Chapitre 20 de Dragon Ball super

Démarré par GowasuTV, 15 Janvier 2017 à 21:42:24

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Horrible
2 (3.6%)
Nul
0 (0%)
Bof
2 (3.6%)
Moyen
3 (5.5%)
Agréable
4 (7.3%)
Super !
4 (7.3%)
Excellent !
40 (72.7%)

Total des votants: 54

GowasuTV


Bonsoir à tous , comme le chapitre va bientôt arrivé je décide d'ouvrir ce topic afin que nous en parlons. Chacun peux donné ses pronostics pour ce chapitre et n'hésitez pas à posté des infos si vous en aperçevez .
Chacun est libre de donner son avis personnel !

Mustong

Je croise les doigts pour qu'il ne soit pas rushé  O:)

J'espère voir le ssj rosé.

GowasuTV

C'est possible qu'il soit rushé vu que le manga doit dépassé l'animé
Mais à mon avis c'est fort probable que Black va se transformer en SSJR et dominé Vegeta
Mais je pense que Black SSJR faira pas le poids contre Goku car à la base le SSJ Blue consomme grave du KI donc la force de Vegeta à baissée
Je pense qu'on aura :
- Goku SSJ GOD/BLUE vs Black SSJR
- Trunks vs Zamasu
- Black se faire dominé par Goku
- arrivée de gattaï zamasu vers la fin du chapitre
- et peux être la fusion envisagée de goku et Vegeta
ou alors peux être meme pas de Vegeto

Snicky

Mes pronos personnellement:

- Le SSJRosé de Black
- Végéta qui perd contre Black.
- L'arrivée de Kaio Shin dans la timeline de Trunks pour les avertir que Zamasu est mort dans le présent. (avec peut être Gowasu comme dans l'animé)
- Gowasu engueule les Zamasu.
- Goku vs Black et Zamasu, Black lui explique comment il à eu son corps et la mort de Chichi et Goten.
- Trunks qui s'occupe de Végéta, lui donne un senzu, pendant que Goku se bat en 1v2 comme dans l'épisode 61.

Et ensuite je parierais sur une fin sur le SSJRage si il y est, ou bien sur la fusion des deux Zamasu après que Goku arrive à les gérer et que Végéta soit de nouveau d'aplomb (mais je pense quand même qu'il y aura au moins le SSJRage, pour que Trunks puisse se battre à leur niveau.)

Bejīta Wolf

Je n'ai pas de pronos, mais si jamais le chapitre pousse jusqu'à ce qu'à dit Gowasutv, j'aimerais 2 modifications (je sais c'est beau de rêver :'( )

1- Je souhaiterais ça, à la place du ssjr

Spoiler
[Fermer]

2- Je préfère me passer de Vegetto s'il doit être éphémère. Sacrilège ! Vegetto est éternel  :oui:

Jim-my

Ben non justement, le principe de Vegetto est qu'il est éphémère  xD

Le personnage est légendaire, moins on le voit et mieux c'est  :oui:   

Bejīta Wolf

Justement, et c'est le fait que la fusion était censée être définitive qui faisait en sorte qu'il était "rare", maintenant, il peut faire son retour autant qu'il le veut, la fusion s'annule automatiquement après, et c'est la porte ouverte à une banalisation de sa présence.. enfin, on verra, c'est trop tôt pour le dire.

GowasuTV

Je pense clairement que zamasu et Black vont se faire dominés par Goku et Vegeta mais ensuite en fusionnant ils vont prendre l'avantage
Si SSJ Rage de Trunks est dans le manga je pense qu'il va le débloquer en voyant gattaï zamasu mettre à terre Goku et Vegeta et il viendra les aider
Je sens bien Vegeto arrivé en fin de chapitre
Comme j'ai hâte de voir le chapitre :bave:

Jim-my

Citation de: Bejīta Wolf le 15 Janvier 2017 à 22:44:15
Justement, et c'est le fait que la fusion était censée être définitive qui faisait en sorte qu'il était "rare", maintenant, il peut faire son retour autant qu'il le veut, la fusion s'annule automatiquement après, et c'est la porte ouverte à une banalisation de sa présence.. enfin, on verra, c'est trop tôt pour le dire.

