• Bienvenue sur Forum Dragon Ball Z & Dragon Ball Super. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
05 Décembre 2021 à 12:40:38

Fairy Tail 435-436

Démarré par RyN, 18 Mai 2015 à 20:14:02

« précédent - suivant »

RyN

18 Mai 2015 à 20:14:02 Dernière édition: 18 Mai 2015 à 20:31:30 par RyN
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.




Fairy Tail 435-436 (The Black Company)
Le Cri de la Victoire & Mémoires




Je comprends pourquoi l'auteur parlait de "dénouement choquant", et c'est pas plus mal, on a l'air de se lancer vers la dernière ligne droite de Fairy Tail !  :ha:

Gray aurait dû tuer Frosch si Natsu n'était pas intervenu chez AVATAR, Rogue y serait allé à sa place et pour cacher sa couverture, Gray n'aurait pas hésité. Bref, toute la tournure change et Gray succombe au côté kawaii de Frosch.

On apprend enfin un peu plus sur l'origine de Zeref, mais je trouve l'acquisition de ses pouvoirs tellement débile... On lui dit que son frère ne reviendra jamais à la vie, il panique, et hop, il devient le mage noir immortel le plus puissant.  :pfff:
Et son frère n'est autre que Natsu lui-même (il a donc environ 400 ans, c'est pour ça qu'il n'a pas pu passer les runes de Fried, ou alors à cause de son écharpe de Igneel), en plus d'être E.N.D., la création de Zeref son propre frère. Son nom est donc Zeref Dragneel, le même que Natsu, mais quel est l'origine du nom de Natsu (vu que ça n'a rien à voir avec Zeref et c'est typiquement japonais) ?
Apparemment, il avait prévu la rencontre de Natsu et de Igneel, puis sa rencontre avec Maevis...
Et on voit la vraie apparence de Acnologia ! Zeref compte le détruire lui et l'humanité. Une grande guerre entre un dragon, un immortel et toute l'humanité approche !

Shin Antares

Pas mal du tout ce double chapitre surtout le 436.

J'avais déjà énoncé (dans je ne sais plus quel topic) ce paradoxe temporel avec Grey et Miraï Rogue concernant les différentes situations probables en rapport avec les événements s'ils se réalisaient ou pas. Et il me semble que ce scénario en faisait parti. Sauf la partie Kawaï sur Frosch !
Je pense comme toi, on se dirige petit à petit (mais peut être plus rapidement qu'on ne le pense) vers la fin de la série. Il reste quand même une certaine marge.
Bref, tout le monde est choqué de voir Gajil appartenir au Conseil de la magie.   :haha:  Un bon groupe s'est retrouvé/reformé.

Le scan 436 est l'un des meilleurs que j'ai lu jusqu'à présent. Il y a beaucoup de révélations surprenantes et on en sait plus sur Zeref et Natsu.
On savait que ce dernier était E.N.D. mais de là à ce qu'il soit le défunt frère de Zeref lui-même !!   :wtf:
D'ailleurs, la façon dont il obtient ses pouvoirs est plus que nulle, du grand n'importe quoi.
C'est hallucinant l'intelligence de ce type !! Le système R et la porte Eclipse sont nés à partir de ses connaissances il y a 400 ans !!
Et cette histoire entre Natsu et Zeref, c'est bien ficelé. A moins que Natsu soit également immortel dans sa version E.N.D., je ne vois pas comment il a pu traverser le temps et n'être encore qu'un ado voire jeune adulte à présent sans souffrir de ces 400 ans ?
Certes, certaines questions ont trouvés réponses mais il y a encore pas mal de choses qui restent en suspends.
Et pour la 1ère fois, nous avons la chance de voir la véritable apparence de Acnologia. Il est stylé.

Une grande guerre est en approche. Je vois déjà la Trinité : Zeref, Acnologia et Natsu (E.N.D.) pour le combat final.
Un truc de malade se prépare mais il va falloir être patient.

SSJGZetto

J'ai dû les lire 3 ou 4 fois tellement que j'ai adoré. ;D
Je ne m'y attendais pas à de tels révélations.

Le chapitre 435 est plutôt sympa et surtout hilarant contrairement à ceux qui pensent le contraire, la guilde commence à revivre petit à petit (c'est ça la première étape depuis la retrouvaille des trios !) On a gagné, on se retrouve, on est heureux, on rigole, on sourit, et on avance!! Ça toujours été comme ça depuis le début de l'histoire, Mashima-sensei est au top!! Il ne me déçoit pas du tout depuis le début. L'auteur a toujours été le même.

Le chapitre 436 était bien plus que magnifique ! L'un des mystères de l'histoire fût enfin révélé, qui était Zeref ? Que faisait-il et ou était-il 400 ans plus tôt ? Comment a t-il eu une telle malédiction au point de devenir le plus puissant mage noir ? Comment a t-il créé les démons ? En plus, on a vu la forme humanisée d'Acnologia! Il est terrifiant comme l'est son être. Ce qui explique qu'il est plus difficile à le retrouver.

Citation de: RyN le 18 Mai 2015 à 20:14:02c'est pour ça qu'il n'a pas pu passer les runes de Fried, ou alors à cause de son écharpe de Igneel),


Et pour Gajeel alors ? Il n'avait lui aussi pas pu réussir à passer les runes de Fried.

Vivement le prochain !  :ha:

RyN

Parce qu'il a les barres métalliques de Metallica. ;)
À moins que ce soit le cousin de Zeref.  :haha:

Shin Antares

Le cousin de Zeref !   :haha:
On va avoir droit à toute la famille.
Ou alors, Gajil est une expérience ratée. Non non, je délire.   :non:

N'oublions pas qu'à ce moment là, ils avaient leur "parent" en eux. Ce qui explique cela.

RyN

J'avais oublié mais y a aussi le fait que les dragons sont en eux.  :haha: