Chapitre 423

Démarré par Shin Antares, 09 Mars 2015 à 17:04:10

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 423  (Black Company/Bleach-mx)


Pourquoi ne suis-je pas étonné que Natsu ne reconnaisse pas Bluenote ?   :haha:   Par contre, ce dernier l'a reconnu et ça lui a fait penser à Guildartz. Je suis mitigé quant à leur combat (si je peux appeler ça un combat). C'était tellement rapide et facile pour Natsu, ce souffle qu'il a fait !!   :wtf:   Preuve qu'il est devenu au moins aussi fort que le Guildartz d'il y a 8 ans et c'est pas une mince affaire (c'est ce que je disais sur le chapitre précédent). Et d'un autre côté, voir Bluenote se faire déboiter à ce point !! Comme l'a dit Wendy : "Jusqu'à quel point Natsu est devenu fort en l'espace d'un an ?". Surtout qu'il était très loin d'être à son maximum !! Tu m'étonnes que les autres se sont rendus juste après sans faire d'histoires.

Après une discussion entre filles, comme on s'y attendait, Wendy décide de rejoindre Natsu et Lucy afin de reformer Fairy Tail au complet. Oba Ba m'a bien fait rigoler. En route vers Rainfall pour y trouver à priori Juvia. J'ai l'impression qu'il s'est passé un truc pas cool dans sa vie durant cette année. Où est Grey ?

Comme je le redoutais, c'est bien parti pour que cette recherche de membres dure longtemps et bouffe l'arc tout entier. Quel dommage.

muggi

Le fait que natsu ne reconnaît pas blue note je m'y attendé car dans le fond natsu n'est pas trop physionomiste :haha:.
Aussi je pense que comme beaucoup de gens qui lirons ce commentaire,trouveront que le combat natsu vs blue note et un peu précipiter :non: je m'explique,
sur l'île de tenro guildarts(le meilleur mage de fairy tail pour moi :oui:)c'est combattu contre ce fameux blue note .Guildarts a eu beaucoup de mal a le vaincre
donc ce qui voudrait  dire que natsu et plus fort que guildarts :mmm: :mmm: :mmm: :mmm: :mmm: ???

RyN

#2
Je suis curieux de savoir ce qu'a fait Natsu dans son entraînement. Non parce que, même si c'était prévisible qu'il allait faire gagner Natsu, le faire gagner avec une telle facilité...
Je suppose que Gray, Erza et les plus forts de la guilde se sont aussi bien entraînés.

Prochaine destination, là où se trouve Juvia. Elle est dans cet état sûrement parce que Gray est lui-même parti sans rien dire. Elle est donc redevenue solitaire, sachant pas où se trouve les autres.

Je rappelle que Guildartz n'a eu aucun mal à le vaincre. Il n'était juste pas en possession de sa magie. Une fois sa magie retrouvée, on n'a plus entendu parler de Bluenote.

SSJGZetto

C'est ça. Je m'y attendais à ce que Natsu en finisse très rapidement.
On en voit très souvent de ce genre chez les héros, comme Luffy & Sanji & Zoro, 2 ans après l'éllipse, ils peuvent battre un Pacifista en seulement un coup. Pourtant, ce trio monster des Mugiwara no Ichimi ont eu du mal, très mal à en battre un.
Natsu est devenu fort en seulement 1 an, comme Son Gokû qui rivalisait avec Cell après avoir passé son entraînement dans la SDT avec Gohan.
Qu'il en finisse rapidement était prévisible. Au moins, Bluenote nous aura servit à assister à une petite partie de la puissance de ce nouveau Natsu. C'est un Dragon Slayer après tout, une magie ancienne et très puissante.
Même Erza avait conscience qu'il avait un potentiel inouïe en lui. Et il a justement démontré ce potentiel contre Jellal qui était bien plus fort qu'Erza. :)

RyN

Ce n'est pas du tout le même cas de figure.
Luffy, Zoro et Sanji ont eu deux ans, et ont des maîtres dignes de ce nom. On sait aussi quel genre d'entraînement ils ont reçu et les techniques indispensables pour le Shin Sekai. Donc leur évolution n'est pas étonnante.
Gokû aussi c'est différent. Il a toujours su comment évoluer, comment devenir puissant. Si on lui laisse s'entraîner, on sait qu'il reviendra beaucoup plus puissant.

Shin Antares

Il est clair que Natsu était très motivé afin de devenir plus fort suite à la promesse qu'il a faite à Igneel avant que ce dernier meurt. Mais devenir aussi puissant en s'entraînant seul !! Il s'est forcément passé quelque chose car pour progresser à ce point, il lui a fallu quelqu'un de plus fort que lui pour s'entraîner sinon il n'aurait pas autant évolué.

SSJGZetto

Voila, et justement, on n'attend d'abord de découvrir exactement ce qu'il a fait pendant son entraînement. Et après, on pourra donner notre avis dessus.

