[Sondage] Meilleur Jeu Dragon Ball Z

Démarré par goddo ga, 08 Juin 2015 à 22:41:16

« précédent - suivant »

Quelle est le meilleur jeu Dragon Ball Z Selon vous ?

Dragon Ball Xenoverse
17 (21.3%)
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3
31 (38.8%)
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2
4 (5%)
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi
0 (0%)
Dragon Ball Z Budokai 3
19 (23.8%)
Dragon Ball Z Ragging Blast 2
3 (3.8%)
Dragon Ball Z Burst Limit
5 (6.3%)
Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
0 (0%)
Dragon Ball Z Battle Of Z
1 (1.3%)

Total des votants: 73

SonGoten

Citation de: Silverwing le 27 Août 2015 à 09:44:03
Citation de: SonGoten le 27 Août 2015 à 09:40:13
il y a Whis et Beerus...

Une bonne référence pour l'acheter *0*

J'avoue, c'est sur que ça donne envie de l'acheter *-*  ^u^

Koofren コーフレン


Silverwing

Quand je l'aurai moi ce ne sera pas sur PS3 mais sur Xbox 360 :/

Obsy

Xenoverse est quand-même en bonne position !

De mon côté Tenkaichi 3 reste la référence.

Dans Xenoverse, pour moi, il manque un gameplay plus dynamique, un caméra plus axée derrière le perso pour renforcer ce dynamisme et une mise en scène vraiment à revoir.

Sans déconner en 2007 Tenkaichi 3 était plus impressionnant dans sa mise en scène que Xenoverse en 2015, il n'y a qu'à checker les vidéos youtube  :rage:.

Mais je suis d'accord qu'il faut essayer d'innover, ce que réussi pas mal Xenoverse quand-même.

Bon, sinon ya un jeu d'arcade ultra puissant qui s'appelle Dragon Ball Zenkai Battle Royale qui pourrait être adapté sur consoles ;-). Qui est somme toute pour moi un digne successeur des Tenkaichi

Koofren コーフレン

Les défauts de Xenoverse c'est le manque de persos comme a dit Buu Kid , le Tenkaichi Budokai qui n'en est pas vraiment un , et le fait qu'on est pas les persos en SSJ tout le temps quoi.
Sinon le must du must c'est Xenoverse sur PC , tu comble tout ces défauts avec les mods de malade qu'il y a dessus.
Freezer 2eme , 3eme forme , Cell tout les formes , Buu Gotenks Buu Gohan , Buu musclé , et flemme de tout dire, Xenoverse sur pc a autant voir plus de persos que sur Tenkaichi 3 , vous imaginez  :bave:.

Obsy

J'ai l'impression que pour beaucoup de (jeunes) joueurs le nombre de personnages est important et ce, même si ils ont des gameplay quasi similaires.

Me trompe-je ?

Koofren コーフレン

Perso je n'aime pas un jeu de combat pour son nombre de personnages , je préfère Xenoverse à BT3 et pourtant le casting de personnages est faible en comparaison  :cool:.
Le choix de customisation de personnages compense très largement ça.

Zenosuke

Personnellement, j'ai choisi Budokai Tenkaichi 3 pour plusieurs raisons. :love:
Premièrement, ça a été le deuxième jeu Dragon Ball que j'avais touché (le premier était Budokai Tenkaichi 2) et chaque fois je pense à ce jeu, je me souviens de ces supers moments que j'avais en faisant les combats mythiques de la série.
Deuxièmement, ça a été l'un des premiers jeux auquel j'ai été addictif, je jouer à ce jeu à chaque fois que je sortais de l'école et je pouvais passer des journées entières sur ce jeu sans problèmes.
Troisièmement, le nombre de personnages qu'avait ce jeu était juste incroyable pour un jeu Dragon Ball, on avait quasiment tout. Le gameplay offrait des possibilités très intéressantes avec ces systèmes d'esquive, de contre, d'attaque et tout. Le truc que j'adorais faire c'était le choc entre deux Kikohas, c'était super cool à voir.
Quatrièmement, les graphismes de ce jeu à l'époque étaient vraiment jolis, les couleurs sont les mêmes que l'animé et les personnages étaient trés bien modélisés. Il y avait aussi la dégradation de l'environnement sur certaines maps du jeux (Celle de Namek par exemple où lorsqu'on lançait un Kikoha puissant, la map se transformait en Namek "dévasté".)
En bref, Budokai Tenkaichi 3 est quasiment le jeu Dragon Ball parfait a été l'un des jeux qui a marqué mon enfance et je ne l'oublierais jamais.

Après, y'a aussi le tout dernier jeu Dragon Ball, Dragon Ball Xenoverse, qui est pas mal avec son système de création de personnage, son mode histoire et la customisation de nos personnages crées. Le jeu est vraiment bon et plaisant à jouer mais il a quelques défauts qui ont cités précédemment comme le manque de personnages important alors que les développeurs ont intégrés des personnages complétements inutiles comme Rasberry et Apple. Toutefois, Dragon Ball Xenoverse reste le meilleure jeu Dragon Ball de cette génération et est largement que les bouses qu'on a eu dernièrement (Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi, Kinect et Battle of Z).

En clair pour moi:
Meilleure Jeu Dragon Ball de tous les temps: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3.
Meilleure Jeu Dragon Ball de cette génération: Dragon Ball Xenoverse.

clement93150


Sôsuke93

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 c'est l'un des meilleur Dragon Ball de la série.
La PlayStation 2 à vraiment été bien loti par les jeux de cette licence.

Ensuite j'ai d'autre jeux qui m'ont fait vibrer mais sur Super Nintendo:

Dragon Ball Z: La légende SAIEN (Titre français d'époque  :oui:)


Dragon Ball Z Hyper Dimension

Kyabe キャベ

J'ai arrêter de suivre ce topic depuis un moment, et enfaîte Tenkaichi 3 reste toujours au dessus du lot, j'avais bien raison quelques pages avant :')  :cool: Alors encore une fois et pour faire rager pas mal de gens, VIVE TENKAICHI 3  :love:

Obsy

Très bon ça: DBZ hyper dimensions !


theblaster-59_

A l'époque c'était pas vraiment le top puisque Tekken 2 était sorti mais jouer avec DBZ c'est classe !!

Koofren コーフレン

J'ai jamais compris pourquoi les gens disent que RB1 et 2 sont moches , je les trouve réussis moi  :mmm:.

Azerty16

Bah les goûts et les couleurs, certain n'aiment pas la modélisation de Spike ou encore le rendu, surtout celui de RB 2 qui n'est pas fidèle ni au manga, ni a l'animé ni a rien du tout.