Chapitre 21 de Dragon Ball Super

Démarré par GowasuTV, 10 Février 2017 à 10:47:22

« précédent - suivant »

Comment avez-trouvé ce chapitre ?

Horrible
2 (4.3%)
Nul
0 (0%)
Bof
0 (0%)
Moyen
0 (0%)
Agréable
2 (4.3%)
Super !
6 (13%)
Excellent !
36 (78.3%)

Total des votants: 45

GowasuTV

Bonjour à tous , comme chaque mois j'ouvre ce topic afin que vous parlions du chapitre et dire nos appréciations .
Chacun est libre de donner ses pronostics pour ce chapitre et toute personne  qui voit des infos ou des pages du chapitre n'hésitez pas à les postées le topic est fait pour ça :)
Personnellement je m'attends à :
- Goku  qui apprend le mafuba rapidement comme Trunks dans l'anime 
-Trunks vs Black et Zamasu
- retour de Goku et Vegeta dans le futur
- tentative du mafuba sur zamasu
-Apparition de gattaï zamasu en fin de chapitre et arrivée des Kaioshins
Ou alors deuxième possibilité Goku qui affronte black SSJR et il tentera le mafuba sur Black et Vegeta s'occupera de zamasu

saiyuke

#1
O:) J'ai supprimé les messages HS. Ca pollue plus qu'autre chose. :cool:

Sur le principe, on ne devrait pas ouvrir un topic sur un sujet tant qu'on n'a pas au moins un leak crédible sur quoi parler.

L'intention est très bonne, mais les spéculations / prédictions peuvent se faire sur le topic en cours (donc le topic du Chapitre 20 --> https://www.db-z.com/forum/index.php?topic=6730.0 :cool:

En tout cas merci pour l'initiative, mais c'est un peu trop tôt l'ami. O:)







saiyuke

O:) ATTENTION : Nous réouvrons le topic pour vous permettre de poster les prochains leaks MAIS TANT QU'IL N'Y A PAS DE LEAK, il est interdit de poster ici. O:)

SSJGZetto

#3
Donc, nous savons que le chapitre se fini comme ça :



Pas de Gattai Zamasu. Il faudra attendre. =)

Les premières images du chapitre sont disponibles sur le site :

> https://www.db-z.com/dragon-ball-super-chapitre-21-images/

rary-59

40 pages que pour ce qui se passe juste après leur fuite avant de revenir dans le futur, ça sent le remplissage quand même

Bejīta Wolf

Merci  :cool:

*o* claaaaasse j'adore, pressé de voir le chapitre complet



Sinon Saiyuke, double post interdit xD ok ok ->[]

Faut savoir, un coup ça va trop vite, un coup pas assez, perso je dis pas non à du remplissage made in Toyotaro :oui:

Chaouche

#6
 :ha: :ha: :ha:

Mr Floflo

Végéta la classe incarnée  <3 <3
Tellement hâte de lire ce chapitre!!

Makaioro

Waw, donc gowasu du présent qui se fait tué,  ça va entraîner la mort du hakaishin elephant ?
Et Vegeta qui s'entraîne, il va avoir un nouveau pouvoir ?
Une nouvelle transformation ? :ha:

rary-59

Maintenant que j'y pense, c'est logique que le chapitre se termine aussi tôt, il racontera surement comment Zamasu est devenu Black

Jim-my

Et voilà, je l'avait dit, 4 chapitre minimum.

Merci Toyotaro, un tel arc, ce serait débile de le rushé ! 

GowasuTV

Pour infos c'est pas Gowasu du present Mais celui du futur c'est sûrement un flashback quand il a tué Miraï Gowasu . Black est en forme normale alors qu'on le voit en SSJR  qui se bat contre Trunks

KOSMOS

ce chapitre semble moins bon que le s précédents

GowasuTV

Moi perso il me donne grave envie de le lire
Je pense qu'on va avoir la fusion des zamasu dans le prochain chapitre à la fin
C'est moi ou Kaioshin a pris Trunks et Maï avec lui ?

Jim-my

Par contre, Trunks s'en sort pas mal avec son SSJ2 contre Black SSJR ^^

Au début de l'arc, il se faisait one-shoot par Black en forme normal. Peut être que Black se retient en attendant Goku et Vegeta.

Vegeta s'entraîne dans la salle du temps comme dans l'animé, un passage a tabac de Black en perspective.

Pilaf qui résiste au coup du Petit Trunks alors là, qui aurait cru qu'il serait plus fort que Mr Satan  :D :D

Hâte de tout lire.