Chapitre 21 de Dragon Ball Super

Démarré par GowasuTV, 10 Février 2017 à 10:47:22

« précédent - suivant »

Comment avez-trouvé ce chapitre ?

Horrible
2 (4.3%)
Nul
0 (0%)
Bof
0 (0%)
Moyen
0 (0%)
Agréable
2 (4.3%)
Super !
6 (13%)
Excellent !
36 (78.3%)

Total des votants: 45

Jim-my

Ah Black est taré dans l'animé c'est sur, mais c'est plus psychologique (je suis beau, je suis fort, je suis au dessus de tout), que dans le manga ou c'est plutôt physique.

Le commandent Blue et Zabon était a fond aussi ahah  :D

Sephiroth

Oui dans le manga son côté sadique ressort plus. Mais ça ne fait pas de lui quelqu'un de moins ou de plus cliché que celui de l'animé. C'est juste une question de goût en fait. :)

Oui ou parmi les gentils, il y a aussi Gotenks xD

Spoiler
[Fermer]

Spinak

J'adore ce personnage   xD Il a un coté cartoon qui donne, dés son apparition, un ton très humoristique au manga .

Citation de: Sephiroth le 27 Février 2017 à 23:24:02
@Spinak :
Si bien sûr, mais avec ce points de vu la, absolument tout est cliché (surtout dans un Shonen ou ça fait pratiquement parti de la définition), tout a déjà était fait des dizaines et des dizaines de fois ailleurs.

L'important c'est que ce soit bien fait. Si c'est le cas, on s'en moque que ce soit cliché.

Le cliché n'est visible est dérangeant que lorsqu'il ne sert et n'apporte rien à l'œuvre.


Aprés oui il y a rien de péjoratif à ce que quelque chose soit clicher si ça sert bien le scenar ou quoi, je suis bien d'accord.
Et dire de ce personnage qu'il n'est qu'une version maléfique de Goku n'est pas vrai.

Ils aurait pu quand même être un peu plus subtile sur le personnage... Je veux dire.... dogi noir, cheveux noir, peau mate, ki noir, boules de ki noires, idée noires.... BLACK *sort*

Sephiroth

Bah tu sais, dans un manga il n'y a que deux couleurs, le noir et le blanc. :D xD

Sento

Je ne comprends pas pourquoi il a besoin du corps de Goku... Il ne pouvait pas simplement prendre ses capacités et sa force, sans forcément prendre l'apparence de celui-ci?

Jim-my

Ben il est obligé d'avoir le corps si il veut les capacité de Saiyen propre a Goku

Sento

Ah d'accord c'est seulement comme ça que ça marche.

Trunks87

excellent chapitre, si seulement ils auraient pu faire ça pour l'animé...