Chapitre 420

Démarré par Shin Antares, 16 Février 2015 à 16:01:19

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 420  (Bleach-mx)


Lucy et Natsu continuent leur voyage et je sens bien qu'il sera très long. Ça me ferait mal que ça bouffe ce nouvel arc de A jusqu'à Z. Bref, on a encore une fois un aperçu des sens de Natsu qui ont bien progressé, il n'y a qu'à voir ce qu'il fait et on comprends tout de suite. Hallucinant !! Ils arrivent dans la ville où se situe la Lamia Scale. Lyon est devenu le n°1 de la guilde ce qui signifie que Jura l'a quitté. Qu'est-il devenu ? Jusqu'à quel point Lyon est devenu puissant ? Wendy et Sharuru l'ont intégrées. A priori, d'anciens membres de Fairy Tail ont fait la même chose avec d'autres guildes.

Et le GROS CHOC de ce scan : Sharuru. Comment a-t'elle pu changer autant en l'espace d'un an ?   :wtf:   Je n'y ai pas cru au début mais c'est bien elle, aucun doute. C'est abusé la transformation, limite elle fait plus humaine que Exceed !! Je n'en reviens toujours pas alors que Happy n'a pas bougé d'un pouce. Elle a subie quelque chose, c'est obligé. Ce choc qu'ils auront lorsqu'ils s'apercevront que c'est Sharuru qui se tient devant eux. Vu sa tête, même Lucy n'est pas au courant de son évolution.

La dernière page annonce du bon pour la suite des événements. J'espère qu'ils sont relativement forts afin que l'on voit un beau combat.

RyN

Natsu est capable de détecter maintenant les présences dans un certain rayon et peut l'attaquer à distance (plusieurs kilomètres ?).

Wendy est entré à Lamia Scale... OK... Elle n'a pas changé du tout (ça me manque ses cheveux courts !) comme Natsu, c'est décevant... J'espère que y aura de l'évolution pour les autres...
En parlant d'évolution, je rêve où c'est Charles qu'on aperçoit à la fin ? Elle s'est humanisée ? o_O
WTF ? Même Lily Panther ne devient pas aussi humain... Y a que Happy qui reste un gosse (du moins pour l'instant, j'espère qu'il a une évolution comme Lily).

Quant aux groupes d'antagonistes, peuvent-ils seulement faire le poids contre Lamia Scale et la team de Natsu ?