Saint Seiya

Démarré par Rony-Kun, 17 Mai 2009 à 15:43:36

« précédent - suivant »

HoyokuTensho

ND a un 13e gold, c'est ce qui rend fou les fans. On est dirigé vers une bataille saints vs spectres vs partisans d'Odysseus c'est ça l'atout de cet oeuvre

TLC avait une histoire pas trop mal avec plus d'émotions que dans ND mais c'est parfois relou les developpements qu'elle faisait Teshi. Et puis les combats baclés comme Kagaho VS vs Dohko round 2 et autres ça m'a laissé un gout amer

Pour l'instant on n'a que la chronologie manga à nous mettre sous la dent : la suite ND, le prequel Origin et le spinoff Saintia

willlem

En ce qui concerne le plus fort des bronzes, il n'y a aucun doute, c'est bien Ikki....

(de plus, en version française, il avait la "voix" la plus intéressante ;) , j'ai oublié le nom de l'acteur mais c'est le même qui a joué la voix de "Phil", le père du prince de Bel Air)

Depuis une semaine, je suis à la recherche d'aide pour visionner et revisionner tous les épisodes SS du début jusqu'à la fin, de manière chronologique...
En réalité, je n'ai pas suivi SS depuis 2005... j'ai entamé les OAV Hadès à l'époque ou ils sont sortis épisode par épisode mais j'en ai zappé pas mal et ensuiter tout le reste jusqu'à Legend of Sanctuary, que j'ai vu ce lundi....

Si jamais quelqu'un se sent capable d'aider, je suis dispo en PM....

merci d'avance

julien246

saint seiya ah que de souvenir !
j aimerais vraiment revoir toutes les saisons, dommage qu il n ait plus possible de les trouver...

Clemsi

Si c'est possible, quand on cherche bien.
Je veux dire, quand on connaît les sites où on peut trouver ça. ^^

Skop

Saint Seiya Reboot Netflix :
  • Shun d'Andromède est une femme !!
  • Eric Legrand a été évincé de la VF par Netflix !!
  • saison 1 de 12 épisodes : intrigue autour du Tournoi Galactique (avec probablement les Chevaliers noirs)
  • sera diffusée à partir du 19 juillet prochain dans le monde entier.