Dragon ball Super L'inexorable distorsion

Démarré par chibi_damZ, 16 Décembre 2018 à 08:54:37

« précédent - suivant »

Shin Antares

Tu dessines Trunks vraiment bien, il a la classe !!   :ha:

chibi_damZ


Shin Antares

Tu as rajouté les pupilles dans la dernière case à Trunks. Il est mieux sans surtout avec cette forme.
Ah une information sur cette transformation, j'ai hâte de lire ceci.

chibi_damZ

Les pupilles apparaissent et disparaissent, tu verras ça.
Dans les phases de combat, Trunks laisse exploser sa puissance, ses pupilles disparaissent. Dans les phases de dialogue ou de reprises de connaissances, elles apparaissent.

Shin Antares

OK je vois.
En tout cas, ce combat promets d'être beau.

chibi_damZ

j'ai un emploi du temps tellement chargé que j'ai totalement zappé de mettre à jour le topic, donc pour le coup, trois pages d'un coup




Shin Antares

Le mot pouvoir est à mon goût trop répété.
J'aime bien la 2ème page, cela me fait penser à Hunter x Hunter avec le système du Nen.
Ça commence bien, Trunks se prends le 1er coup !! Bref, j'imagine qu'il y aura plusieurs retournements de situation.

chibi_damZ

je verrais pour modifier ça quand il y aura une correction en vue d'une édition papier de ce doujinshi


Shin Antares

Oui, en générale, il faut éviter les répétitions.
Allez Trunks, déboîte-le !!

chibi_damZ


Shin Antares

Trunks a à priori l'avantage. Mais je sens qu'il y aura une prise de conscience de Black à un moment donné et il évoluera.
Je ne sais pas si j'ai raison ou pas mais si c'est le cas, j'ai hâte de voir ce que ça donnera.

chibi_damZ


Désolé, j'avais encore oublié de publier les pages, donc en voici deux pour me faire pardonner




Shin Antares

J'aime bien l'impact dans la 1ère case de la 1ère page.
C'est ça Black, donne toi à fond, tu perdra quand même !!   xD

chibi_damZ

Il va offrir pas mal de résistance tout de même, crois moi


Shin Antares

J'espère bien sinon le combat ne serait que dans un sens.
En tout cas, ça cogne sévère. Est-ce qu'il y aura tout de même des affrontements avec des kikohas, boules d'énergie etc... ? Le corps à corps, c'est bien. Mais il serait également intéressant de voir autre chose.