Vous cherchez des infos sur une figurine en particulier? C'est ici!

Démarré par Ekud, 17 Septembre 2016 à 10:39:44

« précédent - suivant »

ZekK-

Salut,

@jim37D, Je sais pas si tu as réussi à trouver ton Gohan.
Mais j'ai réussi à en trouver en stock chez Chibi Akihabara à 79,90E
Si quelqu'un d'autre le cherche, profitez en, ça part comme du petit pain.  ^^

J'ai cette collection et elle tue tout !
J'aimerais un Goku Migate, un Black et un Zamasu en 2D je kifferais çà !

:teleport2:

eMajin


anthony59287

bonjour a tous je recherche la resine de broly yume x mrc si quelqu un connait un revendeur chez lequel je peux me la trouver a bon prix merci d avance :broly-ss:

CrOzEnFoX

Bonjour à tous  :goku-ssgss:

Je suis à la recherche de la figurine Banpresto Chi CHi Scultures 3.
https://image.ibb.co/dg6rfp/maxresdefault.jpg
Savez-vous où je peux l'acheter sur le net ? (je suis de Belgique)

Merci d'avance.  :celljr:

Crisku

Salut a tous!

Je recherche la Goku Grandista Migatte no Gokui mais en version Black. Je suis sur Paris Mardi et je pensais la prendre chez Manga Story mais j'ai cru comprendre qu'ils n'en avaient plus... Quelqu'un peut mz confirmer ca et/ou m'indiquer ou je pourrais la chopper?

Merci  :goku:

Kirbite

Citation de: Crisku le 17 Août 2018 à 00:01:35
Salut a tous!

Je recherche la Goku Grandista Migatte no Gokui mais en version Black. Je suis sur Paris Mardi et je pensais la prendre chez Manga Story mais j'ai cru comprendre qu'ils n'en avaient plus... Quelqu'un peut mz confirmer ca et/ou m'indiquer ou je pourrais la chopper?

Merci  :goku:

Dispo sur Ninoma : https://www.ninoma.com/index.php/son-goku-migatte-no-goku-i-special-color-ver-version-dragon-ball-super-banpresto?___store=fr

supersaiyajin

Citation de: Crisku le 17 Août 2018 à 00:01:35
Salut a tous!

Je recherche la Goku Grandista Migatte no Gokui mais en version Black. Je suis sur Paris Mardi et je pensais la prendre chez Manga Story mais j'ai cru comprendre qu'ils n'en avaient plus... Quelqu'un peut mz confirmer ca et/ou m'indiquer ou je pourrais la chopper?

Merci  :goku:

Téléphone à Manga Story et à Mangarake qui sont dans la même rue (tu trouveras leur numéro de téléphone sur leur Facebook) pour savoir s'ils en ont encore en version couleur. Sinon, le site posté au dessus est fiable, tu peux acheter dessus sans problème.

Après, ce n'est que mon avis, mais la figurine n'est pas terrible, elle fait très plastique. Je te conseille d'attendre la version Overseas de cette Grandista qui sortira en fin d'année et qui possédera beaucoup plus d'avantages (effets d'ombrages, couleurs plus propres, etc.)

Sebiinho

#112
Il cherche la version sans couleurs =/

Crisku

Oui voila je suis interessé par la version sans couleur!
Merci a vous j'appellerai Lundi pour savoir, sinon je la prendrai sur Ninoma  :cool:

Quelqu'un aurait aussi des bonnes adresses sur Paris ou trouver des produits Dragon Ball? Tant que je suis la bas autant profiter  :D

FriezaSama

Bonjour, sauriez-vous si la Gohan SSJ2 banpresto Grandista Dimension est trouvable, j'écume l'internet mais pour l'instant j'ai fait choux blanc

:gokublackrose:

Ekud

en même temps si tu cherches une figurine qui n'existe pas tu risque pas de la trouve  :langue:
la grandista de gohan sort prochainement, la version dimension sera sans doute annoncée bientôt mais ça sortira pas avant 2019


edit:
Ils me tuent les chinois (vu sur ebay):

ya tellement à dire de cette image, jsuis limite tenté de le prendre pour switcher le nuage qui là au moins est complet.
Mais le plus fun ça reste la boite, orné du logo plex avec le décors des gigantics et un gros logo FES... manquait plus que la mention grandista et on était bon dommage

FriezaSama

apparemment j'ai confondu Grandista avec ça : DRAGONBALL Z Master Stars Piece Son Gohan Manga Dimensions Exclusive PVC Statue 20cm

Bejīta Wolf


Ryū-Ken

Tiens un lien pour plus d'information :

https://www.nautiljon.com/goodies/dragon+ball+-+toriyama+akira+-+robot+ver.+-+dragon+ball+-+le+manga+de+légende+(hachette),13717.html

Bejīta Wolf

Super merci, je l'ai acheté cet après midi sans savoir à quoi j'avais à faire :D maintenant je sais  :cool: