Tournoi débutant sur Dragon Ball FighterZ avec une carte PSN de 20€ à gagner

Démarré par Sedounet, 20 Mars 2020 à 23:06:33

« précédent - suivant »

Sedounet

Salut à tous  ::)
Ça fait un bon moment que je n'ai pas poster ici. Mais passons au vif du sujet. Le samedi 21 mars 2020 j'organise un tournoi pour les débutant sur Dragon Ball fighterz sur PS4. Comme indiqué dans le titre le vainqueur obtiendra une carte PSN de 20 €. Dans ce tournoi nous avons 8 participants. À l'heure où j'écris ces lignes il nous manque plus qu'un participants. Si un débutant du jeu passerai par là, c'est peut-être l'occasion.

Je serai en live twitch, accompagné de Yoh, modérateur de chez DBTimes et administrateur sur amino. Voici le lien : twitch.tv/sedounet
Il participera également à ce tournoi.

Et pour être sûr que vous soyez un débutant il y a une solution pour ceux qui l'ignorent. Au-dessus de votre personnage vous avez votre pseudo, et à côté de ce pseudo vous avez un petit carré de couleur. Si vous ne possédez pas la couleur rouge/orange ou rose, vous êtes considéré comme un débutant du jeu. Vous êtes donc apte à pouvoir participer à ce tournoi.

L'événement commencera à 20h15 pour les participants et pour qu'il puisse se chauffer avant d'entrer en scène. Et commencera les combats à 21h00.
C'est en ces jours de confinement que j'ai décidé d'organiser ce type de tournoi qui est peu commun sur la sphère du jeu.

Il y a donc moins de 24 heures avant de pouvoir participer et de reprendre le jeu en main. Pour participer c'est très simple vous avez juste qu'à répondre en dessous de ce poste en me donnant votre pseudo PSN.
À bientôt peut-être  :teleport2: