Chapitre 371

Démarré par RyN, 15 Février 2014 à 16:20:08

« précédent - suivant »

RyN

Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Fairy Tail 371 (Bleach-Mx)
Arc Tartaros (Chapitre 2 : Le Chant du Dragon Céleste)


OK, que Kanna réussisse à faire ça à Elfman, je veux bien, mais qu'elle le fasse à tous les membres de la guilde d'une telle facilité, je trouve ça abusée... C'est bon, on peut la considérer comme la plus forte de la guilde ? =/
Voir Kyôka paniquée en se faisant attraper par Natsu et Lisanna, en face de Erza énervée, elle, la leadeuse des Kyûkimon, ça m'embête un peu. Son niveau doit quand même être au-dessus de nos héros, j'espère que le combat ne sera pas aussi facile qu'il en a l'air.
Comme je le pensais pour Mirajane, ça n'a aucun effet sur elle. ^^
Maintenant, je voudrais bien savoir comment Erza a pu envoyer une épée à Natsu et Lisanna depuis sa cellule de torture...

Chose que je retiens le plus dans le chapitre, tout Fairy Tail y participera ! J'espère qu'on verra tous les membres participer par contre...

Shin Antares

Tu dois être dégoûté qu'ils aient tous survécus !!   :haha:

C'est clair que ce qu'a fait Kana est vraiment cheaté mais c'était sûr et certain que l'auteur n'aurait jamais fait mourir qui que ce soit dans la guilde. Natsu et Lisanna se sont libérés comme prévu. D'ailleurs, c'est sûrement grâce à l'épée de chaleur qu'ils ont dû enlever leurs menottes.

Mirajane n'a rien car elle possède déjà le gêne démoniaque sinon elle ne pourrait pas faire le Satan Soul comme elle le dit si bien. Mais dans ce cas, est-elle humaine ? Sa famille est-elle humaine ? Bref, tout son côté démoniaque est au max, ça va faire mal.

De toute évidence, Erza a été libéré par Natsu et Lisanna. Ces derniers retiennent Kyouka lorsqu'elle pénètre dans la pièce. Erza va prendre sa revanche. Par contre, où sont toutes ses blessures ? Aurait-elle eu le temps de se soigner ?

Et enfin, retournement de situation. Toute la guilde Fairy Tail (à part Guildarzt) est sur le point de contre-attaquer Tartaros. Ils sont tous sur le Cube. J'espère en effet qu'on les verra tous combattre et pas toujours les mêmes.

BlueReepa

Avant que la bombe explose, Kana a pu enfermer Elfman et toute la guilde et aussi boire 20 barils d'alcool et se couler un bonze... :non:
Fais crever quelqu'un s'il te plaît Mashima... Même Lisanna qui devait être morte ne l'est pas... C'est quoi ce manga de lopette ? :pff:
I WANT BLOOOOOOOD !!!!!!

Sinon, on parie combien qu'il y aura un retournement de situation ? FT sera dans la mouise et contre-retournement de situation, Natsu power up avec Grey et Erza et défoncent tout le monde. =)