One shot : Dragon Ball X Fairy Tail

Démarré par Naksuko, 18 Janvier 2014 à 12:46:06

« précédent - suivant »

Naksuko

Juste avant de mettre mon one shot totalement WTF, je veux juste dire qu'il est totalement WTF (sans déconner ?! XD) j'ai juste voulu délirer en faisant un cross over entre ces deux mangas ^^"
Voilàà ! Rigoler bien devant ça x)

C'était une journée calme sur Terre, dans le monde de Goku, la joie était là, la Son family était en train de manger, alors que Chichi continuait d'empiler les assiettes à laver. Vegeta et Trunks, eux, était dans la salle de gravité, la gravité était a un énorme poids, Trunks ne tenait plus debout alors que Vegeta, lui, ne sentait rien, ou presque. Bulma était dans son labo en train de construire une machine qui pourrait servir à on ne sait quoi, bref, c'était la routine maintenant que Buu a était vaincu il y a quelques années. Goten était âgé de 13 ans, rien n'avait changé à part sa taille et sa puissance, il harcelait son père pour s'entrainer tous les jours avec lui, cela n'était que bénéfique pour lui, son but était d'être plus fort que Gohan. Trunks non plus n'a pas beaucoup changé, il n'a pas beaucoup progresser non plus, il s'entrainait juste de temps en temps pour suivre Goten, malgré ça, Goten l'a quand même surpassé. Quelques heures plus tard, une gigantesque ombre commençait à se faire apparaître sur toute la région, un vaisseau énorme approchait, à l'intérieure, une troupe d'hommes  en armure toute différente et un seul homme grand, musclé, à la peau légèrement bleu foncé et une cape ainsi qu'une capuche de couleur beige. Le vaisseau partit se poser dans une campagne éloigné de la ville, toute la Z team ressentit une force incroyable venant du vaisseau. Et leur premiers réflexe à tous, aller voir ce qu'était cette venu. Arrivé a quelques centaines de mètres du vaisseau, on retrouva Goku, Gohan, Goten, Vegeta, Trunks, Krillin, Piccolo, Yamcha et Ten shin han. Aucune paroles ne fut prononcé, un simple regard de la part de Goku voulait tout dire : aller voir ce nouveau venu sur terre. Une fois arrivé, la Z team se plaça devant le vaisseau, la porte s'ouvra lentement pour laisser ensuite sortir a une vitesse folle ces fameux hommes en armure armé jusqu'au dents pointant la Z team de leur armes. Sans réfléchir un instants de plus, l'armé attaqua.
C'est dans une pluie de tire que la Z team se fraya un chemin a travers les tires de l'armée pour en assommé  quelques uns, jusqu'au moment ou une énorme voix se fit entendre. L'homme à la peau bleu ordonna de cessé le feu.

« Je suis le seigneur Exora, maître de l'univers, j'ai entendu dire que sur cette planète qui nous sert de décharge, abrite un trésor que l'on ne peut trouver qu'ici et sur la planète Namek. Les Dragon Balls, j'en est besoin pour bâtir le monde parfait, où chaque personne serait égale aux autres. Je veux détruire les murs séparant les différentes dimensions et les rassembler, il n'y aura qu'une seule dimension que je dirigerai. Je dois vous avouer que diriger toutes ces personnes ne me déplairait pas, voyez vous, j'adore me battre, c'est vraiment mon passe temps favori et avec toutes ces personnes sous ma direction... Je pense pas que je pourrais résister à l'envie d'organiser quelques tournois... A mort bien sur... Et j'ai bien envie de commencer par vous. Il est vrai que j'ai entendu énormément de rumeurs a votre sujet. Je veux vous tester. Ah ! Et aussi... Si vous perdez je vous tuerais, ce ne serait pas vraiment drôle sinon. » fit le tyran aux guerriers présents

« Vous là ! Aller chercher les Dragon Balls pendant que je m'occupe d'eux. » ordonna-t-il à ses sbires

« A-Attend ! Tu veux faire quoi ?! Détruire les murs séparant les dimensions ?! C'est complètement ridicule ! » fit Goku

« Si tu veux pas que je le fasse, viens te battre, et j'y réfléchirais »

« Ca pas de soucis ! J'adore me battre aussi, alors je vais y prendre du plaisir » fit Goku

« Kakarotto ! Ne m'oublie pas ! Je suis là moi aussi ! » intervint Vegeta

« Moi aussi Papa ! » Rejoint Goten

« Je peux vous affronter tous en même temps si vous voulez, cela ne changera pas grand chose. Approchez » Fit Exora
« Hein ? » rajouta-t-il en observant les 3 saiyains jouer à pierre-feuille-ciseaux pour décider qui affrontera le tyran en premier
« Youpiiiie ! » ce cris était poussé par Goten qui venait de gagner en premier, suivit de Vegeta qui l'affrontera en deuxième et Goku en dernier.

