Saint Seiya

Démarré par Rony-Kun, 17 Mai 2009 à 15:43:36

« précédent - suivant »

Shin Antares

Je sais qu'Omega est une daube (pour ma part) mais Soul of Gold mériterait que je la regarde.
Sauf si les combats sont à chier.

itachi 316

Dans ce cas je te conseil grandement la version Blu-ray remastérisé qui est la version corrigé ( je l'ai ) tu aura du dessin potable . Pour ce qui est du combat ce n'est pas du dragon ball on est plus sur de l'effet de style et du jet de lumière que de l'art martial mais c'est pas trop mal surtout dans l'épisodes 11 ( je ne te spoil pas qui s'affrontent ) .

Shin Antares

Je pense que je le regarderai en Streaming ou je le téléchargerai avant de me l'acheter.
Me connaissant, je préfère être prudent car je n'accroche pas à tout.

Teen_Gohan_757

Citation de: itachi 316 le 21 Décembre 2016 à 14:24:31
pour partir sur les éléments feu , vent , foudre enfin n'importe quoi à mes yeux !

Ca a vite disparu cela dit pour revenir à quelque chose de plus traditionnel, ce qui ne fut pas plus mal :P

HoyokuTensho

Un film live americain prévu pour 2018 ???
Ils vont américaniser Seiya comme Ghost in the Shell  :ha:

supersaiyajin

Je sais pas si c'est une bonne nouvelle xD xD

Teen_Gohan_757

#336
Les USA adapter Saint Seiya ? Ca me surprendrais vu le bide que ça à fait là bas xDD  (il me semble en tout cas) 

Après je suis pas contre, ca peut être sympa tant qu'ils nous épargnent un Saint Seiya Evolution xDD

Shin Antares

Euh... ouais pareil. Je suis plutôt mitigé.

A partir du moment où ils planchent vraiment dessus, je ne dis pas non.
Mais si c'est pour faire une daube à la DBE, non merci.

Skop

#338
Pour Oméga, ça fait un moment, mais je l'ai suivi semaine après semaine à l'heure du japon, donc bon, il se peut que je sois rouillé dans mes souvenirs. Y'a du bon et du mauvais, pour ma part. Le mauvais qui me me vienne encore à l'esprit, c'est surtout lorsque les scénaristes chient carrément sur la mythologie notamment d'Arès, si je ne m'abuse.

HS: C'est comme les films adaptés des romans de percy machin où Athéna la déesse toujours restait vierge dans la mythologie... a une fille dans ce torchon, et même pas adoptive c'est ça le pire, qui s'allie à machin le héros voleur de foudre ; j'ai passé outre le synopsis, et grand mal m'en a pris... bref, j'ai classé ce navet au même rang que DB évolution, à 1 an près.

Alors pour en venir à une adaptation live de "Saint Seiya" d'un James Wong bis, je ne veux pas en entendre parler si ça ne respecte ni le canon original, ni la mythologie grecque, je passe mon tour... nan sérieux, je crains vraiment le navet merdique... presque tout repose sur le choix du réalisateur et du principal producteur. Exemple : "Tintin" était assez bien adapté grâce au duo Steven Spielberg et Peter Jackson. Et comme je ne pense pas que ce soit d'illustres mecs qui s'y collent... les risques de navet me semblent énorme, à ce jour.

Wait and see. On reverra tout ça quand l'obscure Tomasz Bagiński (le réalisateur producteur de "Saint Seiya 2018") sortira son adaptation de "the Witcher"...

supersaiyajin

Bonne nouvelle les amis :

http://www.kana.fr/kurumada-va-dessiner-un-prequel-a-saint-seiya/#.WhqLP4XArnx

Pressé de voir ça, ça peut donner du très bon, même si le format est court :)

Skop

Merci pour l'info. Par contre où sera ce prequel ? Dans un prochain tome de Next Dimension ou à part ? On n'en sait pas plus.

J'ai les 10 premiers tomes FR de Next Dimension, les 9 premiers tomes de Saintia Sho, sans parler des nombreux lost canvas... il va falloir que je me mette à lire tout ça un de ces 4 !! J'ai trop de retard de lecture ^^

supersaiyajin

Non, on en sait pas plus pour le moment.

Autre news :

http://www.jeuxvideo.com/news/753655/saint-seiya-cosmo-fantasy-est-disponible-chez-nous.htm

Teen_Gohan_757

J'ai DL le jeu pour tester et ca n'a pas l'air très au point, une fois arrivé au menu, après chaque explication de Marin, ca bug, je peux plus rien faire, il faut que je relance le jeu pour que la suite s'active...ca sent le lancement fait par dessus la jambe cette affaire <__<

Sinon graphiquement ca à l'air fort joli !

supersaiyajin

Ah, mince. Tu me donnes pas envie de le tester :D

Mais je vais le faire quand même, histoire de voir de quoi il s'agit.

Teen_Gohan_757

Oui peut être que ca fonctionnera chez toi, sait-on jamais :P