Saint Seiya

Démarré par Rony-Kun, 17 Mai 2009 à 15:43:36

« précédent - suivant »

Ishini

N'oublions pas que dans Omega saison 2 on nous bassines avec Mira et Europe, Mira qui fait jeu égal avec le phénix ! Et..... Que du vent. Par soucis de budget ils ont supprimés des épisodes et ont abrégés la fin (ou notre souffrance). C'est dommage parce que j'en attendais beaucoup de ces deux persos.
On nous fout des moments dramatiques avec des morts et tout... et ils reviennent genre ils ont piquer un somme quoi sous les décombres pendant que les jeunots se battaient juste au dessus.
Y a aussi les incohérences entre la saison 1 et 2, genre à la fin de la saison 1 on voit clairement que Sonia et Mars/Ludwig sont soignés par les particules dorées mais en saison 2 osef, ils sont morts, les disparus et mort hors écran pareil ils sont bien mort.
Mais bon le plus dommage dans cette saison 2 c'est surtout ce retournement de veste, on nous parle des éléments, des clothstone, la marque de fabrique de la série quoi et hop tout change en saison 2.

Pour Soul of Gold, l'éclipse d'Hadès qui a duré une heure en gros dans le manga dure depuis plusieurs semaines dans cet anime, les gold obtiennent leur god cloth juste en poussant un peu leur cosmos, rien d'épique, a peine un petit cri, et je ne spoilerais pas mais les morts sont encore plus ridicule que dans Omega (dont un en particuler.... le perso lance une attaque et hop décide que c'est l'heure du repos éternel....).

supersaiyajin

J'ai reçu Saint Seiya : Soldiers Soul sur PS3 ! Prévenez-moi ceux qui l'ont (ou qui vont) l'acheter pour qu'on se fasse quelques parties en ligne !  ^u^

Kapurikōn no Jeff

Comme tu le sais je l'ai, si y'en à d'autres n'hésiter pas.
Et j'ai remarquer que Hagen de Merak et Broly ont le même seiyu: Bin Shimada.

Mephiles

Le manga SAINTIA SHÔ va être adapté en D.A. et c'est la Toei Animation qui s'y colle tout en prenant un character design différent de celui de la mangaka pour coller avec la série téloche originale vu que cette histoire se passe en parallèle et que de nombreux personnages y sont communs :


Teen_Gohan_757

C'est pas plus mal, je suis pas trop fan du style du mangaka de Saintia Sho :p   Après à voir si je regarderai, le scénar' à pas l'air bien passionnant :P

itachi 316

Il y a pas mal de gold dedans je vais regarder  :bave: .

Shin Antares

Je ne connais pas dut tout.
Ça fait très longtemps que je ne me suis pas intéressé à cette licence.
Je n'ai même pas vu Soul of Gold (sans compter Omega évidemment).

Clemsi

#322
http://ddl.nakama.sirc.li/Saint_Seiya/
http://www.t411.li/torrents/za-chevalier-du-zodiaque-saint-seiya-la-srie-intgrale-dvdrip

Quels sont les meilleures releases ?  :)
Celles de Zéro-Absolu ? Je ne connais pas la nakama-fansub...

BlueReepa

Zéro-Absolu sans hésiter. :cool:

Clemsi

Merci ! Nakama-Fansub n'est pas une bonne team ?  :/

BlueReepa

Je n'en ai absolument aucune idée, première fois que je vois ce nom. ^^

Clemsi

Ok.
Est-ce que Zéro-Absolu s'est aussi occupé des chapitres Inferno et Elysion ?
http://www.t411.li/torrents/za-chevalier-du-zodiaque-saint-seiya-hades-sanctuary-integrale-dvdrip

Je ne les trouve pas sur T411, en tout cas... :/

BlueReepa

Malheureusement, ils ne les ont pas fait. Tu peux essayer de récupérer ceux de la Hadoken ou de la Zeu$, ce sont les teams que je te recommande.
Si tu ne trouves pas, tu peux prendre les DVD / Blu-ray (s'ils existents), ils devraient y être en torrent. :cool:

Clemsi

Ouais, je suis allé sur leur site/forum, et malheureusement, ils n'ont pas ces deux derniers arcs de la Saga Hadès.
Merci pour tout, RedReepa.  :)

itachi 316

#329
Citation de: Shin Antares le 20 Décembre 2016 à 15:07:18
Je ne connais pas dut tout.
Ça fait très longtemps que je ne me suis pas intéressé à cette licence.
Je n'ai même pas vu Soul of Gold (sans compter Omega évidemment).

Que ça soit Omega ou Soul of gold ce 2 œuvres ne font pas l'unanimité mais si je devais te dire à peut près à quoi les rapportés si c'était du dragon ball  je dirais :

-Oméga c'est grosso modo DBGT ---> la suite de l'œuvre qui dénature ses origines on abandonne les évolutions des armures divines pour partir sur les éléments feu , vent , foudre enfin n'importe quoi à mes yeux !

-Soul of gold ---> ça me fait penser un peu à DBS ce n'est pas une suite mais plutôt ce qui c'est passé entre la destruction du mur des lamentations et l'envoie des armures d'or à élision . Tout comme DBS les dessins ne sont pas toujours parfait en revanche dans la version blu ray (corrigé) l'intégralité des épisodes sont améliorés ( contrairement à DBS où il n'y a que l'épisodes 5 de corrigé) . Globalement ce n'est pas transcendant mais les points fort sont de voir l'évolution ultimes des chevaliers d'or et quelque scènes comme la retrouvaille des frères " aiolia et aiolos " et de voir faire équipe "saga et aiolos"  .

Citation de: RedReepa le 20 Décembre 2016 à 18:08:55
Malheureusement, ils ne les ont pas fait. Tu peux essayer de récupérer ceux de la Hadoken ou de la Zeu$, ce sont les teams que je te recommande.
Si tu ne trouves pas, tu peux prendre les DVD / Blu-ray (s'ils existents), ils devraient y être en torrent. :cool:
Citation de: Clemsi le 20 Décembre 2016 à 18:11:04
Ouais, je suis allé sur leur site/forum, et malheureusement, ils n'ont pas ces deux derniers arcs de la Saga Hadès.
Merci pour tout, RedReepa.  :)

Je ne sais pas si vous ne parlez que de DL ou support physique mais la saga Hadès n'existe qu'en DVD pour le moment car les Blu-ray s'arrête à Poséidon .