Dragon Ball AF

Démarré par Aless, 31 Août 2014 à 14:22:28

« précédent - suivant »

Aless

Et savez vous pour quand ce projet est prevu et où nosu pourrons nous le procurer svp ???

chibi_damZ

Je t'invite à envoyer un mail à la personne, voici son mail      after.the.future.fr@gmail.com

Aless

Super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup :)

chibi_damZ

Pas de quoi ;) Je suis aussi impatient que toi sur ce projet.

Aless

C'ets clair !
Je viens de lui envoyer un mail. J'ai tellement ahte ! Ca fait des années que j'etais dans l'espoire de pouvoir les avoir !!! ^^
Meme si c'est pas sur, c'est dej aun premier lien
Tu en sais un peu plus sur son projet d'editer ces AF ?
TU sais si il a un site ?

Et je me demandais, j'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs AF c'esst bien ça ?

chibi_damZ

Tout ce que je sais, c'est qu'il est le traducteur fr des af de Young Jijii.

Il a lancé un post sur un groupe fanmanga dragon ball z sur fb en disant que si on le souhaitait, il pouvait éditer les tomes en format papier à condition qu'il y ait plus de 20 réservations car plus on imprime, moins ça coûte cher.

J'ai pris contact avec le gars, je lui ai adressé l'adresse d'un imprimeur qui ne coûte pas cher, c'est le même imprimeur que les tomes Dragon ball multiverse.

Et voilà.

L'aventure est lancée, à ce jour, je ne sais pas combien il a eu de commandes mais en ce qui me concerne, je les ai tous réservé xd
Là il s'agit bien des af de Young Jijii, pas celui de Toyble.

Aless

Ok, c'est cool !
Du coup il gere l'af de Young Jijii.
Tu sais combien il y a de tome ? Et c'ets pas trop tard si je veux passer commande ?
Et as tu un lien ver sosn facebook peut etre où tu l'as contacté ?

Concernant l'AF de Toyble, tu sais si qqun est dessus ?

Desolé pour toutes mes questions mais je galere tellement à trouver des gens qui aime ca et surtout qui peuvent l'avoir en bouquin, que j'en profite ^^"

chibi_damZ

Pour l'instant, il a traduit les 6 premiers tomes de Young Jijii, d'après ce que j'ai compris, il va compiler les 3 premiers dans un tome et les 3 autres dans un autre tome.

Il n'est pas trop tard pour réserver.

J'ai juste son mail que je t'ai mis un peu plus haut mais je te le remets ici  :  after.the.future.fr@gmail.com

Pour le af de Toyble pour l'instant personne.

Aless

Merci pour ces precisions !!!!!!! J'ai tellement hate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu pourras me tenir au courant si tu as des retours stp ?
Je lui ai envoyé un mail mais je n'ai pas encore eu de mail de sa part.

chibi_damZ

Tu n'as pas eu de nouvelles ? parce que moi le gars m'a contacté, il m'a demandé de verser par avance le montant des livres pour une livraison théorique en décembre.


Revoici son mail pour rappel : after.the.future.fr@gmail.com

Aless

Bonjour,
En effet j'ai eu des news.
Merci

KAiWAi

J'ai eu la chance de trouver les 2 premiers volumes de DBAF de Toyable à Tokyo et de me les offrir. C'est d'excellente qualité, je les conserve comme des collectors même si ca n'est pas un manga officiel à la base... son auteur est devenu maintenant le dessinateur officiel à bosser sur Dragon Ball après Toriyama. Cest pas rien !!

chibi_damZ

#27
hello, je viens de recevoir les dbaf de Young jiji version français et j'en parle dans cette vidéo.

Pour rappel, vidéo du tome 1 et 2
https://www.youtube.com/watch?v=rZ5xiwGJZpY


Nouvelle vidéo pour les tomes 3 et 4
http://www.youtube.com/watch?v=x2lrINfW2NQ#

saiyuke

Purée ! C'est beau ! :rage: Mais pourquoi ce topic est dans petites-annonces ? Je le déplace dans MANGA :cool:

RyN

Parce qu'à la base, le sujet a été créé pour rechercher/acheter le fanmanga en question.  :oui: