Saint Seiya

Démarré par Rony-Kun, 17 Mai 2009 à 15:43:36

« précédent - suivant »

Shin Antares

Juste pour savoir, est-ce que Next Dimension sera adapté en anime ou pas ? Et si oui, a-t'on une date de prévue ?
N'étant pas très au courant de l'actualité Saint Seiya, peut être que c'est déjà en-cours d'adaptation ?

supersaiyajin

Aucune idée, désolé O:)

Citation de: Teen_Gohan_757 le 27 Novembre 2017 à 19:10:41
J'ai DL le jeu pour tester et ca n'a pas l'air très au point, une fois arrivé au menu, après chaque explication de Marin, ca bug, je peux plus rien faire, il faut que je relance le jeu pour que la suite s'active...ca sent le lancement fait par dessus la jambe cette affaire <__<

Sinon graphiquement ca à l'air fort joli !

Ok, le jeu arrête pas de planter lol
J'arrive facilement à l'écran d'accueil, mais c'est après que ça se corse. Le téléchargement se passe bien, mais à 99 %, il bloque :D Puis en recommençant plusieurs fois, j'arrive à passer ce chargement mais ça bloque après, quand je dois cliquer sur le second écran d'accueil. J'ai pas encore réussi à faire quoi que ce soit en fait lol

Teen_Gohan_757

Ah ben t'as eu pire que moi du coup  xD    Donc bon, ce serait bien que Bandai ai l'amabilité de nous sortir un jeu qui fonctionne  :celljr:

Shin Antares


supersaiyajin

Citation de: Teen_Gohan_757 le 29 Novembre 2017 à 00:00:32
Ah ben t'as eu pire que moi du coup  xD    Donc bon, ce serait bien que Bandai ai l'amabilité de nous sortir un jeu qui fonctionne  :celljr:

Et y'a pas que nous deux. Les 3/4 des avis sur l'App Store parlent de la même chose xD xD

Heureusement, j'avais pu tester la version japonaise quand elle était sortie y'a longtemps, et j'avais eu 0 plantage. Alors, certes, je comprenais absolument rien au jeu, mais il avait l'air vraiment bien, avec de très beaux graphismes :)

Skop

A part l'animé remake de Saint Seiya en 13 épisodes prévu sur Netflix, je n'ai encore jamais entendu de nouvel animé Saint Seiya en particulier de Next Dimension.
http://www.kana.fr/netflix-annonce-un-remake-de-lanime-knights-of-the-zodiac-saint-seiya/

Donc on n'en sait pas plus concernant l'endroit en VF  où le prequel sera publié ; si ce sera dans un tome de "Next Dimension" ou dans un tome à part, si c'est chez Kana, Panini, Kurokawa... ? A part en VO le 19 décembre dans les pages du magazine Champion Red
https://www.manga-news.com/index.php/actus/2017/11/20/Un-prequel-a-Saint-Seiya-par-Masami-Kurumada

HoyokuTensho

Oh on est pas prêt d'avoir Next Dimension en anime. On a droit à un tome par an et si un anime voit le jour il aura vite rattraper le manga qui avance d'une lenteur extraordinaire.

Citation de: Shin Antares le 28 Novembre 2017 à 12:33:24
Juste pour savoir, est-ce que Next Dimension sera adapté en anime ou pas ? Et si oui, a-t'on une date de prévue ?
N'étant pas très au courant de l'actualité Saint Seiya, peut être que c'est déjà en-cours d'adaptation ?

Seulement l'adaptation de Saintia Sho et StSeiya netflix.
Mais j'aimerais bien l'avoir en anime. Omega était bon mais Soul of Gold m'a deçu.

supersaiyajin

J'attends pas mal de l'adaptation Netflix. La plupart du temps, ils font du bon boulot (non, je n'ai pas regardé Death Note de Netflix) donc y'a bon espoir d'avoir une adaptation potable.

HoyokuTensho

Ce sera seulement la partie sanctuaire ? en 12 episodes chepa ce qu'ils vont pouvoir traiter,  :D

Chaque arc St Seiya mérite un bon développement

supersaiyajin

Oui, je crois bien que ce sera uniquement la partie sanctuaire. Mais bon, même si c'est pas du tout comparable, ils arrivent à nous faire de bonnes séries avec des saisons de 13 épisodes donc c'est possible.

