Dragon Ball Super Chapitre 47

Démarré par Mephiles, 17 Avril 2019 à 19:17:22

« précédent - suivant »

Mephiles

Pensez-vous que ce sera dans cette partie du manga que Beerus pourrait perdre pour la première fois contre un "méchant"?!...
Moro a-t-il suffisamment de pouvoir pour aspirer la force du hakkaishin de l'Univers 7?!...
Et s'il était vaincu, pensez-vous qu'il serait capable de mettre son orgueil de côté et de reprendre l'entraînement de Whis mais avec Gokû et Vegeta en tant que co-disciples de Whis?!...

GreenMonkey

Citation de: Mephiles le 11 Mai 2019 à 17:44:54
Pensez-vous que ce sera dans cette partie du manga que Beerus pourrait perdre pour la première fois contre un "méchant"?!...

En fait, il serait temps que toute la sphère divine soit impliquée et mise en danger par quelqu'un ou quelque chose dans DBS. Tous ces persos hyper puissants (et gentils) sont un obstacle à faire décoller les enjeux. Comment, en effet, donner de la crédibilité à une menace si on sait que dans l'ombre, il y a toujours ces divinités qui veillent et sont capables de tout régler d'un coup de cuillère à pot ? Moro a peut-être bien le gabarit pour brasser la cage à tout ce petit monde, peut-être pas au niveau de la puissance mais comme on l'a déjà vu, le principal atout de ce vilain repose sur d'autres capacités dont on ignore encore la véritable nature et la véritable ampleur :o

FLO870

Citation de: Mephiles le 11 Mai 2019 à 17:44:54
Pensez-vous que ce sera dans cette partie du manga que Beerus pourrait perdre pour la première fois contre un "méchant"?!...
Moro a-t-il suffisamment de pouvoir pour aspirer la force du hakkaishin de l'Univers 7?!...
Et s'il était vaincu, pensez-vous qu'il serait capable de mettre son orgueil de côté et de reprendre l'entraînement de Whis mais avec Gokû et Vegeta en tant que co-disciples de Whis?!...

Je pense oui car cette arc se situe après le Top ou Beerus a failli mourir car il gérait mal son univers et Moro dans le passé a causé un max de destruction donc Beerus aujourd'hui peut pas laisser passer sa
Donc si Moro recommence a dévorer des planètes Beerus s'interposera surement
Je pense pas qu'il ne va qu'être vaincu, je pense et j'espère que Beerus mourra face a Moro car dans dbs on n'a eu aucune mort de perso important et les scènes de mort dans db sont partis les scènes les plus marquantes!
Et puis même sa renforcerait la crédibilité de Moro, si il arrive a tuer l'hakaishin sa place directement sa menace a un level énorme! Si Beerus se prend une défaite mais arrive a s'échapper je trouverais sa dommage... On a déjà Goku, Vegeta et certainement Boo qui arriverons a s'enfuir aprés leur défaite sans mourir (et sa serait la 2éme fois pour les saiyens) donc si tout le monde peut s'enfuir sans mourir face a Moro sa gâche un peu la menace...

kai kai

Moi, je vois Moro connaître la formule magique pour enfermer Buu dans une prison, comme Bibidi là déjà fait dans le passé....
Dès que Moro sera que ce n'est pas le grand Kaïoshin mais Buu, son âge ancestral et ses connaissances magiques, seront susceptible de connaître la formule pour mettre Buu en déroute. :gokublackrose:  :zangya:

Mephiles

Pas con comme raisonnement, je n'avais pas pensé à ça!!...
En tout cas, j'aimerais bien que ça donne lieu à un petit flashback où on verrait enfin Bibidi dans le manga (et si possible, la bataille de Boo contre tous les Kaioshin de l'époque, histoire de voir les deux inédits au manga également : quelques planches dans le style du combat contre Babidi et Dabra dans le futur de Trunks m'iraient parfaitement)!!...