Chapitre 417

Démarré par SSJGZetto, 26 Janvier 2015 à 23:10:17

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés



Un bon chapitre en deux parties, un plaisir à lire, j'ai énormément rigolé à un tel point pas possible, impossible de ne pas lâcher des rires sur un tel chapitre que Mashima-san nous a pondu.  :haha:
Ce sont deux parties très sympathiques, bien que la seconde se passe encore une fois dans le bain des filles, ça lave un peu les yeux avant de les fermer pour aller dormir. Je vous souhaite une bonne lecture !  :cool:

RyN

Eh ben il est tombé sur Gildartz, je pensais qu'il allait l'entraîner mais au final non... Comment Natsu va se fortifier ? Le prochain chapitre, y aura déjà un an d'écoulé.

Shin Antares

#2
Je m'étais dit la semaine dernière, si Natsu pouvait rencontrer Guildartz et si ce dernier l'entraînait, se serai super. J'ai eu à moitié raison, ils se sont bien retrouvés par pur hasard d'ailleurs mais ils prennent chacun leur route de leur côté, dommage. Je ne me fais pas d'inquiétudes concernant Natsu, je sais qu'il deviendra encore plus fort. Mais de quelle façon ?

Et dans cette 2ème partie de chapitre, fan service à fond les nichons ballons. J'imagine qu'il y aura une adaptation en OAV comme pour les précédents sauf que les auteurs devront rajouter beaucoup de choses s'ils veulent que ça tienne sur un épisode classique car seulement 8 pages en scan, c'est peu.

Pour le prochain chapitre, nous n'avons que le titre "Le Défi". Je trouve que c'est assez vague pour dire si ça sera la suite du scénario (1 an ou 2 ans plus tard) ou si ça sera un scan "d'attente" comme cette semaine.

RyN

La semaine prochaine, c'est seulement un an après juste pour voir ce qu'est devenu Fairy Tail et j'imagine qu'il y aura de nouveau une ellipse d'un an pour le retour de Natsu.

SSJGZetto

#4
Personnellement, je ne pense pas que Fairy Tail sera dissoute. Cela m'est impensable. Ils ont traversé énormément d'épreuve, et ont passé tout les obstacles qui se tenaient devant eux. Ils ont un lien entre eux, un lien indestructible, on entend souvent les mages dire ceci. Le vieux n'aura qu'à dire quoi que ce soit, mais en aucun cas Fairy Tail sera définitivement dissoute. Jamais Natsu accepterait ça.

Ensuite, j'imagine qu'on découvrira d'autres guildes et d'autres nouveaux mages encore plus puissant en dehors de Fiore, je ne sais pas si Fiore est le seul continent sur leur planète. Ça été confirmé ? :mmm:
Si non, l'auteur va probablement nous faire découvrir d'autres continents, un peu comme Hunter x Hunter, Gon & Killua se sont battu sur une certaine petite partie du globe, selon Ging il existe un autre monde encore plus vaste. Et à mon avis, il est probable que ce soit pareil pour Fairy Tail.

Citation de: Antares le 27 Janvier 2015 à 15:26:18
Et dans cette 2ème partie de chapitre, fan service à fond les ballons. J'imagine qu'il y aura une adaptation en OAV comme pour les précédents sauf que les auteurs devront rajouter beaucoup de choses s'ils veulent que ça tienne sur un épisode classique car seulement 8 pages en scan, c'est peu.

C'est assez pour une partie d'un épisode. On en a déjà eu par le passé. Un épisode en deux parties avec deux histoires différentes.
Et dans cette partie, vu l'histoire du chapitre, c'est sûr que le studio d'animation passera quelques petits coups de censure.  :haha:

RyN

Bah ça va être comme Naruto, ils retournent tout le temps chez eux à la fin d'une mission. Donc pas de découverte du monde apparemment, et c'est ce qui donne du potentiel à One Piece, Hunter x Hunter, Toriko et Magi etc.

Sinon, je pense que la guilde est dissoute mais pour en créer une autre sous un autre nom ou je sais pas...

Shin Antares

Je pense également que la guilde est dissoute. Est-ce qu'il y en aura une nouvelle ? Si oui, sous quel nom ?

Il me semble que Fiore n'est pas le seul continent sinon il serait gigantesque ou bien la Terre très petite !! C'est quelque chose que j'attends depuis très longtemps : voir les autres pays avec leurs propres mages encore plus puissants. Est-ce que ça se fera un jour ? En tout cas, j'espère car ça donnerait accès à de nouvelles perspectives pour l'histoire donc la série elle-même. Ou bien dans une suite de Fairy tail, genre avec le nom de la nouvelle guilde par exemple, ça serait cool.

SSJGZetto

#7
Vous m'étonnez, le nom de la guilde ne changera certainement pas selon moi, ils ont toujours leur emblème de la guilde. Et cet emblème a un seul et unique nom : Fairy Tail. D'ailleurs, vous voyez bien que la forme du Logo représente une fée. Je vois mal que Natsu et les membres ne diront rien face à une telle décision de la part de leur maître. Le manga s'appel officiellement Fairy Tail après tout. Jamais l'auteur changerait le nom de la guilde principale.

En revanche, je peux penser que la guilde sera dissoute "temporairement", mais j'en doute énormément, même malgré 7 ans d'absence, la guilde a tenue bon... Alors 1 an et quelques, c'est pas grand chose. Les dires du vieux est juste pour monter la pression chez les fans, si tout. Du moins, c'est-ce-que je pense. On essayait de nous faire croire qu'Acnologia a tué des membres de la guilde sur l'île de Tenrô, on essayait de nous faire croire que cette personne allez mourir, Erza par exemple à plusieurs reprise, ou Natsu Lucy... C'est courant ce genre de chose dans l'histoire.