« Je vais me battre contre un gamin ? Très bien, mais je ne vais pas me retenir, petit »

« Tant mieux, je n'ai pas besoin de ta pitié » fit Goten tout en se transformant en super saiyan avec un regard déterminer

« Malgré ton âge, tu as l'air très fort, je me demande si les deux autres sont plus fort que toi. »

« Ils n'auront pas besoin d'intervenir, je vais te finir... »

Le combat commença, les deux combattants prient une vitesse au point de ne plus pouvoir les distinguer à l'œil nu, seuls les combattants avec une concentration suffisante pouvaient comment se dérouler le combat. Le combat semblait être partagé, chacun des deux adversaires recevaient des coup et en mettaient, jusqu'au moment ou il y eu un contre croisé, ce qui fit valser les deux combattants en arrière. Goten pensa alors à faire un Kamehameha lorsqu'il vit que sont adversaire allait lancer à son tour une vague déferlante. Les deux vagues déferlantes s'entre-choquèrent violemment. Le choc détruit alors les alentours, Goten était un genoux à terre, prêt à se relevé, alors que Exora le provoquer, Vegeta prit sa place et lui fit comprendre que c'était son tour. Le combat se déroula à peu prêt de la même manière pour lui et Goku . Autant dire que Exora était dans un très mauvais état, mais sa résistance était impressionnante, les combats ont durées plus de 2 heures, les troupes de Exora étaient de retour avec les 7 Dragon Balls.

« Maître ! Voilà le trésor que vous cherchiez » fit un des sbires

« Parfait, je commençai à avoir du mal contre ses 3 là, invoquez le Dragon comme ces personnes de Nameks nous l'ont conseiller »

« Bien Maître ! »

« Une minute ! Ca m'étonnerai que les Nameks vous aient aidé ! »commença Goku

« Parce que tu crois que je leur ai demandé gentiment ? » répondit alors Exora avec un sourire aux lèvres

La cérémonie commença alors sous les yeux de la Z team, le Dragon fut invoqué, et Exora demanda de briser les murs dimensionnel, une lumière aveuglante se fit apparaître durant deux bonne minutes pour laisser Goku, Vegeta et Goten dans une plaine déserte, près d'une ville ou il y a un énorme bâtiment avec un logo que ni Goku, ni Vegeta ni Goten n'arriveraient a décrire vu la distance. Le trio se posa d'abord des questions sur quel était cette ville, ils ne l'avaient jamais vu auparavant puis décidât alors d'entrer dans la ville ou de nombreuse forces se fit ressentir dans le bâtiment même avec le logo.
A l'intérieur du bâtiment en question, le calme régnait, toute les personnes présente à l'intérieur regardait le maître des lieux, Makarov. Il ne bougeait plus bien qu'étant encore debout. C'est après une longue réflexion que trois personnes rentrèrent alors, puis tous les membres avaient compris la raison du silence de Makarov. 
« Qui êtes-vous ? » fit le veille homme

« Nous sommes des Saiyans, et nous venons d'un autre univers que le votre, un tyran nommé Exora a réussis à briser les mur qui séparer nos deux mondes. Nous sommes la pour vous demandez votre aide, vu que vous êtes ceux qui ont le plus d'énergie dans les environs, on en a conclu que vous pourrez nous prêter main forte. » Fit Goku

« Je vois, nous serions heureux de vous rendre service » fit Makarov

« Je préfère pour prévenir, cet homme est extrêmement fort et astucieux. » prévenu Goku

« Je vais vous soigner ! » s'approchât Wendy

« Merci ! » fit Goku et Goten tandis que Vegeta parti s'assoir

Une fois les deux saiyans rétablis, une énorme explosion c'était produite dans une montagne non loin de la ville de Magnolia.

« Je reconnais cet aura, c'est Exora ! » fit Goten

Tous se précipitèrent vers le lieu de l'explosion par leur moyens les plus rapide à disposition de chacun.
Du coté de Wendy et Carla, l'exeed avait remarqué la gêne qu'avait Wendy envers le plus jeune saiyan et avait déjà compris ce qu'elle ressentait.

« Wendy ? »fit la douce voix de Carla

« Qu'est-ce qui se passe Carla ? »

« Tu éprouves quoi pour lui ? » questionna l'exeed

« Pour qui ? »

« A ton avis, pour ce jeune homme qui ressemble à son père »

« Ah ! R-rien du tout ! » répondit alors Wendy de plus en plus gêner

Mais du coté des 3 saiyans, le père et le fils avaient la même discution, en plus décontracté bien sûr.

