Fairy Tail - Chapitre 377 & 378 [MFT]

Démarré par BlueReepa, 28 Mars 2014 à 19:21:48

« précédent - suivant »

BlueReepa


Argumentez vos posts.
Faites attention à votre orthographe.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.





Chapitre 377 (MFT)
Le coffre du Dragon Céleste




Chapitre 378 (MFT)
Soyons amis




Double chapitre cette semaine !!! :ha:




RyN

#1
Elle a donc les cheveux roses/violets en Dragon Force.
ça fait plaisir de la voir avec un regard plein de détermination et de rage de vaincre. Je me demande quel est son niveau au sein de la guilde sous cette forme.
Elle a battu le démon tout en détruisant FACE, mais le compte à rebours continue...
Elles ont finalement trouver une méthode pour la désactiver, mais au péril de leur vie, mais nous sommes dans Fairy Tail, c'était certain qu'elles ne mourront pas. Et sont sauvées par Dranbalt il a enfin pu se rattraper auprès de Wendy !

Shin Antares

Pas mal du tout l'apparence de Wendy avec Dragon force !! Sous cette forme, elle a réussi à vaincre son adversaire. Elle est devenue vraiment puissante. Mais cela ne suffit pas pour stopper Face. Dernier recours, le sacrifice en détruisant ce dernier.

Je savais qu'elles ne mourraient pas, comme tu l'as cité RyN, c'est Fairy Tail. L'auteur n'a vraiment pas le courage de faire mourir des personnages importants. Doranbalt les sauve au dernier moment.

BlueReepa

J'ai beau avoir cherché l'image où ils comparent les morts des mangas, je la trouve pas. xD
Mais bon, c'est bien "They survive somehow"... *_*

Maintenant je me demande "Et maintenant ?". Que vont faire Tartaros ??

Sam / SupaSceptic

Tu veux parler de cette image Red' ? :P


J'avoue que depuis que j'ai vu cette image je ne peux m'empêcher de penser pareil à chaques fois x')
D'ailleurs l'auteur est tellement peu courageux qu'il fait même re-vivre des perso' déjà mort  :hihi: ( cf-->Lisanna )

BlueReepa

Oui, c'est ça. Tu l'as trouvé où ? *_*
La dernière fois je l'avais trouvé sans le chercher mais quand je le cherche, je trouve pas... :snif:

Mais, cette image est juste vraie. ^^

Sam / SupaSceptic

Je l'ai trouvée dans le sujet "9GAG" du Forum dans la section "Nouveautés" tout simplement  :haha:

BlueReepa

Ah oui... J'avais oublié d'aller là-bas... :pfff: :pfff:

SSJGZetto

C'était un très beau combat, et de très beau chapitres, et un chapitre qui m'a beaucoup ému, et les flash-back de Wendy & Shalulu, ces deux-là sont attaché l'un contre l'autre d'une très belle amitié. L'intervention de Dranbalt était simplement magnifique. Maintenant que Wendy n'est plus en état de ce battre, nous verrons un peu où en sont les Fées contre les démons !

Vivement Vendredi !