Citation de: RyN le 09 Mars 2015 à 22:24:20
Ce n'est pas du tout le même cas de figure.
Luffy, Zoro et Sanji ont eu deux ans, et ont des maîtres dignes de ce nom. On sait aussi quel genre d'entraînement ils ont reçu et les techniques indispensables pour le Shin Sekai. Donc leur évolution n'est pas étonnante.
Gokû aussi c'est différent. Il a toujours su comment évoluer, comment devenir puissant. Si on lui laisse s'entraîner, on sait qu'il reviendra beaucoup plus puissant.

Et Vegeta ? N'était t-il pas largement et de loin plus fort que Son Gokû après son entraînement ?
Pourtant, il a réussi à dépasser le stade de Super Saiyen et était complètement supérieur à Cell 2nd forme. Son Gokû en ressort nettement plus puissant que Vegeta et rivalise avec Cell forme Parfaite. Il n'y a pas tellement de différence entre Vegeta et Gokû, ils sont quasiment les même.

Si des lecteurs sont très étonné et s'en prenne à l'auteur pour avoir fait battre Bluenote en un seul coup, je peux alors ouvrir un sujet sur comment et pourquoi Gokû est-il devenu plus fort que Super Vegeta et rivalise avec Cell. Ou voir plus, pourquoi Gohan qui était incomparable contre Super Vegeta devient lui aussi à son tour et a pu faire tomber Cell avec un coup de pied ?

Si Gokû s'est bien comment évolué comme tu le dis, sache que Natsu est un cas différent lui-aussi, comme Son Gokû, il devient plus fort à chaque combat, voir encore plus fort, il n'y a qu'à comparer son premier combat et son deuxième contre Erigor. Il possède une magie ancienne et très puissante. Il a un gros potentielle au fond lui aussi. Alors qu'il termine Bluenote en un seul coup, franchement ça ne me surprend pas du tout, au contraire c'était attendu.

La seule chose qui me surprend, c'est le résultat de son entraînement car je ne m'attendais pas à une attaque de flamme aussi grosse et puissante.

RyN

Depuis la saga Namek, Son Gokû a largement surpassé Vegeta de par sa facilité à devenir plus fort aussi rapidement.
Il a toujours eu une longueur d'avance sur Vegeta. L'entraînement au 100G qui lui a valu de tenir tête à Frieza, là où Vegeta a échoué.
La transformation du Super Saiyajin.
La maîtrise du Super Saiyajin.
Le Super Saiyajin 2 et 3...

Gokû sait exploité son potentiel, Vegeta se tue trop à l'entraînement, ce qui le fait stagner, alors que lui a un potentiel caché (contre Beerus) et l'exploitera (entraînement avec Whis).
Ça m'étonne que toi-même tu te poses la question alors que tu devrais savoir tout ça... Tu peux le créer le sujet.

Son Gokû a simplement trouvé, de la meilleure façon possible, comment maîtriser son stade de Super Saiyajin en restant calme, serein... Tandis que Vegeta, lui cherchait surtout la puissance de façon brute, il restait en Super Saiyajin sous la colère et ne pouvait pas le rester comme Gokû et Gohan.
À ce moment, Gokû et Vegeta étaient différents.
Comme pour Gohan, qu'on nous montrait comme ayant le plus de potentiel, le premier à dépasser le stade de Super Saiyajin, normal, voyant déjà qu'à 4 ans, il a dépassé le ki de Piccolo et Gokû, c'est cohérent.

Même toi t'es surpris qu'il soit devenu aussi puissant en un an, ce qui justifie mon raisonnement. En revanche, ton exemple n'est pas du tout dans le contexte.

SSJGZetto

T'es coriace dis-donc toi. :celljr:
Je ne vais pas insister dessus, puisque tu as tout à fait raison.
Et oui je devrais le savoir, c'est juste que je n'y avais pas pensé.

Mais en revanche, je suis certain que ce n'était pas impossible pour Natsu de devenir aussi puissant pour vaincre Bluenote en un seul coup. Lui aussi a un potentiel caché, lui aussi devient de plus en plus fort après chaque combat, il a une magie ancienne et très puissante, il n'est pas si bête qu'il en a l'air, quand on parle du combat il sort parfois des subterfuges très impressionnants pour devenir plus puissant en instant, par exemple, le combat contre Zancrow le God Slayer, ou manger de la lacrima contre Jellal...
Il peut rapidement surpasser des ennemis auxquels il a eu du mal à les vaincre en peu de temps, Erigor par exemple. Son premier combat était très compliqué, mais son deuxième n'en avait pas l'air et l'a rapidement achevé.

Je m'attendais à ce qu'il en finisse sans problème contre Bluenote, et qu'il soit redevenu encore plus puissant qu'avant, mais je ne m'attendais pas à une telle attaque pour qu'il en finisse.


RyN

Je sais bien que ce n'est pas impossible pour Natsu comme c'est le héros et que c'est E.N.D., mais c'est trop rapide, ça fait à peine un an et il est censé avoir 7 ans de retard sur Bluenote.
Contre Erigor... Le vent ravive la flamme, normal.