Dragon Ball Kai 130 VOSTFR

Démarré par saiyuke, 16 Novembre 2014 à 11:14:36

« précédent - suivant »

saiyuke


Dragon Ball Kai - Episode 130

Je t'ai retrouvé, Gohan ! Entraînement intensif au Royaume des Kaioshin !
見つけた、悟飯!界王神界で猛特訓!



Clemsi

#1
Je viens de regarder l'épisode, les ost sont horribles à certains moments :

- Quand Piccolo réveille Trunks et Goten, il y a une ost eurodance, c'est ça ? J'ai l'impression que c'est vous savez les alarmes sur les téléphones portables de base sfr  :non:

- Quand Buu soigne l'enfant aveugle et parle avec lui...ils ont foiré le moment :
Aucune émotion, rien, alors que dans Z, c'était " Kawai ", moi ça m'a toucher ce moment avec l'ost de Kikuchi...Kai, rien, en plus, ils ont coupé le moment ou Buu demande si l'enfant le trouve cool donc après quand t'as Buu qui détruit une ville juste après et dit " Je suis cool " et bah le rapport est perdu....

Édit RyN : Cette scène y est.

- Quand Gohan s'entraîne à maîtriser la Z Sword, encore une ost eurodance, en plus la voix de Gohan est largement moins bien, le tout dernier cri horrible...vous pouvez vérifier avec l'épisode de Z !

Ah et ils ont utiliser une ost de BOG quand Kaio Shin sort son Kachinko  :sourire:


ShinGaijin

#2
Bon épisode dans l'ensemble, pleinement satisfait des BGM.Megumi Hayashibara n'est donc pas revenue pour le rôle de l'enfant aveugle.Bonne remplaçante cependant.
La rumeur qui courait sur les forums Japonais était donc vraie, ils ont corrigé l'erreur de position des bras croisés de Buu, qui étaient en effet inversés dans Z, par rapport au manga :