« Hé Goten ! » fit Goku tout en se rapprochant du vol de Goten

« Hum ? »

« Tu la trouves pas mignonne cette fille aux cheveux bleu ? Héhé ! » fit le saiyan histoire de taquiner son jeune fils

« Heu... Oui ! Héhé... » répondit alors Goten tout aussi gêner que Wendy avec Carla

Une fois arrivé à destination, peu de temps fut écoulé pour voir toute une armée sortir du vaisseau alors que les 3 saiyans accompagné des membres principaux de Fairy Tail faisaient face à Exora.
C'est alors que Wendy s'approcha d'eux pour leur annoncer son aide en terme de soins et de soutiens.
Puis, tout commença si vite, la guilde Fairy Tail contre l'armée Exora, les saiyans contre le tyran Exora. Le combat contre Exora laisserait des cicatrices énormes, que ce soit sur le corps des combattants, que sur la terre qui fut rapidement dévaster de toute végétation accompagné d'énormes cratère.
C'était Vegeta qui avait pris part au combat en premier face à Exora. Évidemment, Vegeta avait refusé l'aide proposé par Wendy par un ton agressif et provocateur comme à son habitude, mais Goku l'avait prévenu que ce n'était pas méchant, que c'était sa fierté qui serait en jeu.

« Vegeta ! Laisse moi me battre aussi ! » hurla Goku envers Vegeta

« Et moi ?! J'y ai pas droit ?! Je veux m'amuser moi aussi ! » intervenu Goten d'un air jaloux

« On a qu'a jouer à pierre-papier-ciseaux, et le gagnant prendra le relais «  proposa Goku

« D'accord ! »

Tous les combats s'étaient arrêter pour regarder d'un air de dire que dans des moments pareils, ces deux là sont capables de faire des choses stupides.
Goku gagna alors la parti de pierre-papier-ciseaux et Vegeta laissa alors place à Goku, qui se transforma directement en Super Saiyan, histoire de pouvoir avoir plus de chance de rivaliser avec Exora.

« Ton ami m'a déjà assez affaibli, je ne vais pas mentir, si je reste comme ça, vous risquez de me battre, ce serait fort déplaisant »

« Tu dis quoi ? » fit Goku après avoir échanger quelques coups

« Je préfère te montrer que de répéter »

C'est alors que la peau d'Exora devint d'un blanc étincelant et sont torse se gonfla.
Le combat se continua alors, avec un grand avantage pour Exora, puis Goku se décida enfin, il passa en Super Saiyan 2

« Tu vas me voir me battre à 70% de ma force, peu de gens avant toi ont eu l'occasion de me voir sous cette forme » fit Goku avec un aire plus sérieux

« Je suis à 60% »
Tous fut stupéfait suite à la révélation d'Exora. Le combat continua alors, puis Goku voulut passer à la phase suivante du Super Saiyan, jusqu'à ce que le ciel laisse apparaître des ''fissures'' noirs.

« Si tu continue, tu vas briser un autre mur dimensionnel, tous ce dont pourquoi tu te bat va tourner au cauchemars pour toi »

« Hein ? Et mince ! ... »

« Vous commencez à m'ennuyer, je vais en finir tout de suite ! » fit Exora

Exora lança alors un rayon énorme vers Goku, ce qui le transperça de par en par en plein cœur par surprise.
Goten eu un temps de réaction assez long avant de comprendre que son père était mort. Il ne comprenait pas, il pensait que c'était une stratégie de sa part pour pouvoir le vaincre. C'est alors qu'il tourna la tête pour voir Vegeta écrouler par terre et tremblant de peur tout en fixant    Exora qu'il comprit enfin. Goten se retourne vers l'assassin de son père, ses sourcils se fronçaient, il s'était transformer en Super Saiyan, mais sa puissance avait surpasser sa force d'origine sous cette forme. Il avait quelque chose de différent, ses cheveux étaient incliné différemment, on aurait dit Goku avec la même rage que contre Freeza, mais aussi Goku avant qu'Exora ne le tue, sous la même forme que lui.
Les fissures se faisaient de plus en plus grosse, en plus d'éclaires énormes autour de Goten et dans le ciel. Les membres de Fairy Tail avaient fini de battre les sous-fifres d'Exora mais étaient gravement bléssé, mais étaient surtout choqué de la mort de Goku, et surtout, de la soudaine puissance de Goten.
Ce dernier, fou de rage, fonça sur Exora pour lui asséné de multiple puissants coups d'une rapidité jamais vu auparavant. Goten fit valser Exora vers le ciel, puis lança un Kaméaméha d'un rouge écarlate, avec comme une illusion d'un dragon juste a coté, Exora se le prit de plein fer. Ce qui détruit son armure et Exora tomba de tout son poids vers le sol et ne bougeait plus... Il était mort sur le coup.
Le rythme cardiaque de Goten se ralentissait,il ne bougeait plus, il était raide comme un statue...
Wendy s'approcha de Goten tant bien que mal, elle voulait juste le câliner... D'énormes larmes coulaient le long de ses joues, elle ne sentait plus le cœur de Goten battre.
Une fois le combat fini, Vegeta était encore sous le choc, mais il avait pris la peine de récupéré les corps de ses frères de sangs Saiyan pour les ramené dans son monde car Bulma avait réussis a trouver un moyen pour relié les deux univers. Chichi et Gohan étaient écroulé, ainsi que Wendy qui était dans les bras d'Erza. Puis Chichi alla voir Wendy pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille pour la réconforter puis repartit dans son monde.



Fin