Chapitre 365

Démarré par RyN, 29 Décembre 2013 à 14:48:09

« précédent - suivant »

RyN

Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Fairy Tail 365 (Bleach-Mx)
Fairy in The Jail


Mirajane est sur le point de devenir un jouet de Kyouka, Erza se fait torturer.
Gerard essaye de collaborer avec les Oracion Seis.
Natsu arrive à la fin pour tout défoncer en entrant dans le repaire de Tartaros... Il est mal, c'est pas possible de gérer ça tout seul...

Shin Antares

Natsu a tout compris mais trop tard. Mirajane et Erza sont déjà entre les mains de Tartaros. L'une se fait torturer par Kyouka et l'autre se transforme petit à petit en démon. Je ne suis pas convaincu que Gérard veuille s'unir avec Oracion Seis. Si c'était le cas, Cobra l'aurait "entendu".

Natsu réussi à trouver la planque de Tartaros et en profite pour déboiter l'ex-président du conseil. Mais il est clair que tout seul, il n'a aucune chance. Il faudrait qu'il arrive à prévenir tous les autres de Fairy Tail afin qu'ils le rejoignent.

RyN

Suffit de voir le chapitre précédent pour savoir ce que Gerard veut d'eux.

BlueReepa

C'est devenu du Hentai... :pfff:
Et y a un truc que je ne comprends pas, c'est que le téton est caché, mais tout le reste est montré... :facepalm:
Et aussi, y a des scènes mal faite... Un moment, quand elle frappe Erza, on dirait qu'elle... lui "chatte-ouille" ( :hihi:) son... :hihi:

J'espère franchement que Natsu va les éclater !!

Naksuko

Je vois pas pourquoi tu dis que c'est du hentai alors que c'est censuré, qu'il n'y a pas de gros plan sur leur sexe ni pénétration '-'
Bref, Natsu a vite compris, mais arrive un peu trop en retard, son flaire lui a était bien utile sur ce coup.

BlueReepa

Hé ben t'as de l'expérience toi, dis donc. :hihi:
Non mais les deux filles sont à poil, enchaînées et torturées...

Naksuko

Bah c'est un peu le principe du Hentai d'avoir ces caractéristiques x)
Si elles sont nues et qu'elle se font torturé, c'est pour qu'elles aient honte, une torture de plus, je pense ^^

BlueReepa

Donc tu dis que c'est du Hentai maintenant? Pour info, je ne parle que pour CE chapitre. ^^

Naksuko

J'ai jamais dis que c'était du Hentai, je disais juste les caractéristique du Hentai et qu'il n'y avait rien de Hentai dans ce chapitre, je parlais aussi de ce chapitre ^^
(On serait pas en train de partir dans un HS ?)

BlueReepa

Non. On parle juste du fait que ça devient PROCHE du Hentai. :oui:

Shin Antares

Personnellement, je ne trouve pas que se soit du hentaï. On a pu voir que l'auteur dessine les femmes de plus en plus nues mais c'est censuré et cela reste très correct.

Sam / SupaSceptic

Citation de: RedReepa le 01 Janvier 2014 à 12:52:28
Non. On parle juste du fait que ça devient PROCHE du Hentai. :oui:
Alors d'après toi quand y'a du nu à cause de leur nudité ça devient du Hentaï, donc quand on te suis il y aussi Dragon Ball ou tout les autres manga Nekketsu où les habits se déchirent MAIS quand dans certains mangas il y a de la sexualitésuite à une relation amoureuse... Ce n'est pas du Hentaï c'est ça ?
Je pense surtout que tu as peur des femmes à poil pour y faire autant référence :P

Sinon chapitre pas mal mais cet ancien président il me semble pas qu'on l'avait déjà vu avant, choisir un personnage existant aurait plus donner l'effet de guilde maléfique qui organise tout ça dans l'ombre depuis le début..
J'ai hâte de voir Mira' en démon  :sourire:

BlueReepa

Nan, j'ai tout simplement peur que mon père, ma mère ou mon frère voient ce que je lis... ^^
Mais Dragon Ball, y a pas de meufs à poil... Tout le long d'un chapitre... Qui se font torturer... :pfff:

Sam / SupaSceptic

Ce ne sont que des dessins, pis s'ils savent que tu lis des mangas/BD y'a toujours moyen d'expliquer ._.

BlueReepa

Ah tu crois ça ? :hihi:
Mais bon, je m'en fiche de ce vous dîtes, je pense que ça reste très proche du Hentai... Et pour info, je n'ai jamais lu de Hentai. :hihi: