Dragon ball toujours autant de succès !

Démarré par SocGokû, 08 Juin 2009 à 13:51:04

« précédent - suivant »

Tsubasa

#15
Je suis sûre que s'ils refaisaient l'anime comme sont fait les opening de DBKAI dbz reprendrait sa première place x)
Perso' j'aime bien One Piece mais comparé à DBZ voilà quoi...One Piece moi je lutte (trop d'épisodes) xD je suis pas au taquet à chaque épisode qui sort ^^
Pour DBZ il a pas finis de grimper non plus comme par exemple moi depuis le temps j'ai toujours pas les tomes de dbz  ;D et je dois pas être le seul.
Je suis étonné de pas voir Bleach et Naruto dans le classement quand même.

Wan!!

Citation de: Tsubasa le 04 Août 2010 à 08:22:32
Je suis sûre que s'ils refaisaient l'anime comme sont fait les opening de DBKAI dbz reprendrait sa première place x)


C'est clair moi j'attends que ça  :ha:  :ha:  :ha:
Je croyais que DBKai ça aurait été ça mais non; c'est là où ça m'a déçu...
Mais qui sait, peut être un jour  ^u^

Laeti

#17
c'est clair que Dragon ball ne mourra jamais ^u^,ou bien peut-être un jour mais c'est pas pour maintenant  ;D,One piece j'adore ;),de toute façon en qui concerne une refonte on peut s'attendre à qu'il refasse un jour avec des nouveaux graphismes les sagas DB et DBkai :),et peut-être meme une suite;)bon bref le mythe Dragon ball ne mourra jamais :ha: !!!

Parole de Saiyagin !!! :lol:

Edit: Et comme le dit Saiyuke ,Dragon Ball c'est une pompe a fric ^u^

skyseif

Une suite? Ce sera trop beau, Laeti !! En attendant, l'histoire de DB est très réussi, la je regarde la 1ère partie, et si elle n'est pas aussi riche que DBZ en terme de combat, elle l'est en terme d'humour. Un shonen qui n'a pas cessé d'attirer des fans, jusqu'à maintenant.

super vegeta

voyer si vous etes d'accords ou pas avec moi dbgt les combat c'est pas reussi avec ssj4  je prefere ssj3 et je trouve que les combats son trop facile pour goku/bejita
sinon dragon ball j'aimer bien mais dbz j'ai adoré a mort les combats sauf a la fin pour bou petits ya pa de vrai combat (corps a corps)  judste genkidama alors que  :goku: :ha: vs :freezer2: 100/100 le combat et exelent  etes vous d'accords ?

chibi_damZ

Moi je trouve, qu'en faite, ils savent exploiter le mythe dragon ball z, déjà par le biais de jeu vidéo comme budokai 3 et compagnie.
Ils nous insère des scènes complétements redessinées, ce qui nous fait baver , ensuite ils proposent une remastérisation comme DBkai, avec des opening toujours plus beau les uns que les autres, ensuite, il y a effectivement tout les fanmanga type dbaf, dbm qui nous replonge dans l'univers d'Akira Toryama.

C'est un manga qui n'est pas prêt de s'éteindre, d'ailleurs dans les nouveaux épisodes de Dr Slump, ils y ont inséré Goku sur 4 épisodes, vous croyez que c'est un hasard ???? c'est un manga de légende. c'est comme Cobra et Saint Seiya, personne ne les oubliera et les générations futures découvriront ce mythe qu'est Dragon ball.

GogetaSSJ4

Bah tu sais ^^C'parceque One Piece continue c'episode en meme temp sa lui rend populaire mais bon... pour ce qu'il y'ai Dragon Ball en 2eme place.... enfin bref DB en 2eme place je suis quand meme un content que les gens en voté pour DB c'sur ^^ dommage qu'ils ont arreté les episode de Dragon Ball si'ils avaient continuer Dragon Ball serais le MEILLEUR MANGA AU MONDE enfin sa change rien Dragon Ball Reste le plus populaire de tout les manga et bien sûr Dragon Ball est le meilleur Manga Historique c'vrai qu'One piece eux ils sont populaire mais... n'oubliez pas UNE CHOSE IMPORTANTE que Dragon Ball EST un manga trés important dans le Manga/animé et bien sûr que C'grace à Dragon Ball Qu'One Piece existe si ce classement de Vote etais en 2009 c'que dragon ball etais vraiment 2eme mais maintnant qu'ils ont sortie des episode de DBZ et bien sur le New Film  Dragon Ball Z : Battle Of Gods jusqu'a présent C'One Piece qui est 2eme et DB le 1er Meilleur Manga de toute l'histoire bien sur ^^vous pensez quand meme pas qu'ils allaient laisser DB comme sa ! Dragon Ball Heroes Online etc sont en cours actuellement Franchement rien à dire je suis un peu daccord pour ton classement mais la je répond vraiment tard car je suis nouveau ici ^^plein d'gens intérréssant ici ^^je partage pas mon avis c'juste que je dis vrai...