[Dragon Ball Super] DBZ CUT

Démarré par Couiche, 12 Janvier 2017 à 16:39:49

« précédent - suivant »

Couiche

#60
Black SSJ, c'etait pour faire écho au manga.
Dans le manga, on a le ptit Vegeta qui fait le jonglage God/Blue après son entrainement. Dommage que l'anime n'ait pas suivi à ce niveau.

Je voulais réutiliser le même concept, mais j'ai foutu ça sur Black, qui du coup reste SSJ avec une lame de Ki Divin.
Ca reste dans le même esprit, à savoir une grosse maitrise d'une transformation.  :cool:

(et c'était pas fatiguant à faire d'ailleurs ce petit changement, y a que les cheveux de Trunks où j'ai regretté  de m'être lancé xD )

Sun Wukong

J'ai regardé hier soir avec mon de fils de un an, franchement bravo, super travail  :cool: (mon fils a adoré le combat Goku - Black  xD xD)

Raza

Super boulot (pour avoir fait un cut similaire en 2 parties sur cette arc j'étais curieux de voir ce que tu allais proposer!)
Le coup de black qui transmet le ki divin dans sa lame est une excellente idée  :gokublackrose:
Mais la musique casse le truc , y'en a trop tout le temps et (au risque de me faire taper tant pis) elle casse un peu les oreilles

Couiche

#63
 :ha:

Vous l'attendiez pas ? Bah il est là quand même !
Le 2ème OAV DBZ CUT est maintenant disponible !

Commencé fin 2016, le projet initial de DBZ CUT s'achève avec cet OAV, en attendant de voir ce que donnera le Tournoi du Pouvoir... ;)

J'espère que vous prendrez plaisir à regarder ça !
Bonne vidéo tout le monde :)

:teleport2:

Nøx

La vache j'en reste sans voix... Tu as reuni les projets de Koofren, Kaiwai et moi même en un seul... Je penses que je préfèrerais rematter tes OAV plutot que DBS en format anime..

Y'a pas un endroit ou on peu les avoirs ? O:)

Merci à toi pour cet excellent travail, que la Toei n'a pas fourni (ou occasionnellement)!

Couiche

Hello hello !

Alors, pour ce qui est du téléchargement, il faudra patienter.
Je vais voir pour faire également le Tournoi du Pouvoir (quand le manga sera aussi terminé), mais comme ma connexion est VRAIMENT en mousse, ça m'a pris une dizaine d'heures d'upload par vidéo ! Mais j'y songerai quand tout sera vraiment terminé !

Pour le moment, ça me sert aussi en terme de stats, ça me permet de centraliser les vues et de constater la portée du projet :)

En tout cas, merci vraiment pour les retours qui font chaud au coeur :)

J'ai lancé le projet DBZ CUT fin 2016, avec en tout 3 épisodes et 2 OAV, et ça fait bizarre de dire que le projet initial est terminé :)


Nøx

Il faudra donc être patient O:)

Tu penses faire l'arc U6/U7 " complet " a therme ? Et pourquoi pas Goku / Beerus a ta sauce ? =)

Couiche

#67
A la base, avant que le tournoi soit annoncé, je pensais que Beerus viendrait conclure le dernier arc, donc j'attendais de voir si je pouvais lier l'arc Beerus et le dernier arc de Dragon Ball Super.

Mais bon, vu qu'il y a déjà un film avec Beerus, je sais pas si ça vaut vraiment le coup (vu la qualité du premier arc en plus...).
J'avais fait le premier sur Freezer parce que j'avais beaucoup de ressources audio de Freezer, donc je pouvais vraiment refaire des séquences à 100% à l'audio !

C'est pour ça que j'attends encore avant de commencer le Tournoi, vu que je sais pas où ils veulent en venir niveau thématique et scénario.

A priori, la dualité est l'un des thèmes principaux de Dragon Ball Super, ça se confirme dans les derniers épisodes en date.

