Chapitre 21 de Dragon Ball Super

Démarré par GowasuTV, 10 Février 2017 à 10:47:22

« précédent - suivant »

Comment avez-trouvé ce chapitre ?

Horrible
2 (4.3%)
Nul
0 (0%)
Bof
0 (0%)
Moyen
0 (0%)
Agréable
2 (4.3%)
Super !
6 (13%)
Excellent !
36 (78.3%)

Total des votants: 45

Sam / SupaSceptic

La case est peut-être la plus violente de tout Dragon Ball Super, voir de tous les manga Dragon Ball et certains ne sont encore pas contents, hé bah..

Sinon, où est-il fait mention de Gowasu et Kaïo Shin dans le monde Parallèle de Trunks? Je vos plutôt la mort de Gowasu comme étant celle du Gowasu du Monde Parallèle de Trunks, celui que Black a tué avant de convaincre Zamasu du Futur de s'allier à lui.

4 pages solides, un grand bravo à Toyotarô.

Et c'est loin d'être fini puisque on termine seulement sur Gokû éxecutant le Mafuba, là où je le voyais finir sur un Gattai Zamasu, hâte!

rary-59

CitationLa case est peut-être la plus violente de tout Dragon Ball Super, voir de tous les manga Dragon Ball et certains ne sont encore pas contents, hé bah..
C'en est loin, le manga Dragon Ball est ce que je nommerais de "cru", par là je veux dire que des trucs sâles comme exploser la tête d'un mec, arracher un bras ou autre, c'est montré naturellement
Là c'est juste Black qui veut éclater la tête de Trunks et qui déjà ne l'a même pas fait parce que ouais, dans un manga tout le monde s'arrête de bouger quand quelqu'un crie même quand ils sont en pleins mouvement... Et y a fort à parier que si Toyotaro aurait continué la scène y aurait fait un genre de cratere géant avec peut-être du sang


+Faut arrêter de dire que Trunks doit être mis en avant parce que c'est SON arc, c'est n'importe quoi, c'est pas SON arc, c'est pas parce qu'il est celui qui vient demander de l'aide que c'est SON arc
Surtout que l'histoire de l'arc montre que tout est parti à cause du monde de Goku avec le tournoi,
Trunks a pas du tout le niveau, faut arrêter de vouloir sa mise en avant alors qu'il ne peut clairement rien faire, c'est comme avec l'animé, à trop vouloir le mettre en avant (dans un but marketing) l'arc en est devenu dégueulasse et incohérent (et le personnage je le trouve detestable dans l'animé)
S'il est venu chercher Goku et Vegeta c'est justement pour que ce soient eux qui fassent tout le boulot, parce que lui il ne peut rien faire contrairement à Goku et Vegeta, raison pour laquelle il s'est "sacrifié" pour leur permettre de revenir en étant mieux préparer parce que eux le peuvent mais pas lui

Snicky

Je me basais sur ces deux images:





Mais ça peut aussi vouloir rien dire, peut être qu'ils sont encore dans le présent !

Enfin on le verra au plus tard ce week end quand le chapitre sortira en entier  O:)

unpseudocommeunautre

Black passe ses nerfs sur Trunks, c'est pas pour autant qu'il doive y mettre tout son KI. Il a l'air énervé et de garder Trunks en vie pour continuer de jouer les donneurs de leçon. Zamasu a besoin de témoins pour se donner en spectacle, d'être le centre d'une attention, puisqu'il est narcissique. Rien d'étonnant qu'il garde le ptit couple en vie pour témoigner de son triomphe.

ma junia

On peut dire que toyotaro et la toei vont dans le même sens, donc peut-être, le canon garik père fils, et aussi les autres.

Gakin

#35
Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un flashback, je dirais que Gowasu de l'époque de Goku se fait bel et bien transpercer par le Black ayant affronté Trunks juste avant. Pourquoi ? Parce que sur la case ci-dessous, on nous montre un Kaioshin de l'Univers 7 criant "Gowasu-sama !!!!", probablement car ce dernier s'est fait transpercé. Je pense que ça se tient  :oui:


Jim-my

Ben pourquoi Gowasu est présent dans le tournoi du dernier arc ?

Trunks ne connait pas Gowasu donc ça ne lui provoquera pas une immense colère suffisent pour le SSJ Ikari....

CortoMaltese

Non mais c'est fini le SSIkari dans le Manga.....
Ici, il y a juste une forme de SS2 ++ qui se rapproche de Goku SS3, c'est tout.
D'ailleurs dans le poster avec Zamasu fusionné en mode Musclor, on a Goku Blue avec un bras hs, Vegeta Blue et Trunks en mode normal qui suit la troupe....

Il n'y aura pas de Trunks ultra puissant, il faut s'y faire, c'est un pur ajout de la TOEI.
D'ailleurs, il ne doit pas t'échapper que la transformation passe par plusieurs "étapes" et démarre par SUPER TRUNKS que l'on ne voit jamais dans le Manga.

Jim-my

Dans ce cas, c'est bien triste, Trunks aura le même niveau a la fin de l'arc qu'au début.

Mephiles

Ben non vu qu'il s'est entraîné avec son père!!...
Et puis même s'il avait le même niveau, en quoi ça aurait été "triste"?!...

unpseudocommeunautre

Toujours moins triste que de lui filer un powerup surpuissant en l'espace de quelques jours d'entraînement.

Jim-my

Son power up n'a rien avoir avec l'entrainement, c'est dû a la rage qu'il ressent.

C'est triste car il restera toujours "faible", le SSJ Ikari l'a fait atteindre de nouveaux sommet et, comme le dit Goku a la fin de l'arc, il peut protéger son futur sans aide.

Toma

Citation de: CortoMaltese le 17 Février 2017 à 22:01:18
Non mais c'est fini le SSIkari dans le Manga.....
Ici, il y a juste une forme de SS2 ++ qui se rapproche de Goku SS3, c'est tout.
D'ailleurs dans le poster avec Zamasu fusionné en mode Musclor, on a Goku Blue avec un bras hs, Vegeta Blue et Trunks en mode normal qui suit la troupe....

Il n'y aura pas de Trunks ultra puissant, il faut s'y faire, c'est un pur ajout de la TOEI.
D'ailleurs, il ne doit pas t'échapper que la transformation passe par plusieurs "étapes" et démarre par SUPER TRUNKS que l'on ne voit jamais dans le Manga.

Tu parles de ce poster ? https://www.db-z.com/wp-content/uploads/2016/11/Poster-Dragon-Ball-Super-by-Toyotaro-1.jpg
Moi j'aurais plutôt dit que c'est sa jambe qui est hs  :/ D'ailleurs vous pensez qu'on verra bien Kaioshin et Gowasu sur la moto ainsi que Trunks au bord de la voiture ? Ça pourra être sympa  xD

unpseudocommeunautre

Son power up half SSG est injustifiable. Il peut rager tant qu'il veut, ou toi, je m'en cogne. Trunks n'avait pas à avoir un power up tellement abusé, c'est tout.

Gakin

Jim-my: ... hum ...

Ce n'est pas parce que Gowasu se fait transpercer qu'il va mourir  :cool:
Je ne crois pas non plus qu'il y aura de Super Saiyan Enragé et de Vegetto, c'était des rajouts de la TOEI, Toyotarô en fera sûrement de même.