu dans le manga, pourtant ils ont tous les 3 un liens avec Dabla.
Mais ils sont comme Demigra et ses sbires pour le moment pas apparu dans le canon.
Quel dommage !

Legendary Zahha

#1139
J'ai un petit doute sur cette remarque de la news

(Remarque : Le "Shirasu" est un type de sardine, ce qui range le nom de ce personnage avec d'autres jeux de mots à base de "poissons emballés" dans la Patrouille Galactique.)

Car si je prend ces katakana シーラス je tombe sur le Cirrus le type de nuage.