Dragon Ball AF

Démarré par Aless, 31 Août 2014 à 14:22:28

« précédent - suivant »

Aless

Je suis à la recherche du manga papier DRAGON BALL AF (suite non officel de DRAGON BALL GT il me semble).
Je crois qu'il est édité en anglais aussi.... Du coup je me demandais si qqun l'avait ou connaîtrait un site internet qui les vends pour me les procurer (Ou meme en francais mais bon là je rêve lol)
Merci  ^u^

SSJGZetto


Aless

Mais c'est eux qui les edite sou des fans s'en charge ? Il n'y a rien d'officiel ou aucun editeur (meme francais) n'a prevu de les sortir ?

Les histoires sont sympa, vous ne pensez quoi ?

SSJGZetto

Les tomes d'After the Future (le manga de Young Jiji) sortent à chaque exposition du Comiket (un événement un peu comme la Japan Expo). Mais je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter pour l'import. Comme tu peux le voir sur le site que je t'ai donné, dessus des fans mettent en vente leurs tomes après les avoir achetés. Jamais nous aurons un jour le manga chez nous, si l'auteur était un français, cela aurait été le cas mais malheureusement non, uniquement au Japon. C'est comme Dragon Ball Multiverse, l'auteur est français et nous pouvons procurer de ces tomes à la Japan Expo.

Pour l'histoire, je les trouve aussi sympa, j'aime beaucoup. :)

Aless

olala je suis perdu c'est pas Toyble/Toyotaro qui fait Dragon ball AF ?

Merci pour tes precisions pour la facon de les avoirs :)

Shin Antares

C'est parce qu'il y en a deux. Celui de Toyble et celui de Young Jiji.

SSJGZetto

Yep ! Il existe deux mangas de Dragon Ball AF par diverses auteurs.

Tu as le premier, "Dragon Ball AF" par Toyble/Toyotaro (le dessinateur du manga Dragon Ball Heroes allias Victory Mission).

Et le second "Dragon Ball AF" par YoungJiji avec une histoire différente bien évidemment. Mais pour une certaine raison, son manga se fait désormais à présent appelé "After the Future".

On peut les différencier avec les titres, et leur style de dessin. ~~

Ces deux fan-mangas sont au Top ! :)

Aless

C'est ca qu'il faudrait qu'Akira realise, une suite qui déchire autant ! Bon après j'ai pas encore tout lu, mais à voir alors !

Vous avez un lien pour chacun des deux mangas par hasard en VF svp ?

SSJGZetto

Les deux sur Fan-Manga DBZ -> http://www.fan-manga-dbz.com/
Sur la page facebook de Gokuten, la VF du manga "Dragon Ball AF" est plus avancée que sur le site ci-dessus.

chibi_damZ

ça ne tiendrait qu'à voir, j'imprimerai tout ces superbes livres, mais il n'y a pas de version françaises hd pour travailler avec un imprimeur.

Aless

Je reverai qu'un editeur se lanse et les édite ! Vous pensez que c'ets possible ???

chibi_damZ

en france, c'est impossible ou alors uniquement pour les conventions type japan expo.
J'ai fait ça avec mon tome de yardrats, j'aurais pu avoir des soucis mais bon j'ai fait ça discrètement et hop pas de soucis.

Aless

C'est missions impossibles....je suis deg !!! je reve de les avoir !!

chibi_damZ

Alors il y a xevious celui qui traduit les pages de af qui va se lancer dans les impressions des 6 premiers tomes dans des formats type kazenban.
Donc en théorie, il y aurait 2 livres qui reprendraient les 6 tomes.

En attendant la suite, je pense que ça peut être une bonne alternative.

Aless

Trop coool pour l'info !!! Sais tu comment on peut suivre ce projet ?? Via une page facebook ou autre peut etre ??