Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Yarlick

Intéressant cet article Skop.

Ana-Lora

Y en a qui ont commencé FFXV ?

J'ai regardé le film Kingsglaive (vraiment conseillé de le voir avant de jouer) vendredi, du coup ça m'a hypé, j'ai craqué j'ai vu le jeu a 47 euros chez Carrefour.

J'en suis à 15h de jeu... je le trouve pour le moment bon, même si j'avance pas beaucoup à cause des quêtes annexes (j'en suis au chapitre 3). Y a un peu beaucoup trop d'aller retour et les passages en voiture sont chiants (heureusement qu'on peut mettre les anciennes musiques des FF dans la voiture).

J'ai mis le jeu en VF (qui est plutôt bonne, surtout Prompto qui est vachement marrant à chantonner la chanson des Chocobos l'air de rien, en marchant). Ouais, j'avais commencé avec les voix jap mais difficile de suivre, car il y a pas mal de dialogues pendant les combats.

Pour le moment, après 15h de jeu, bilan plutôt positif !

Snicky

Je l'ai acheté aujourd'hui, mais pas encore joué pour l'instant, vive les examens  :'(

Mon frère y joue et je le regarde un peu et ça me donne vraiment envie là, j'ai vu qu'il y avait une VF et elle est propre franchement.

Ana-Lora

Regarde Kingsglaive avant de jouer !
Ca pose les bases, l'univers... Puis il est vraiment pas mauvais !

Clemsi

Citation de: Noham le 28 Novembre 2016 à 04:57:32
Pour moi, le premier. C'est un rip moderne des DVD en 10-bit et SOFCJ sont des gars de confiance.
Le reste, c'est du RIP basique, ou du HDRip.

Merci Noham !

Cela change quelque chose si je convertis en 8 bit ?  :/

Regulator

Je recommence à avoir des douleurs dans le côté droit..

Après plusieurs examens médicaux sans résultats,je dois faire un scanner mais cz sera le 22 Décembre.
Pendant mon stage à King Jouet..

En attendant je suis malade comme un chien 🐶.
WOOF.

Déjà ma seconde semaine de formation que je loupe.

J'en ai marre 😞.

Snicky

Citation de: Ana-Lora le 28 Novembre 2016 à 15:03:15
Regarde Kingsglaive avant de jouer !
Ca pose les bases, l'univers... Puis il est vraiment pas mauvais !

Je pense faire ça  :oui: En faite j'avais pas envie de le regarder maintenant et attendre le jeu pour pouvoir direct enchaîner après.

Bejīta Wolf


supersaiyajin

Ils ont fait fort ce coup-ci !  :o

Bejīta Wolf

 :'( rip ZT, tu vas nous manquer

Kyabe キャベ

C'est pas plus mal, il y à bien mieux et bien plus safe.

Mr Floflo

https://www.instagram.com/p/BNX2XnBA4ZL/

Noham

Citation de: Clemsi le 28 Novembre 2016 à 15:04:00
Cela change quelque chose si je convertis en 8 bit ?  :/
Pour la majorité des terriens, non, ça ne changera rien. :cool:

Clemsi

Ok.
Je compte faire du fan kai en vo, et peut-être upload ça sur le net.
Et si des gens veulent fansub mes épisodes, c'est comme ils veulent...

Skop

Mini questionnaire :
1) appréciez-vous le mode "NEW GAME +" lorsque vous jouez (aux RPG) ?
2) citez au moins un "bon" RPG auquel vous avez joué où il vous a manqué ce mode de jeu.
3) citez au moins un "bon" RPG auquel vous avez joué où vous avez apprécié ce mode de jeu.

Je suis en train de découvrir "Dragon Quest 7" sur 3DS depuis une semaine, et je me demandais s'il y avait le mode de jeu "new game +" débloqué une fois le jeu terminé.
Il est évident à mes yeux qu'il s'agit d'un mode quasi obligatoire dans la plupart des RPG, pourtant je déplore que ce ne soit trop peu souvent le cas.

Question subsidiaire :
Pourquoi n'est-il pas ou si peu généralisé alors que les RPG si prêtent allégrement ?