Les résines

Démarré par Ekud, 22 Mai 2016 à 11:20:26

« précédent - suivant »

Begeta99

Salut les kheys, je suis sur le point de commander ma première résine mais j hésite pas mal et je voulais avoir vos avis si possible pour m aider à trancher :

http://m.ebay.fr/itm/232213585385?_mwBanner=1

Et celle ci : http://m.ebay.fr/itm/361886626134?_mwBanner=1

Voilà merci d avance pour vos avis, je préfère commander chez djfoungshing étant un vendeur de confiance et préférant éviter le mauvaises surprises sur ebay.


Kira37

Juste sache que c'est des copies chinoise de VKH donc fait gaffe au mauvaise surprise...
Perso sur le même revendeur j'ai mis un poste juste avant avec Vegeta mais j'ai vraiment peur des faux produits.

Begeta99

T es sur que celles que j ai montré sont des copies de vkh ?

Perso je pense plus que pour le coup ce sont des créations officielles de la part du vendeur mais pareil j ai peur des contrefaçons et il y en a beaucoup sur ebay.
Je connais pas d autres sites pour commander des résines perso :(

Kira37

#348
Je suis aller sur son site. Je crois qu'il a juste fait les mêmes.
https://onedrive.live.com/?id=338EB8FBFDCE43A7%211273&cid=338EB8FBFDCE43A7
En tout cas c'est deux belles résines.

Pour la fiabilité du vendeur ben j'aimerai vraiment savoir si c'est de confiance ou pas car. Je suis tomber amoureux de sa Vegeta et je sais pas si je peux faire confiance sur le produit final.


anthony59287

oui je connais ce vendeur il achete des resines en chine et les revends le double depuis la belgique

Kira37

Ok merci!
Je me disais bien que cetait un peu gros. Donc à eviter.
Merci du conseil!

Kira37

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a une idée du prix de la résine broly ssj 3? Car je me tate vraiment à la prendre et y a un peu de tout niveau prix.

Ekud



Kira37

Coucou tout le monde,

J'ai préco une résine est je voulais le partager car y en a surement que ça peut intéresser.

Il s'agit d'une Résine de Majin Vegeta pendant son sacrifice face à Buu.

Avant de la commander j'ai pu écrire avec les personnes en charge du projet. Je vous met donc leur explication sur la résine à venir en spoil car très long.

Spoiler
ROUND 2 PRE ORDER IS HERE!!

We decided to make the changes to these materials as well as the paint complexity to bring forth the absolute best we can with this project. If you are part of this mailing list, you are most probably a fan of the saiyan prince. You can understand our passion to give him the attention he deserves.

Moving forward, we are stilling working on paint samples and completion of the base components. You can expect the same level of paint complexity and quality as our prince. We definitely aren't rushing this, we are giving all the attention it deserves.

Now we move forward to the details and for the first time we can finally reveal the end dimensions.

Saiyan Pride Majin Vegeta

Price: $419USD (+ postage)

Vegeta :
Height: 30cm 
Width: (hand to hand) 20cm
Base:
Height -40cm
Width - 39cm
Depth - 36cm


We have confirmed we will be including LEDs for the circulating flame effect.

Materials:
PU resin
Polished Transparent resin
Translucent resin
PVC
Art designed PP sheet with pads (underneath the base)
LED system

Packaging:
Double carton with inner art design
Corner protection
High quality pearl foam

We have  a European agent and will work to remove the expensive burden of international tariff. You don't need to stress.

We are working to determine prices with out agents for total shipping cost. So unfortunately we still don't have that information.

Pre order deposit - $150USD


In order to secure your pre order, we ask you email us in a separate email (don't press reply to this) with your paypal email address. We will provide you with the invoice to be paid within 3days. Any pending invoices will be cancelled to free up spots for others and you will need to request again.


If there are any questions, please email us and we will do our best to answer in a timely manner.


We are looking forward to continuing to update you with progress as we reveal the completed piece.

Warm Regards,
KDC~
[Fermer]

Et voici les images du prototype. Au moment de ma préco, ils avaient uniquement fini Vegeta et son socle.
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

J'ai reçus quelques images supplémentaire par mail, si certains le désire.

Alors certes, ca vient dans le lancement de Tsume mais il y a quelque raison pour laquelle j'ai choisi celle ci.

1. Une de mes scène préféré, je suis moins fan du choix de Tsume.
2. Le prix, aujourd'hui Tsume c'est qu'ils peuvent mettre le prix qu'ils veulent y aura toujours 3'000 personnes pour acheter.
3. Ben ... j'ai louper la Tsume^^ xD

Voilà, j'espère que pas tout le monde connaîtra déjà cette résine et que certains pourrons apprécier.

ma junia

C'était une très belle scène, bourré d'émotion, je l'ai regardé il n'y a pas longtemps, et c'est toujours aussi poignant.
Surtout quand on connait le passé de ce grand prince.

C'est triste, rien qu'en y pensant

nfst10

Hi folks...

Does anyone have for sale the resin of Trunks by Xceed?
Or know where I can get ...
I'm very interested to acquire.^^

Thanks.


Didou13010

Bjr a tous, juste pour annoncer que les précommandes du broly hqs+ c'est demain  😉.

thanoslefou

#359
et y a des visuels quelque part ?
Dans le point prod de tsume Majin Vegeta est passé de courant octobre/novembre à 1er semestre 2018 par salves... Il est hors de question me concernant de lâcher encore beaucoup d'argent dans la nature sans avoir eu au moins une résine en main.

En gros verdict à 20h30...