Chapitre 355

Démarré par RyN, 10 Octobre 2013 à 19:31:56

« précédent - suivant »

RyN

Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Fairy Tail 355 (Bleach-Mx LEL Fairy Tail)
Song of the Fairies


On savait déjà que le vieux faisait partie de Fary Tail.
Natsu a morflé à la fin, mais il a pu voir Erza dans une certaine position !  :hihi:

Prochain chapitre : le commencement du nouvel arc qui annonce du bon !

Sam / SupaSceptic

Mouhahah ça c'est intéressant ! J'adore Zeref, il est trop charismatique même si je ne comprends pas encore vraiment tout sur lui x')
En fait en me mettant aux scans je me rends compte que y'a beaucoup beaucoup de nus dans Fairy tail  :haha:

RyN

Eh oui, Mashima est un petit cochon.  :hihi:

Shin Antares

C'est clair qu'il y a plus de choses osées dans le manga que dans l'anime mais ça reste de toute façon censuré. Et encore, l'auteur a fait un effort sur Erza plus que sur Lucy.

Bref, oui, on savait déjà que le vieux faisait partie de Fairy Tail. Certes, il n'a jamais été maître de guilde mais il a participé à la création de celle-ci. Je me demande bien quel âge il peut avoir ?

Le nouvel arc commencera dès le prochain chapitre. Fairy Tail va s'attaquer à la dernière des plus puissantes guildes noires : Tartaros. J'espère que Gildartz sera présent car sans lui, ça va être la galère de les affronter.

BlueReepa

P*tain, c'était chaud pour lire le chapitre. Y avait mon père pas loin, heureusement qu'il était retourné en regardant Incroyable Talent. ^^
WTF, c'est du Hentai là !! :wtf: :wtf:
Regardez moi la dernière case de la dernière page, Natsu prend Erza par derrière... :non: Ça me dégoûte...

(Et pendant ce temps, un bon nombre de membres bavent et quelques uns... *fap fap* xDD)

Sinon, que dire, on apprend rien dans ce chapitre : chapitre inutile.
Trop de texte philosophiques : naze.
Trop d'images sensées : dégoûtant.

Bon, bah en espérant que le chapitre suivant sera mieux, hein. ^^

RyN

Dommage que l'auteur peut pas te satisfaire avec du yaoi.  :hihi:
T'inquiète, il remettra des scènes de Gray avec Lyon rien que pour toi.  :haha:

BlueReepa

Alors, là, c'était la pire des insultes possibles...
Espère pas vivre trop longtemps toi. xD

Nan, mais juste pour vous faire redescendre sur terre, c'est que des dessins, hein... -_-
Arrêtez de vous exciter. :bubbles:

C'était la leçon du jour de RedReepa.

Sam / SupaSceptic

Heu... Je veux pas dire mais y'a que toi qui à ce genre de pensées en lisant ce chapitre hein donc ce serait plutôt à toi même qu'il faudrait que tu le dises. :P

Pis justement, ce ne sont que des dessins alors pourquoi tu t'inquiète du regard de ton père  :celljr:

Battosai

Mon père me voit lire un mangas ou on voit tout les chapitres des meufs à poil jpense qu'il me tuerait :D