Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

joeyw

Là s'il n'arrive pas à battre Broly c'est vraiment pété :what:

Chaouche

#11071
Personne n'a pensé à un poisson d'avril ?

Vu que la page est sorti hier et qu'ils ne peuvent pas le faire le jour du 1er à cause de la parution des pages ...

Franchement, si c'est vrai, ça fait vraiment DBH ...

Shin Antares

Je ne pense pas que ça soit un poisson d'avril. Et même si c'était le cas, on sait qui sort vainqueur de ce combat. Donc, ils peuvent faire ce qu'ils veulent, ça ne changera pas le résultat final.

Chaouche

#11073
Oui je pense que t'a raison mais c'est bizarre .. Ça ressemble pas à Salagir ou DBM ..

A part les « démons du froid » on a eu aucune nouvelle transformation pendant 10 ans .. Et la , on nous sortirai un truc digne de SDBH ?

Enfin on va bien voir à 20h ..Mais moi si c'est vrai , je trouve ça pourri .. On sait que Broly va gagner mais le but des HS , c'est de raconter une nouvelle histoire , on sait la fin mais pas comment c'est arrivé ..


Pas: oups pas ce soir demain pour la page ;)

Shin Antares

Justement, c'est du HS. Donc il ne faut pas se prendre la tête.

Shin Antares



C'est quoi ce design tout pourri de Buu ?

Katokun

J'avoue que le design, il est tout pété
La 1er impression que j'ai eu c'est qu'il avait absorber le 1er maître de l'air  lol

Shin Antares


joeyw

Si Broly ne bronche pas sur ce coup-là, je m'arrête jusqu'à la reprise du tournoi, faut pas pousser mémé dans les ordis :Cool2:

Katokun

Il va broncher, puis rigoler, puis lui péter la gueule  :broly-ss:
On sait qu'il va finir en glaçon donc ça sera pas aussi simple que ça.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Mouais. L'alliance est devenue plus forte (logique) mais ça ne fait ni chaud ni froid à Broly. Et pourtant, il terminera congelé dans le vide intersidéral.

Pour ma part, dans un accès de colère, il pète la planète et se retrouve comme un con dans l'espace.

Shin Antares


Shin Antares



On repassera pour les dialogues !

Shin Antares