HoyokuTensho

#355
Tout ce que je veux éviter c'est une daube baclé comme Legend of Sanctuary. Ca démarrait bien au début mais c'est parti ensuite en sucette

Combattre 8 golds saints avec de longs combats développés ...   :langue: ça risque d'être sérré

Pour l'instant je suis le manga, ND et Episode zero

Coté spin-off, j'aime pas les G, TLC était bon, dommage que l'anime a été stoppé. Saintia Sho n'est pas mal si ce n'est grâce à l'apparition des golds

lolek2rbx

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit soucis et je ne compte pas ouvrir un topic pour si peu ...

Je compte me remettre au Myth Cloth mais j'hésite entre les V1 Revival et et le V3 OCE pour les Chevaliers de Bronze? Qu'en pensez-vous?

Amicalement

Egmann

Saint Seiya est un manga que j'apprécie. Il a un style très particulier qui fait de lui unique. C'est l'un des mangas fondateurs du shonen pour moi et j'affectionne tout particulièrement le fait qu'il y ait des dieux et du zodiaque.
Gros bémol pour moi, il ne se passe pas grand chose dans les combats, mais ça a son charme.

Clemsi

J'ai commencé à revisionner l'anime vu que mon premier visionnage date de 2011...
Je viens de finir de revisionner l'arc du Sanctuaire et l'arc Asgard, là.

Par contre, j'aurais aimé que l'anime soit plus fidèle au manga, que je lis vite fait à côté, tout en me renseignant sur les différences sur des sites.
Et les releases blu-rays ne sont pas très belles au niveau de la qualité d'image, c'est plus net mais on perd en détail je trouve.

Grâce aux musiques magnifiques et à la classe des chevaliers d'or, j'ai pris du plaisir en regardant à nouveau ces combats.
Et c'est moi où les voix des seiyuus étaient meilleures ou plutôt plus viriles pour les antagonistes, dans les vieux animes ?
Le rire et la voix de Saga en tant qu'Ares, c'est mémorable.

Sinon, est-ce qu'on peut établir des rapports de forces dans le manga de Saint Seiya ?
Il y a le pouvoir de l'amitié avec l'armure scénaristique des protagonistes qui est beaucoup plus présent que dans les autres shonen mangas, mais il y a aussi Athena qui protège et augmente le pouvoir des chevaliers de Bronze lors de leurs combats contre les chevaliers d'ors, apparemment.
Pour vous, qui est le plus fort des chevaliers d'or ? Je pense que c'est Saga, moi.
Et le plus fort des chevaliers de bronze, c'est probablement Ikki.
Par contre, les chevaliers d'argent, ils ne sont pas si forts que ça..


L'arc Asgard en version anime, et est largement meilleur que la version du film.
Il y a une chose qui est magnifique, que ce soit dans le film ou dans les épisodes, c'est l'ost qui est un vrai régal pour les oreilles.

Les guerriers divins sont tous intéressants avec leurs backstory et leurs combats contre les chevaliers d'Athena.
Mes guerriers divins préférés sont Thor, Fenrir, Alberich et Bud.
Ce sont eux qui m'ont le plus touché avec leurs flashback et leurs morts tragiques.
Sauf Alberich, qui lui était une ordure, mais que j'ai aimé car il m'a fait rire en prouvant que les coups bas donnent de meilleurs résultats que la force en elle-même.
Il y a Mime aussi, avec sa harpe, qui était touchant aussi.

Le seul point négatif de cet arc filler, c'est le rythme, comme pour la première partie de l'arc du Sanctuaire en anime.
26 épisodes, c'est quand même beaucoup.
L'arc Poseidon, que je vais revisionner, c'est juste 14 épisodes, ce qui a l'air beaucoup mieux à ce niveau-là.

supersaiyajin

D'accord avec toi, sauf pour Ikki. Même si on a l'impression que c'est le plus puissant, le meilleur c'est toujours le héros dans un manga, on peut rien y changer lol Seiya number one ^^