Etant donné qu'il c'est séparé dans le corps de Buu, il n'était de base pas définitive  :cool: Mais je ne pense pas qu'il réapparaîtra, ça consomme bien trop d'energie.

Sephiroth

Citation de: GowasuTV le 15 Janvier 2017 à 21:58:07
car à la base le SSJ Blue consomme grave du KI donc la force de Vegeta à baissée

De ce que l'on a vu, ce n'est pas exactement ça. Il semblerait plutot, que ce soit le fait d'avoir trop vite recours à cette transformation qui est pénalisant, mais tant qu'elle reste "activée", pas de problème.

Citation de: Bejīta Wolf le 15 Janvier 2017 à 22:24:43
1- Je souhaiterais ça, à la place du ssjr

Spoiler
[Fermer]

Vraiment pas mal ce dessin ! :cool:
En ce qui me concerne, je préférerais largement qu'il soit en SSJB.

Citation de: Bejīta Wolf le 15 Janvier 2017 à 22:44:15
Justement, et c'est le fait que la fusion était censée être définitive qui faisait en sorte qu'il était "rare", maintenant, il peut faire son retour autant qu'il le veut, la fusion s'annule automatiquement après, et c'est la porte ouverte à une banalisation de sa présence.. enfin, on verra, c'est trop tôt pour le dire.

Dans les deux cas, le retour de Vegetto est devenu improbable. S'il est éternel alors cela devient contraignant de l'utiliser (Vegetto ne deviendra clairement pas le héro de l'histoire façon DBM), mais dans DBS il devient carrément inutile (il ne dure que trop peu de temps, et la probable futur augmentation de puissance de Vegeta et Goku ne va pas arranger le problème).

Jim-my

Je trouve quand même que Vegetto a ouvert la voit à Trunks en affaiblissant physiquement (en augmentant sa taille il a perdu en vitesse) et mentalement (Zamasu était perdu dans ces pensés selon Gowasu) Zamasu.

GowasuTV

C'est clair Vegeto allait même battre gattaï zamasu en un coup on l'a vu dans l'épisode
Mais quoi qu'il en soit qu'il apparaît ou non il reste la légende et le fait que le monde de Trunks est en danger et que si ils arrivent pas a battre gattaï zamasu dans le manga bah il apparaîtra .
Si on réfléchis c'est le seul moment où Vegeta peux accepter de fusionné avec Goku car c'est pour sauver le monde de Trunks uniquement
Et dans le poster de Toyotaro les Kaioshins sont là et Goku affronte gattaï zamasu
Ça se pourrait même que goku et Vegeta gagnent sans fusion
Mais dans tout les cas le bouton de zeno va servir c'est sûr car dans le trailer du nouvel arc on voit bien 2 zenos

Spinak

Citation de: Jim-my le 15 Janvier 2017 à 23:18:02
Je trouve quand même que Vegetto a ouvert la voit à Trunks en affaiblissant physiquement (en augmentant sa taille il a perdu en vitesse) et mentalement (Zamasu était perdu dans ces pensés selon Gowasu) Zamasu.

Bien vu! Oui clairement, mentalement je pense qu'il a été atteint. L'énième intervention de Trunks à été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et Zamasu à perd son self-contrôle à ce moment là.  Vegetto du coup pas si inutile mais ce prétexte gros comme une maison pour le faire défusionné, franchement...  x'D

Je me souviens avoir eu tellement peur quand ils ont annoncé Vegetto en preview. Au final il l'ont un peu égratigné avec cette histoire de potala, c'est grave, très grave, mais il était trop bo en SSJB du coup je pardonne *sort*

Je suis vraiment curieux de voir de quelle façon l'histoire va se terminer dans le manga.

GowasuTV

Moi aussi je suis curieux de savoir comment va être la fin "légèrement différente de l'animé"
Jai trop hâte que le scan sort on aura enfin la réponse si Black SSJR est présent dans les deux supports ou non
@SSJGZETO stp si tu vois des infos tu peux les poster directement sur ce topic ?

Jim-my

Le SSJRosé a été chara-designé par Toriyama, donc je pense qu'il y sera, et j'espère qu'il va briller !