Goku et Vegeta
Ultra Instinct Défensif et Ultra Instinct Offensif
Black et Zamasu
Anges et Dieux de la Destruction
Trunks et Mai
Toppo et Jiren
Zeno et ses 2 gardes (donc 2 Zeno du coup, et 4 gardes)
Et le Grand prêtre, qui lui est seul bizarrement.... ;)


Pour le reste, les premiers arcs étaient pas top top niveau scénario (inexistant même), donc je pense que j'y retoucherai plus ^^

Snicky

Ah cool bravo pour ton travail ! :teleport2:

Citation de: Couiche le 02 Février 2018 à 15:55:44
A priori, la dualité est l'un des thèmes principaux de Dragon Ball Super, ça se confirme dans les derniers épisodes en date.

Goku et Vegeta
Ultra Instinct Défensif et Ultra Instinct Offensif

C'est surtout une interprétation des fans ça, on sait juste que Goku avait du mal sur le côté attaque mais ils n'ont pas dit qu'il y a deux types d'UI ... :cool:

Couiche

L'idée c'est de trouver la dualité entre la force brute de Vegeta et le côté plutôt défensif et analyste de Goku.

Peu importe qu'il y ait 2 types ou pas, d'ailleurs je pense qu'il n'y en a pas, juste une question de maitrise.
C'est juste un équilibre entre Goku qui n'arrive pas bien à attaquer et défendre en même temps en Ultra Instinct, et Vegeta qui devient Ultra brutal mais défends moins bien.

On retrouve la notion de dualité, avec au final une idée de trouver l'équilibre.
Zamasu lui, il a fusionné avec lui-même, il s'est pas fait chier :D


Nøx

Oui, tu as raison, il y a les films! Mais ton travail m'épate, par conséquent j'aurais pas dit non a voir ta version  O:)

Hâte de voir l'arc tournoi à ta sauce, en tout cas, gambale  :clap:

KAiWAi

Bien joué Couiche,
Je n'attendais pas la deuxième partie si vite !! 😁

Je l'ai trouvé encore meilleure que la première.
J'ai trouvé le choix de musiques plus subtil... J'ai évidemment adoré le passage avec Vegetto. Mais Tu as également fait souffler un vent épique sur la scène ou Zamasu énerve Goku. Au final, ce que je prefere dans la serie tV comparé à la vision de Toyotaro, c'est le final avec la Genki Sword de Trunks. Ton boulot de direction rend toutes ces scènes haletantes avec un meilleur rythme que dans l'original. En regardant l'oav hier soir, j'étais concentré sur ton travail... mais à de nombreux moments j'ai oublié que c'était le boulot d'un amateur et je me suis souvent laisser happer !! Bravo !!

Nøx

J'ai également préféré la partie 2 (mais surtout parce que la 2e partie de l'arc est plus intense, rien a voir avec ton taff, excellent sur les deux).

Comme je te l'ai dis sur YT, pour moi tout est nickel, a part certains choix d'OST, notament la scène ou Zamasu énerve Goku, mais ça, ça reste subjectif donc ça veux rien dire  :D

Et puis ton choix d'enlever le passage avec Zamasu, que je trouve un poil dommage, sinon rien a redire, je me suis régaler! Bravo d'avoir fait mieux que ceux qui sont senser être payé pour..  :cool:

SandroS

Très bon boulot l'ami! J'avais déjà vu un morceau du combat de Hit contre Goku avec les instrus et les bruitages de DBZ en fond, à l'époque du tournoi Champa/Beerus. Ca m'avait donné des frissons. Je ne sais pas si c'était déjà toi. En tout cas, bravo. Ca a du te demander pas mal d'heures de travail de faire tous ces "OAV".

Dans ma prochaine review de DBS, si je dois encore cracher dessus comme la vipère que je suis ( xD ), je parlerai sûrement de toi. Bon, je viens de lancer la chaîne donc y'a pas grand monde, c'est pas avec ça que t'auras une pub monstre :p Mais bon, ça fait du bien de pouvoir montrer aux gens que l'exécution à l'ancienne est à l'origine du succès colossal de DB et pourquoi DBS est "inférieur".

Biz

Ma chaîne, si ça t'intéresse.

Couiche

Merci beaucoup :)
Effectivement, beaucoup de taff sur tous ces épisodes et OAV ^^

Je passerai voir les vidéos sur ta chaîne ;)

Merci tout le monde pour tout :)